Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 10 octobre 2015

Savez-vous que vous avez environ 30 kilogrammes de Poison dans vos intestins? - Voici comment vous en débarrasser


Il est connu que nos intestins sont à l’origines de beaucoup de maladies qui nous affectent toute au longue de notre vie, et pour prévenir et/ou guérir certaines d'entre elles, particulièrement cœliaques, il suffit de nettoyer la muqueuse intestinale des dépôts fécaux des parasites et autres déchés.


Pendant 70 ans, 100 tonnes de nourriture et 40.000 litres de liquides passent par nos intestinsentraînant une accumulation des matières fécales et des déchets toxiques, qui empoisonnent le sang et le corps causants parfois des maladies inguérissable.
Beaucoup des maladies comme une  constipation fréquente, une altération du métabolisme, le diabète, le poids insuffisant ou excessif, la maladie du rein et du foie, des problèmes d'audition et de la vue, mauvais état de la peau, des cheveux et des ongles, ainsi que d'autres maladies, de l'arthrite, cancer ... sont un signe que vous avez une intoxication et un trouble de fonctionnement des intestins particulièrement du colon.
Pour assurer une prévention contre toutes ces maladies et/ou reprendre le  bon fonctionnement de vos intestins, la première chose à penser, est de faire un nettoyage intestinal, une désintoxication naturelle rapide et très efficace  et pour ce faire vous devez :
Manger un à trois cuillères à soupe de tourteau de lin dans les trois semaines, vous pouvez complètement nettoyer le côlon et l'intestin grêle de toutes infection bactériennes de longue date, des parasites et des dépôts fécaux, tout en préservant pleinement les micro flore intestinale. Cette méthode permet la normalisation rapide de poids et brûler les graisses. Il a un effet positif sur la régulation du métabolisme des lipides. Farine de lin peut absorber et éliminer les toxines dans le corps et réduire le niveau de cholestérol dans le sang.
Ce médicament vous aidera à éliminer facilement les toxines et soulager les douleurs si vous avez la gastrite, la colite, ulcères de l'estomac et du duodénum, ​​les maladies de l'appareil urinaire, la cystite, pyélonéphrite, l'obésité et une altération du métabolisme.



Chaque petit déjeuner, consommez ce mélange pendant trois semaines:
  • Première semaine: 1 cuillère à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir
  • Deuxième semaine: 2 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 100 ml de kéfir
  • Troisième semaine: 3 cuillères à soupe de farine de lin mélangé avec 150 ml de kéfir

Si vous avez des problèmes à trouver de la farine de lin, vous pouvez acheter des graines de lin et les broyer finement. Attention ne dépassez pas la dose mentionnée au dessus. Il est préférable de préparer la recette le matin pour qu’elle soit fraîche. Il est nécessaire de boire 2 à 3 litres d'eau par jour.

Il est suffisant d’utiliser cette méthode une fois par an pour nettoyer vos intestins.


Source: healthyfoodteam

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire