Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 14 décembre 2016

Ce remède antique « guérit toutes les maladies » Le VIH, le sida, le diabète, le cancer, les accidents vasculaires cérébraux, les Maladies Sexuellement Transmissibles, l’arthrite et plus …

Avez-vous entendu parler de l’huile de graines de cumin noir ? Eh bien, si vous ne l’avez pas, alors cet article est fait pour vous. Des études approfondies ont révélé que le Nigella sativa ou l’huile de graines de cumin noir est efficace pour freiner la croissance des cellules cancéreuses. En fait, un extrait de cette graine connue sous le nom thymoquinone est prouvé d’avoir de très puissantes capacités de guérir le cancer. Les experts croient que ce composé est efficace dans le traitement du cancer du sein, du foie, du côlon, du pancréas, du col de l’utérus, un lymphome, un cancer de la prostate et le mélanome......
Bien que des études aient été menées sur les animaux seulement, on estime qu’il est seulement une question de temps avant que les essais cliniques sur les humains commencent.
Cependant, même avec tous ces signes prometteurs de l’huile de graines de cumin noir, les grandes sociétés pharmaceutiques hésitent à poursuivre la recherche pour des raisons connues pour eux seulement.
A cet égard, deux recherches distincte menée dans deux pays différents à savoir l’Arabie Saoudite et la Chine en 2011, ont révélé que cette huile est efficace non seulement pour le traitement du cancer, mais aussi pour d’autres maladies telles que le diabète, les maladies rénales, l’asthme et bien plus encore.
Bien qu’il ne soit pas tout à fait clair comment l’huile de graines de cumin noir agit dans la lutte contre la croissance des cellules cancéreuses, la recherche est toujours en cours.
Par ailleurs une recherche menée en Egypte a révélé que l’huile de graines de cumin noir combinée au miel contribue à détruire les cellules cancéreuses. Ces résultats ont été observés dans les tests de laboratoire sur des rats qui ont été infusés à de fortes doses de ce puissant cancérigène.
Cette étude comprend quatre groupes de rats d’essai.
* Le premier groupe a reçu une combinaison du miel et de l’huile de graine noire.
* Les trois autres groupes ont reçu séparément l’un de ces deux ingrédients.
* Il a été révélé que le premier groupe ayant reçu le miel et l’huile de graines de cumin noir avait une réduction du risque d’avoir un cancer de 100%.
* Pour les trois autres groupes nourris de l’un de ces ingrédients séparément leur risque a chuté de 80%.
En 2014, des chercheurs de la Turquie ont montré que l’huile de graines de cumin noir pourrait être efficace dans le soulagement de
la douleur chez personnes recevant des séances de radiothérapie pour le traitement de leur cancer.
En fait, les tests ont été réalisés sur des rats qui ont été soumis à un rayonnement gamma et ont été séparés en deux groupes.
* Le premier groupe ont reçu 1 gramme d’huile de graine de cumin noir une heure avant l’exposition au rayonnement.
* Ils ont été ultérieurement accordé un total de 10 grammes pour les 10 jours suivants leur exposition aux rayonnements.
* Pour le second groupe, les rats sont exposés à un rayonnement, mais ont reçu une solution saline.
* On a constaté que l’huile de graines a réduit les marqueurs de stress oxydatif chez le premier groupe.
* Une autre observation curieuse est que les rats ayant reçu l’huile de graines de cumin noir, pendant 10 jours avant leur exposition aux rayonnements et pendant 10 jours après l’exposition, sont restée protégés contre les effets secondaires de la radiothérapie.
Les cellules du cancer du foie ne peuvent pas résister à la force de l’huile de graines du cumin noir
Une recherche menée en Inde en 2013 a montré que la force de thymoquinone sur des rats de laboratoire était extrêmement remarquable.
* Il y avait deux groupes de rats dans cette étude.
* L’eau à base du Thymoquinone 0,01% a été administrée aux rats du premier groupe.
* Le deuxième groupe a reçu de l’eau ordinaire.
Les rats du premier groupe avaient une réduction de leur cancer du foie et de tous les marqueurs tumoraux de façon significative en seulement 16 semaines.
* Les rats ne génèrent pas non plus de nouveaux nodules de cancer.
Les cellules cancéreuses sont complètement détruites par l’huile de graines du Cumin Noir
Une recherche en Arabie Saoudite en 2014 a révélé que l’huile de graines de cumin noir a de puissantes propriétés anti-inflammatoires et anticancéreuses.
Dans les tests sur les cellules du cancer du poumon chez l’homme, une petite dose de 0,01 mg / ml d’huile de graines de cumin noir a montré que les cellules cancéreuses ont été détruites de façon constante, sans effet sur les cellules normales.
Les cellules du cancer du cerveau n’ont aucune chance en présence de l’huile de graines du cumin noir
En 2013, des scientifiques de l’ « Ohio State University » ont testé les effets du thymoquinone sur le glioblastome qui est considéré comme la forme la plus mortelle et agressive du cancer du cerveau. Les résultats des études ont montré que ce type de cancer a été effectivement détruit par l’thymoquinone sans endommager les cellules saines.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

103 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.Good News a fait pour moi et pour ma famille. J'avais le VIH / SIDA pendant trois ans sans solution, les maladies m'ont presque pris la vie et parce que je ne pouvais pas travailler et je perdais aussi beaucoup d'argent pour des médicaments, mais un jour fatale quand je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de faire un essai et Dieu soit la gloire qu'il l'a fait. il m'a guéri de mes maladies et je suis tellement heureux et si heureux d'écrire à ce sujet aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou si vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-lui un courriel goodnewslovespell@gmail.com Whatsapp; +2348100772528 et obtenez votre guérison. Il a recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite, la SLA de tous types et le cancer

      Supprimer
    2. Bonjour tous le monde! Je m'appelle Beverly Buwer. Je veux partager mon témoignage avec le grand public au sujet de ce que ce docteur guérisseur d'herbes APAMA a fait pour moi. Ce médecin a fait ce que je pensais initialement impossible dans ma vie, j'ai été malade du VPH, j'ai eu des verrues génitales depuis 5 ans. J'ai contacté le docteur APAMA et lui ai parlé de mes problèmes de santé. Il m'a promis de me guérir, il a préparé des médicaments à base de plantes et l'a envoyé dans mon pays. J'ai pris le médicament exactement comme il l'a enseigné et aujourd'hui je suis guéri et totalement guéri. Maintenant, je vis une vie normale et heureuse. Si vous êtes malade et avez des problèmes de santé, VIH, VPH, Herpès, Hépatite A, B et C, Chlamydia, Vagin, Diabète ou Cancer et beaucoup d'autres maladies incurables n'abandonnons pas encore parce que le Dr Apama peut vous aider. aussi si tu crois. Contactez-le aujourd'hui, Son Email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et son numéro WhatsApp: +2349072570496. Vous pouvez me parler sur Beverlybuwer@gmail.com et sur mon compte Twitter: @BBuwer.

      Supprimer
    3. Mon nom est Lamar Watson, je suis extrêmement heureux d'écrire ce témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de l'herpès génital il y a 8 mois. J'ai lu de nombreux commentaires de certaines personnes qui ont été guéries du VIH et d'autres infections virales par le Dr APAMA, mais j'ai eu du mal à les croire à cause de mon expérience passée de la façon dont j'ai été escroqué. J'étais confus et déprimé alors j'étais curieux et je voulais essayer le Dr APAMA, puis je l'ai contacté sur son email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com, quand je lui ai écrit, il m'a garanti qu'il me guérirait totalement, j'avais peur et j'ai plaidé avec lui pour m'aider. Mon traitement a été un grand succès, Il m'a envoyé ses médicaments comme promis et m'a demandé d'aller vérifier après 4 semaines de prise de médicaments. Je suis d'accord avec lui, j'ai pris le médicament et je suis allé vérifier après un mois, à ma grande surprise, j'étais négatif après le traitement, je suis vraiment heureux que je sois guéri et en bonne santé à nouveau. J'ai attendu des mois pour être très sûr d'avoir été complètement guéri avant d'écrire mon témoignage. J'ai fait un autre test sanguin il y a 4 semaines et il était encore négatif à l'herpès, donc cette fois je peux dire à quelqu'un là-bas avec des infections virales, herpès HSV-1 ou HSV-2, VIH, VPH, hépatite B, diabète, cancer, Chlamydia, infections vaginales et ainsi de suite pour écrire Dr.APAMA par courriel: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Son numéro WhatsApp est +2349072570496, je sais combien vous pouvez douter de cela parce que cela m'est arrivé avec beaucoup de bons et mauvais conseils et dicouragements autour mais je vous dis maintenant qu'il existe un remède pour ces maladies et. Vous pouvez m'écrire sur Email: Lamarwatson68@gmail.com, Twitter handle @ Lamarwat68

      Supprimer
    4. remèdes à base de plantes pour le VIH laisser un commentaireMon nom est Joella Rice de Lucea Jamaïque vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis extrêmement excitée et je veux profiter de l'occasion pour remercier le Dr UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma maladie VIH-positive. Je pensais que cela me prendrait la vie. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont le Dr UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et d'autres maladies mortelles, notamment l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis, etc. Quand j'ai été confirmé séropositif, j'ai conclu que cette maladie va me tuer un jour parce qu'il n'y a pas de traitement médical. J'ai donc copié à la hâte le Dr. UDO, Email Address: drudohivhealingcentre@gmail.com et l'ai contacté. Et quand j'ai contacté Dr.Udo, j'ai fait tout ce qu'Il m'a demandé de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est vraiment réel et gentil, alors j'ai commandé pour ses Médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando et je prenais les médicaments comme il me l'avait prescrit, après quatre semaines (4 semaines) tout comme il m'a dit que je suis allé voir mon médecin pour un nouveau contrôle. C'était un miracle quand le résultat du test était sorti et je n'étais pas convaincu que je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre examen et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Environ un mois d'intervalle, le Dr UDO m'a écrit pour un nouveau résultat, alors je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger des gens avec des problèmes similaires au Dr UDO. Vous pouvez le contacter à drudohivhealingcentre@gmail.com ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et de tout dire sur vos conditions et maladie. Et vous pouvez me parler sur Joellarice96@gmail.com.

      Supprimer
    5. Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. J'ai vu le besoin de partager mon expérience avec Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut a changé en négatif. J'ai été testé séropositif en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rester en bonne santé, il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il a aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, de vih, d'herpès, de hpv , le diabète, le cancer et beaucoup d'autres avec ses médicaments à base de plantes. Et il m'a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il peut me guérir et je n'ai jamais cru parce que j'ai pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations dans la peur et tout ce qu'il a demandé pour inclure les frais. Dans deux semaines, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes ici à Milton, en Ontario, et a donné quelques prescriptions d'utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me regagnant en juste une semaine j'ai commencé le médicament, dans la 4ème semaine je suis allé voir le docteur parce que j'ai noté des changements significatifs faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test c'était choquant que le résultat soit négatif au vih. Pour moi, je n'ai jamais cru que le Hiv a un remède et je doutais du médicament parce qu'un ami m'a dit que les faux docteurs sont nombreux en ligne et il m'a demandé d'aller faire une série de bilans que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires qu'ils lisent tous Vih Négatif Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrance là-bas et beaucoup ont lâché espoir, doutant comme je l'ai fait et certaines victimes de faux médecins s'il vous plaît ne pas abandonner Je vous invite à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro WhatsApp: +2349072570496 pour le vih, l'herpès, le cancer, le VPH, l'hépatite B, C, le diabète, la syphilis, l'asthme et autres maladies incurables et lui dire votre maladie, je crois que vous allez sourire et revivre une vie saine.
      Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, Twitter handle @ Davehua12

      Supprimer
    6. Bonne journée tout le monde. Je suis Dave Hua de Milton Ontario, originaire de Philadelphie, en Pennsylvanie. J'ai vu le besoin de partager mon expérience avec Dr Apama parce que je serais un ingrat si je ne dis pas comment mon statut a changé en négatif. J'ai été testé séropositif en avril 2010 depuis plus de 6 ans maintenant j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rester en bonne santé, il y a 7 mois, j'ai lu sur Apama comment il a aidé beaucoup de personnes souffrant d'hépatite, de vih, d'herpès, de hpv , Chlamydia, le diabète, le cancer et beaucoup d'autres avec ses médicaments à base de plantes. Et il m'a donné son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. J'ai contacté le Dr Apama, il m'a dit qu'il peut me guérir et je n'ai jamais cru parce que j'ai pris beaucoup de médicaments. Je lui ai envoyé mes informations dans la peur et tout ce qu'il a demandé pour inclure les frais. Dans deux semaines, il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes ici à Milton, en Ontario, et a donné quelques prescriptions d'utilisation. Étonnamment, je devenais plus fort et me regagnant en juste une semaine j'ai commencé le médicament, dans la 4ème semaine je suis allé voir le docteur parce que j'ai noté des changements significatifs faisant tout ce que je ne pouvais pas faire auparavant et un test c'était choquant que le résultat soit négatif au vih. Pour moi, je n'ai jamais cru que le Hiv a un remède et je doutais du médicament parce qu'un ami m'a dit que les faux docteurs sont nombreux en ligne et il m'a demandé d'aller faire une série de bilans que je fais depuis 5 mois dans différents laboratoires qu'ils lisent tous Vih Négatif Je suis tellement excité et reconnaissant. Je pense qu'il est temps de partager mon témoignage pour aider autant de souffrance là-bas et beaucoup ont lâché espoir, doutant comme je l'ai fait et certaines victimes de faux médecins s'il vous plaît ne pas abandonner Je vous invite à écrire APAMA sur Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et Son numéro WhatsApp: +2349072570496 pour le vih, l'herpès, le cancer, le VPH, l'hépatite B, C, le diabète, la syphilis, l'asthme et autres maladies incurables et lui dire votre maladie, je crois que vous allez sourire et revivre une vie saine.
      Vous pouvez m'écrire sur Davehua12@gmail.com, Twitter handle @ Davehua12

      Supprimer
    7. Salut, je suis Shelia Gibson Je suis ici pour partager mon témoignage avec le grand public sur la façon dont j'ai été guéri en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. Je n'ai jamais pensé que cela puisse être possible parce que je suis une personne très sceptique, je crois à peine quand j'ai vu le témoignage d'un homme guéri du VIH, du VPH, de l'herpès et d'autres maladies que le Dr APAMA croyait impossibles à guérir. J'étais confus et ma santé à l'époque devenait pire et je devais faire quelque chose en écrivant APAMA. J'ai été infecté par l'hépatite B pendant environ six ans. J'ai contacté le Dr Apama en ligne et lui ai parlé de mon état de santé. Il m'a promis de me guérir. Immédiatement après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, il a préparé un remède à base de plantes et l'a envoyé dans mon pays. Ce que j'ai pris selon les prescriptions et aujourd'hui je suis guéri et totalement libéré de ce virus. Je vis maintenant une vie normale et heureuse. Si vous avez des problèmes de santé, n'hésitez pas à contacter Dr APAMA Il est réel Je ne l'ai jamais cru mais mon expérience m'a convaincu que tout le monde n'est pas pareil. que ce soit le VIH, le VPH, l'herpès, l'hépatite, le diabète, les infections vaginales, le cancer ou d'autres maladies s'il vous plaît contactez-le aujourd'hui. Son email est DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Son numéro Whatsapp est +2349072570496. Vous pouvez m'ajouter sur twitter @ Sheliagibson246 et mon email. Sheliagibson246@gmail.com

      Supprimer
    8. Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du virus HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de se propager et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme a été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressé et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup sur comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le coût et de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

      Supprimer
    9. Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du virus HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de se propager et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme a été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressé et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup sur comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le coût et de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

      Supprimer
    10. Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du virus HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de s'étendre et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu à propos du docteur Udo comment une certaine femme a été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressée et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup sur comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le coût et de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

      Supprimer
    11. Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de s'étendre et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme a été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressé et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup sur comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le prix et aussi de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

      Supprimer
    12. Je suis Carlos Gomez, de Suisse. S'il vous plaît aidez-moi à remercier le Dr UDO pour me guérir du HPV. J'étais fatigué du virus du VPH depuis 6 ans et j'ai visité divers hôpitaux pour guérir tout en vain. J'en suis arrivé au point où j'ai commencé à rendre visite aux médecins des pays voisins pour obtenir de l'aide, mais la maladie a continué de s'étendre et de produire des verrues sur mon corps parce qu'il n'y avait pas de changements positifs. Un jour, j'ai lu sur le docteur Udo comment une certaine femme a été guérie de l'hépatite B en utilisant ses herbes, je me suis intéressé et la femme m'a donné son email---DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM Et WatsApp: +2348051075165 Elle a dit beaucoup sur comment ce docteur Udo a guéri différentes maladies, y compris le VIH, l'herpès, le VPH, le cancer, le diabète, la syphilis et de nombreuses autres infections et maladies. J'ai écrit le Dr Udo et il m'a promis de m'aider et de préparer ses médicaments à base de plantes et de m'envoyer ici en Suisse si je peux me permettre de payer le prix et aussi de parler aux gens de ses herbes après ma guérison. J'ai payé tout ce qu'il a demandé pour les médicaments, j'ai pris le médicament selon ses prescriptions et dans la troisième semaine, après quoi je suis allé pour un examen médical et c'était un miracle dans ma vie. Les résultats de la série de tests que j'ai menés étaient tous négatifs pour le virus HPV et les verrues ont toutes été éliminées de mon corps. Je ne peux m'empêcher de remercier Dr. Udo de m'avoir guéri et je vous implore tous quel que soit votre condition, comme l'herpès, le VPH, l'hépatite B, le cancer et d'autres infections et maladies virales, vous pouvez écrire Dr.Udo He est réel et honnête, je crois qu'Il peut vous aider aussi. Vous pouvez me parler sur mon email: Carlosgomezcg9682@gmail.com

