Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 9 octobre 2015

Boisson médicinale pour les femmes – Idéal pour la perte de poids, la peau brillante et moins de cellulite


La graine de lin est riche en vitamines, minéraux, acides gras et de fibres, indispensables pour le bon fonctionnement de l’intestin. Elle est également efficace dans l’élimination des toxines et des composés dangereux pour la santé.

La graine de lin réduit la glycémie et de l’appétit. Elle facilite  l’absorption  des nutriments, nettoie l’intestin, et alimente le corps avec de la lécithine. Les acides gras stimulent les cellules graisseuses et d’améliorer la fusion de l’excès de graisse.
Vous comprenez maintenant pourquoi la graine de lin est idéale pour ceux qui essaient de perdre du poids. Il aide les individus à perdre quelques kilos et de maintenir un poids corporel normal.
Thé de graine de lin est l’une des manières les plus saines pour perdre du poids sans couper l’alimentation.
Thé de graines de lin est idéal pour les personnes qui avaient une chirurgie, ou lutter contre gastrite, l’ulcère de l’estomac, la cystite, pyélonéphrite, et les hémorroïdes.
Ingrédients:

  • 3 cuillères à soupe de graines de lin
  • 1 litre d’eau bouillante
Préparation:
Ajouter 3 cuillères à soupe de graines de lin à un litre d’eau bouillante. Il est préférable si vous faites cela dans la soirée, de sorte que le mélange peut se reposer pendant la nuit. Thermos fonctionne très bien à cette fin, mais si vous n’avez pas utilisé n’importe quel type d’un bol avec un couvercle, bien sûr. Vous devriez obtenir un liquide épais.
Posologie:
Buvez 150 ml de la boisson 3-4 fois par jour, une demi-heure avant les repas. Toujours faire le soir afin que vous puissiez boire pendant la journée. Et oui, toujours boire frais. Boire du thé de graines de lin pour 10 jours, puis faire une pause de 10 jours. Répéter le traitement jusqu’à ce que votre état s’améliore.
thé de la graine de lin  vous aidera également à réguler votre poids. N’oubliez pas,que vous devriez toujours boire suffisamment d’eau.
La consommation régulière de thé de graines de lin vous donnera également un teint de la peau saine. Votre peau sera élastique, sain et serré, et vous n’aurez aucun soucier de se desserrer après avoir perdu quelques kilos excédentaires.
Toutefois, le thé de graines de lin n’est pas recommandé si vous avez des problèmes avec votre foie et les reins.

source:healthyfoodhouse

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

2 commentaires: