Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 10 octobre 2015

Savez-vous que vous avez environ 30 kilogrammes de Poison dans vos intestins? - Voici comment vous en débarrasser


Il est connu que nos intestins sont à l’origines de beaucoup de maladies qui nous affectent toute au longue de notre vie, et pour prévenir et/ou guérir certaines d'entre elles, particulièrement cœliaques, il suffit de nettoyer la muqueuse intestinale des dépôts fécaux des parasites et autres déchés.


Pendant 70 ans, 100 tonnes de nourriture et 40.000 litres de liquides passent par nos intestinsentraînant une accumulation des matières fécales et des déchets toxiques, qui empoisonnent le sang et le corps causants parfois des maladies inguérissable.
Beaucoup des maladies comme une  constipation fréquente, une altération du métabolisme, le diabète, le poids insuffisant ou excessif, la maladie du rein et du foie, des problèmes d'audition et de la vue, mauvais état de la peau, des cheveux et des ongles, ainsi que d'autres maladies, de l'arthrite, cancer ... sont un signe que vous avez une intoxication et un trouble de fonctionnement des intestins particulièrement du colon.
Pour assurer une prévention contre toutes ces maladies et/ou reprendre le  bon fonctionnement de vos intestins, la première chose à penser, est de faire un nettoyage intestinal, une désintoxication naturelle rapide et très efficace  et pour ce faire vous devez :
Manger un à trois cuillères à soupe de tourteau de lin dans les trois semaines, vous pouvez complètement nettoyer le côlon et l'intestin grêle de toutes infection bactériennes de longue date, des parasites et des dépôts fécaux, tout en préservant pleinement les micro flore intestinale. Cette méthode permet la normalisation rapide de poids et brûler les graisses. Il a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. Farine de lin peut absorber et éliminer les toxines dans le corps et réduire le niveau de cholestérol dans le sang.
Ce médicament vous aidera à éliminer facilement les toxines et soulager les douleurs si vous avez la gastrite, la colite, ulcères de l'estomac et du duodénum, ​​les maladies de l'appareil urinaire, la cystite, pyélonéphrite, l'obésité et une altération du métabolisme.



Chaque petit déjeuner, consommez ce mélange pendant trois semaines:
  • Première semaine: 1 cuillère à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir
  • Deuxième semaine: 2 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir
  • Troisième semaine: 3 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 150 ml de kéfir

Si vous avez des problèmes à trouver de la farine de lin, vous pouvez acheter des graines de lin et les broyer finement. Attention ne dépassez pas la dose mentionnée au dessus. Il est préférable de préparer la recette le matin pour qu’elle soit fraîche. Il est nécessaire de boire 2 à 3 litres d'eau par jour.

Il est suffisant d’utiliser cette méthode une fois par an pour nettoyer vos intestins.


Source: healthyfoodteam

vendredi 9 octobre 2015

Boisson médicinale pour les femmes – Idéal pour la perte de poids, la peau brillante et moins de cellulite


La graine de lin est riche en vitamines, minéraux, acides gras et de fibres, indispensables pour le bon fonctionnement de l’intestin. Elle est également efficace dans l’élimination des toxines et des composés dangereux pour la santé.

La graine de lin réduit la glycémie et de l’appétit. Elle facilite  l’absorption  des nutriments, nettoie l’intestin, et alimente le corps avec de la lécithine. Les acides gras stimulent les cellules graisseuses et d’améliorer la fusion de l’excès de graisse.
Vous comprenez maintenant pourquoi la graine de lin est idéale pour ceux qui essaient de perdre du poids. Il aide les individus à perdre quelques kilos et de maintenir un poids corporel normal.
Thé de graine de lin est l’une des manières les plus saines pour perdre du poids sans couper l’alimentation.
Thé de graines de lin est idéal pour les personnes qui avaient une chirurgie, ou lutter contre gastrite, l’ulcère de l’estomac, la cystite, pyélonéphrite, et les hémorroïdes.
Ingrédients:

  • 3 cuillères à soupe de graines de lin
  • 1 litre d’eau bouillante
Préparation:
Ajouter 3 cuillères à soupe de graines de lin à un litre d’eau bouillante. Il est préférable si vous faites cela dans la soirée, de sorte que le mélange peut se reposer pendant la nuit. Thermos fonctionne très bien à cette fin, mais si vous n’avez pas utilisé n’importe quel type d’un bol avec un couvercle, bien sûr. Vous devriez obtenir un liquide épais.
Posologie:
Buvez 150 ml de la boisson 3-4 fois par jour, une demi-heure avant les repas. Toujours faire le soir afin que vous puissiez boire pendant la journée. Et oui, toujours boire frais. Boire du thé de graines de lin pour 10 jours, puis faire une pause de 10 jours. Répéter le traitement jusqu’à ce que votre état s’améliore.
thé de la graine de lin  vous aidera également à réguler votre poids. N’oubliez pas,que vous devriez toujours boire suffisamment d’eau.
La consommation régulière de thé de graines de lin vous donnera également un teint de la peau saine. Votre peau sera élastique, sain et serré, et vous n’aurez aucun soucier de se desserrer après avoir perdu quelques kilos excédentaires.
Toutefois, le thé de graines de lin n’est pas recommandé si vous avez des problèmes avec votre foie et les reins.

source:healthyfoodhouse

Essayez cette ancienne recette russe pour une épilation définitive

Cette ancienne recette russe est une puissance naturelle pour les femmes qui permet une épilation progressive et définitive.



En seulement  quelques mois les poils deviennent de plus en plus rares jusqu’à disparaître totalement et définitivement 
Les femmes qui prennent soin d’elles  auront enfin une solution au problèmes de l’épilation ou du  rasage quotidien chronophages, mais surtout n’auront plus à s’inquiéter de la pilosité du visage si désagréable et inesthétique . Cette recette naturelle permettra l épilation définitive du corps et du visage



Méthode de préparation :
Faire  sécher des coquilles de noix et les brûler, mélanger les cendres à l’eau jusqu’à obtenir une texture crémeuse. Laisser reposer 12 heure avant utilisation .Avec un coton appliquer la préparation sur les endroits ou on désire éliminer les poils .l’application doit se faire en revêtement total ; et laisser agir pendant 30minutes, ensuite nettoyer à l’eau .l’opération doit être répétée 3 fois par jour,   jusque à ce que les poils disparaissent peu à peu..

Boisson du lait d’or - Cette boisson peut changer votre vie!


Cette boisson est excellente, délicieuse et incroyablement saine, elle est particulièrement bonne pour les heures de fin de nuit, et les avantages qu'elle procure sont plus incroyable!
Le curcuma est l'ingrédient principal utilisé pour cette recette. Il contient curcumine, qui est en fait un polyphénol identifié comme le principal ingrédient actif utilisé dans plus de 150 activités thérapeutiques avec des  propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et anti-cancéreuses. Lorsqu'il est combiné avec du poivre noir, il devient  plus puissant.
Autres avantages de cette boisson magique
1.   Propriétés anti-inflammatoires, puissant antioxydant, antiseptique, analgésique
2.   Renforce le système immunitaire
3.   Anti - cancérogène
4.   Aide à maintenir le taux de cholestérol
5.   Améliore la santé digestive
6.   Détoxifie le foie
7.   Régulation du métabolisme et de la gestion du poids
8.   Aide dans le traitement de l'hypertension artérielle
9.   Grande pour une meilleure mémoire et cerveau sain
10.               Efficace dans le traitement des problèmes de la peau
11.               Aide dans le traitement de troubles neurologiques
12.               Réduit les triglycérides

Si vous ajoutez le poivre noire, vous pouvez augmenter la biodisponibilité de la curcumine jusqu'à 1 000 fois, grâce à la pipérine responsable du piquant du poivre noir. Cela signifie que si vous combinez le curcuma et le poivre noir, vous pouvez augmenter l'absorption du curcuma pour un maximum de 2000%.
Étape 1: pâte de curcuma
Les Ingrédients:
  • 1/4 tasse de poudre de curcuma
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir
  • 1/2 verre d’eau filtrée
 
Préparation:
Cuire tous les ingrédients dans une casserole à feu moyen. Remuez bien jusqu'à ce que le mélange épaississe. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de temps pour préparer cette pâte, alors restez près de la cuisinière. Après c’est fait, laissez la pâte fraîche pendant un certain temps et le garder dans un petit pot dans le réfrigérateur.
Étape 2: le lait d'or
Les Ingrédients:
  • 1 tasse de lait d'amande ou de lait de coco
  • 1 cuillère à café d'huile de noix de coco
  • 1/2 cuillère à café de pâte de curcuma
  • 2 cuillères à soupe du miel pur.

Préparation:
Mélanger tous les ingrédients ensemble, sauf le miel, dans une petite casserole. Cuire à feu moyen en remuant constamment. Prenez le lait du feu et ajouter le miel pour améliorer le goût de la boisson.
 

jeudi 8 octobre 2015

En utilisant cette partie de noix Chaque Jour vous fera oublier les maladies du cœur!


Un thé fait à partir des partitions de  noix (séparant le noyau à l'intérieur) un remède très efficace pour les artères coronaires bouchées, les maladies cardiaques et la température corporelle élevée. 
Rétrécissement des artères coronaires est souvent le reflet de l'intoxication chronique par la nicotine.
Ce médicament naturel étonnant est particulièrement recommandé pour les fumeurs.
Dans la soirée, faire tremper quatre à cinq partitions de noix, et les faire cuire dans la matinée comme un thé. Boire sur un estomac vide. Il serait mieux si vous consommez ce thé tous les jours, car il contribue à la régulation de la pression sanguine et soulage la douleur à la poitrine.
Le thé fait à partir de partitions de noix fonctionne avec succès contre la température qui est en rapport avec la douleur cardiaque
Vous devriez sentir un soulagement après la première tasse de thé. Si la douleur est permanente, vous devez continuer à prendre le thé aussi longtemps pour soulager vos douleurs et réguler la température de votre corps.

mercredi 7 octobre 2015

Enveloppez vos pieds avec ce pansement à base d’oignon. Très impressionnant.


Vous voulez purifier le corps et le sang, améliorer la circulation sanguine, et assurer une prévention contre toutes les maladies existantes sans exception, le tout premiers des conseilles essentielles  est d'utiliser ce pansement à base d’oignon, un miracle de la nature qui a été largement utilisé par nos ancêtres depuis longtemps où il n'y avait pas de médicaments ou toutes sortes de moyens de guérison.
Afin de parvenir à pratiquer cette méthode, vous aurez besoin d'un oignon, une feuille transparente et chaussettes chaudes.
Il vous suffit de couper les oignons en rondelles fines et les placer sur vos pieds et les envelopper de papier d'aluminium transparent (qui prévient la propagation de l’odeur désagréable autour de la maison) et mettre des chaussettes en laine. Cette méthode doit être appliquée avant d’aller dormir et gardez le pansement toute la nuit. Au réveil retirez les oignons, rincez vos pieds et mettez une crème hydratante ou de l’huile d’amande douce. Les substances puissantes dont dispose l’oignon vont pénétrer à travers la peau dans la circulation sanguine et donc vont purifier votre sang. C’est un antibactérien naturel très puissant, vous permettra de détoxifer votre corps et améliorer la circulation sanguine.
Il est recommandé d'utiliser l'oignon rouge car il contient des substances très puissantes, un miracle naturel pour la guérison. Au réveil quand vous retirez les rondelles d’oignons, le sang commence à circuler rapidement et atteindra même les plus petites veines du sang. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui ont une mauvaise circulation et le diabète.

Cette méthode de guérison est indiquée  pour tous ceux qui ont des problèmes de santé, mais il peut aussi être utilisé par des personnes en parfaite santé pour assurer une prévention et renouveler votre énergie. Essayez la méthode lorsque vous avez un rhume, la grippe, l'inflammation des poumons ou de la gorge ou de la fièvre. Vous vous sentirez une amélioration significative le lendemain. 

Antibiotique et anti inflammatoire naturel puissant 100 fois plus efficace que tout mèdicament que vous connaissez


Une recherche menée à l’Université de Washington a montré que l’ail est jusqu’à 100 fois plus efficace que les antibiotiques les plus couramment utilisé pour différents problèmes de santé.



Dans cet article, nous vous suggérons d’essayer cette recette étonnamment efficace de soupe à l’ail: 
Ingrédients:
  • 50 gousses d’ail pelées (environ 5 têtes d’ail)
  • 2 cuillères à soupe de ghee
  • 2 cuillères à soupe d’huile d’olive
  • 2 gros oignons coupés en petits morceaux
  • 1 cuillère à soupe de thym frais haché
  • 250 ml de bouillon de poulet (comme base)
  • 1 bouquet garni (persil, thym, laurier)
  • 3 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
Préparation:
  • Chauffez le four à 180°C. 
  • Coupez le haut des têtes d’ail, mettez l’ail dans un plat en verre, arrosez d’un peu d’huile d’olive. 
  • Laissez cuire au four pendant 90 minutes, puis laissez l’ail refroidir pendant quelques minutes.
  • En attendant, faites chauffer 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco dans une casserole, à feu moyen. 
  • Faites cuire les oignons pendant 10 minutes. Écrasez l’ail cuit au four et ajoutez-le dans la casserole. 
  • Remuez bien, ajoutez un peu de thym haché, le bouillon de poulet et les herbes fraîches.
  • Baissez le feu, et cuisez pendant 5 minutes.
  • Retirez les herbes de la casserole et ajoutez de l’huile de noix de coco et du beurre. Mixez bien le mélange jusqu’à obtention d’une belle texture crémeuse. Salez et poivrez selon votre goût.



Quelques utilisations de la recette 

Vous pouvez appliquer de l’ail pilé sur les blessures : cela soulagera la douleur et évitera de possibles infections, car l’allicine s'absorbe et circule dans les vaisseaux sanguins. Si vous en consommez directement, l’ail vous aidera à préserver votre flore bactérienne et protégera votre estomac des médicaments.
Quant aux infections provoquées par des champignons, vous pouvez appliquer cette recette puissante et recouvrir ensuite vos pieds avec des chaussettes que vous réserverez à cet effet et que vous jetterez à la fin du traitement. Vous pouvez aussi appliquer cet antibiotique naturel sur des éruptions cutanées comme l’acné et l’herpès (génital et buccal).
Vous pouvez également frotter de l’ail contre votre poitrine pour vous protéger des rhumes et de la pneumonie, et sur le nez pour soulager un sinusite ou une rhinite. Pour finir, il ne faut pas oublier que l’ail est un puissant analgésique et antibiotique si on en frotte un peu dans les oreilles.


mardi 6 octobre 2015

Savez-vous ce qui se passera dans votre corps quand vous buvez l'eau de coco pendant 7 jours


Est-ce que l'eau de noix de coco a un effet magique que tout le monde prétend? Vous avez probablement entendu parler de l'huile de noix de coco et les nombreux avantages qu'il offre.
Maintenant, vous pourrez  lire sur les plus grands avantages de l'eau de noix de coco dont vous n’avez probablement pas entendu parler au paravant.
Vous ne saviez probablement pas que l'eau de noix de coco a une structure compatible pratique avec le plasma de sang dans la circulation sanguine humaine. En outre, l'eau de coco a été utilisée dans les conflits armés dans le passé comme un remplacement du sang et de nombreuses vies ont été sauvées dans des batailles longues et épuisantes.
Aujourd'hui, l'eau de coco est utilisée partout dans le monde. Vous pouvez le trouver dans de nombreux marchés qui vous offrent la possibilité d'utiliser les avantages bénéfiques de ce fruit incroyable. L'eau de coco n’a pas un goût très agréablement, mais cela ne devrait pas être la raison pour éviter l'une des meilleures eaux de désintoxication dans le monde.
Qu'est-ce qui se passe quand vous buvez cette eau?
Lorsque vous consommez  l'eau de noix de coco vous renforcez votre système immunitaire et vous éliminez les bactéries qui causent des infections des voies urinaires, la gonorrhée, les maladies des gencives et les virus qui causent des maladies, et le typhus d'infection froides.
Il ne sera pas seulement d'augmenter votre énergie, mais il permettra également d'augmenter la production d'hormones de la glande thyroïde. Cette eau est également très bonne pour les gens qui souffrent de maladies du rein car elle réagit comme un diurétique naturel. Elle purifie le tractus urinaire et les canaux de la vessie. Elle va éliminer les toxines du corps et les calculs rénaux. L'eau de coco est bonne pour la digestion en raison du niveau élevé de fibre qu'elle contient. Si vous buvez régulièrement cette eau, elle vous permettra d'éliminer l'acide gastrique. Vous pouvez boire en grandes quantités, car il a de faibles niveaux de graisse. Vous allez perdre du poids facilement, grâce à la capacité de l'eau pour vous garder rassasié et elle abaisse l'appétit.
Si vous avez de l'acné, peau grasse ou sèche, tout ce que vous devez faire est de tremper un coton dans l'eau de noix de coco et de l'appliquer sur la peau. Il va nettoyer et rafraîchir la peau, et surtout, il permet de garder les pores ouverts. Si vous mélangez l'eau avec de l'huile d'olive, vous pouvez nettoyer votre organisme. Ce mélange peut enlever les parasites intestinaux.
Selon les experts, vous pouvez résoudre plusieurs problèmes de santé pendant la grossesse avec l'aide de l'eau de noix de coco. Boire une tasse d'eau de coco tous les matins et elle vous permettra d’équilibrer les électrolytes.
Si vous buvez de l'alcool au cours de la nuit, vous aurez probablement des maux de tête le matin. Donc, la prochaine fois que vous exagérez avec de l'alcool, vous vous souviendrez de cette '' sauveur '' si vous voulez vous débarrasser des maux de tête.
Si vous voulez que votre peau soit hydratée et radieuse pendant toute la journée, une tasse d'eau de noix de coco sera suffisant. Aussi, après plusieurs activités physiques épuisantes, vous pouvez boire de l'eau de noix de coco et vous retrouvez l'énergie.

Éliminez les toxines de votre corps en buvant un seul verre de cette boisson



Durant toutes les activités de notre vie, un grand nombre de substances toxiques se forme dans notre corps, elles sont des composantes nuisibles contenus dans différents nutriments comme l'alimentation industrielle, sel, sucre, mauvaise graisse, colorants et conservation ainsi que différents médicaments que notre estomac ingère, s'ajoutent à cela la pollution de l'aire et la fumée de cigarette qui arrivent dans nos poumons.
Ce dépôt de toxines forme des cailloux sanguins, qui bloquent le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire et d'autres toxines accumulées dans le foie passeront par le sang et provoqueront des maux de tête, fatigue, stress.....
La question qui se pose, suis je propre intérieurement ?Nous veillons à nettoyer régulièrement nos vêtements , nos dents ,nos cheveux, mais nous nettoyons-nous intérieurement? De nos jour notre organisme nécessite une désintoxication régulière, c'est la raison pour laquelle nous avons préparé une boisson dépurative puissante qui purifie et élimine toutes les toxines de votre corps immédiatement en vous donnant en même temps plus d'énergie et stimule le fonctionnement des organes de tout le corps d'une manière incroyable:
Ingrédients pour la boisson :
  • 3 à 4 pommes
  • 1 citron 
  • 2 à 3 petites cuillères du gingembre bio en poudre 
  • 3 à 4 verres moyens d'eau 
Préparation: 
Mixez tous les ingrédients dans un blinder et voila votre puissante boisson la vraie dépurative du système digestif.


Préparez cette boisson en préférence le matin et buvez un seul verre le matin à jeun avant le petit déjeuner.

lundi 5 octobre 2015

Cette recette miracle va guérir vos douleurs au dos, aux articulations et aux jambes en seulement 7 jours!


Les experts en santé ont largement discuté sur les façons appropriées de maintien des articulations fortes et des os sains. Malheureusement ils ne prennent aucun effort particulier ou des moyens de le faire, et dans cet article nous vous donnons une recette magique pour améliorer vos conditions et soulager les problèmes associés à vos os.
Si vous souffrez des douleurs au dos, aux jambes ou au cou cette recette est idéale pour vous.
Recette: 
Acheter de la gélatine comestible. Vous aurez besoin de 150 grammes de la gélatine, et vous pouvez le trouver dans n’importe quel magasin.
Dans la soirée, mettez deux cuillères à café ou 5 grammes de la gélatine dans une tasse d'eau froide. Remuez bien et laisser toute la nuit. Ne gardez pas dans le réfrigérateur, car la gélatine va se transformer en gelée.
Dans la matinée, boire le mélange avant de manger ou de boire quoi que ce soit. Ajouter le jus, le miel ou de l'eau, ou vous pouvez même combiner avec un peu de yaourt ou de crème, choisir ce qui est le mieux pour vous.
La gélatine aide efficacement  les gens pour lutter contre les douleurs au dos, aux jambes, à la colonne vertébrale, et même des douleurs au cou, et en seulement  une semaine, ce traitement permettra d'améliorer sensiblement leurs conditions.
Le traitement doit durer un mois. Répétez après 6 mois. De cette façon, vous pourrez restaurer la "lubrification" naturelle de vos articulations.
Vous pouvez avoir certains doutes au début, mais vue les effets secondaires des produits anti inflammatoires chimiques pharmaceutiques, la majorité recoure à cette recette miracle 100% naturelles qui est très efficace pour soigner les articulations rapidement  en seulement une semaine.
Pourquoi la gélatine est bonne pour les articulations?
La gélatine est un produit d'origine animale. Il est obtenu par traitement du tissu conjonctif de gros bétail à cornes. Elle affecte la fibre et de petits vaisseaux positivement. Les composants proline et hydroxyproline,sont des acides aminés puissants, capable de stimuler la croissance du tissu conjonctif et d'améliorer sa structure, ce qui est essentiel dans le traitement de joints faibles.
La gélatine est un remède de haute qualité et il offre une large gamme de prestations de santé:
  • Renforce les articulations et le cœur
  • Stimule le métabolisme
  • Améliore la capacité mentale
  • Améliore le teint de la peau
  • Fournit l'élasticité et renforce les tendons et les ligaments
  • Prévient l'ostéoporose et l'arthrose
  • Améliore la peau et de la structure des cheveux (essayez le shampooing de gélatine maison pour tous types de cheveux)
  • Puissante dans le traitement de la dysplasie
  • Ce traitement permettra d'éliminer la quasi-totalité des douleurs articulaire en seulement 7 jours. Dans un mois, vous vous sentirez beaucoup mieux, et la douleur disparaîtra complètement.
 

Source: www.healthcareaboveall.com

Recette magique qui réduit le cholestérol et brûle les graisses rapidement



Les médecins recommandent cette recette vue ses effets magiques sur la santé dans sa globalité, elle purifie le corps, réduit le cholestérol et brûle les graisses très rapidement.

   
Tous les ingrédients de cette boisson sont ultra sains et aident le corps à combattre de nombreuses maladies, mais lorsque c’est combiné de la bonne façon, ça devient le tueur ultime du cholestérol et aide à réduire la graisse dans le corps.
La recette magique:
  •          2 litres d’eau filtrée
  •         3 brins de persil
  •          3 citrons
  •         du bicarbonate de soude

 

Nettoyez les citrons en utilisant du bicarbonate de soude. Frottez-le sur l’écorce pour nettoyer toute la saleté ou autres impuretés.
Faites bouillir l’eau, puis laissez-la refroidir.
Ensuite, coupez les citrons en fines tranches et hachez le persil, puis ajoutez-les à l’eau.
Couvrez et mettez le mélange dans le réfrigérateur. Après une journée, remuez bien et mettez le mélange dans une bouteille en verre.
Buvez un verre de cette boisson saine tous les jours.

 
  

Deux méthodes naturelles puissantes pour traiter l’inflammation, l’arthrite et le gonflement des poignets!


L’Institut national pour les maladies de l’arthrite de muscle de l’os et de la peau prétend que l’arthrite affecte beaucoup plus les femmes que les hommes et il provoque des douleurs dans les poignets et les chevilles.

Il existe 2 méthodes naturelles très efficaces pour traiter l’inflammation, l’arthrite et l’enflure des poignets!
On a calculé que 27 millions de personnes âgées de plus de 25 ans ont vécu une expérience de certaines  formes d’arthrite.
Heureusement, il existe de nombreuses façons de réduire la douleur et l’inflammation.
Certaines personnes utilisent des herbes, alors que d’autres recourent à des  lotions et la cire chaude.
Avant d’utiliser des herbes, vous devez informer votre herboriste parce que les herbes peuvent provoquer des effets secondaires.
Piments
Les piments ont été utilise depuis longtemps comme une médecine naturelle puissante. Certaines personnes les utilisent dans le traitement des symptômes de l’arthrite.
Mélanger ¼ d’une tasse de vinaigre de cidre, un peu d’eau et quelques piments. Appliquer ce mélange sur vos articulations. Cela permettra de réduire gonflage, l’inflammation et la douleur.
Vous pouvez trouver dans de nombreuses pharmacies des lotions et des pommades préparées à base d’huile des piments. Les lotions qui sont faites avec de l’huile des piments sont très efficaces pour soulager la douleur.
Vous ne devriez pas mettre une grande quantité de la lotion sur la peau, parce que vous pouvez ressentir des picotements modérés. Vous devez appliquer une petite quantité de la lotion sur votre peau, et ensuite mettre peu à peu.
Bain de paraffine
A la fin du 19ème siècle, les gens avaient l’habitude de la chaleur et de l’hydrothérapie pour le traitement de l’arthrite. Vous allez augmenter la résistance à la douleur du corps avec application de la chaleur sur les articulations ou d’avoir un bain chaud. Cela allégera également les muscles et réduire l’inflammation.
Si vous appliquez la paraffine chaude dans votre bain, est un excellent moyen de prolonger l’effet  de bain chaude, et plus tard, vous pouvez également mettre vos mains dans un récipient avec de la cire chaude. La cire est en mesure de maintenir sa température jusqu’à 20 minutes et vous pouvez également la retirer de vos mains assez facilement.