      Supprimer
    13. Je suis Fabrigas Tema, de Malines en Belgique. C'est une grande joie d'écrire ce témoignage de comment j'ai obtenu ma guérison du virus du vih il y a 9 mois en utilisant les médicaments à base de plantes Dr APAMA. J'ai lu tant de commentaires de personnes qui ont obtenu des guérisons grâce à l'APAMA, mais je n'ai jamais cru qu'ils disaient la vérité et le Dr APAMA est réel jusqu'à ce que je profite de son traitement aux plantes médicinales. J'étais confus et à un point de suicide, Et j'étais dans tous les moyens de me retrouver vivre une vie normale comme toutes les autres personnes, donc je devais écrire le Dr Apama dans son courriel DrapamaherbalHealingcentre@gmail.com, je lui ai écrit, il a promis pour me guérir bien que je n'étais pas encore convaincu, j'ai accompli tout ce qu'il a demandé. À ma grande surprise, j'ai pris les médicaments à portée de la main juste une semaine et j'ai commencé à prendre le médicament conformément aux instructions qu'Il a données. Mon traitement a été un énorme succès, il m'a vraiment aidé comme il l'avait promis. Je suis donc allée faire un check-up à la 4ème semaine de prise du médicament, à ma grande surprise, le résultat a été un séronégatif après le traitement, je suis tellement heureuse que je suis guérie et que je revois une vie normale. Je suis allée pour une série de check-up pour être sûr que je suis libre, et ils étaient tous négatifs, mais je pouvais sentir la guérison dans mon système de corps parce que j'étais tellement en forme et faire tout ce que je faisais avant le traitement. Si vous êtes là-bas avec l'hépatite B, HPV, VIH, HSV-1 ou HSV-2, le diabète, le cancer, les infections vaginales et d'autres infections virales et les maladies, écrivez Dr.Apama son adresse électronique: Drapamahivhealingcentre@gmail.com. Et le numéro de WhatsApp est +2349072570496. Réjouissez-vous d'entendre vos témoignages aussi.
      Mon email est Fabrigastema231@gmail.com

      Supprimer
    14. Salut, je suis Gloria Mark des Etats-Unis., Je n'ai jamais imaginé que remède à base de plantes pourrait traiter la dépression jusqu'à ce que je lis et rencontre un herboriste africain en ligne nommé Dr. White. J'ai lu beaucoup de gens qui l'ont félicité d'être capable de guérir le VIH, l'herpès et d'autres maladies mortelles, y compris le cancer. Je lui ai écrit parce que mon bien-aimé souffrait de ce que les médecins appelaient une dépression aiguë et sévère. Après l'avoir emmenée chez plusieurs psychiatres, elle a eu plusieurs sections de psychothérapie et plusieurs médicaments administrés, y compris des antidépresseurs, mais elle ne s'est jamais rétablie. Avec peu de conviction mais de détermination à mettre fin à ses souffrances, j'ai écrit au Dr White, mais une prise hebdomadaire du remède à base de plantes du Dr. White a fait la magie et aujourd'hui il est parfaitement rétabli, si vous avez ou connaît quelqu'un avec DÉPRESSION ou VIH, contactez ce grand guérisseur sur drwhitethehivhealer@gmail.com ou watsapp +234 (0) 9091844595. Je témoigne que vous ne regretterez pas de l'avoir fait, parce que je suis responsable de dire cela au monde.

      Vous pouvez me contacter à: markgloria80@gmail.com

      Supprimer
    15. Mon nom est Sergio Williams, je vis à Madrid en Espagne. J'ai souffert de l'éruption de verrues génitales, pendant quelques années, j'ai fait tout le traitement nécessaire en vain, un jour fidèle j'ai vu écrire sur Internet comment une femme a été guérie du VPH d'un médecin en particulier appelé Dr Udo.
      J'ai copié son adresse email et son numéro de watsapp, je l'ai contacté et j'ai suivi ses instructions. Il a préparé les médicaments et me les a envoyés ici en Espagne, dans un délai de 6 jours. Il a dit que le traitement contre le VPH est un traitement de nettoyage du sang de 14 jours.
      J'ai suivi toutes ses instructions, donc après 14 jours de traitement, je suis allé à l'hôpital pour effectuer un test, étonnamment, j'ai été confirmé négatif, je ne pouvais pas croire que je suis allé à un autre hôpital pour le même test et le docteur a dit que je suis libre de HPV maintenant.
      mes propres petites manières de montrer mon appréciation au Dr Udo sont de dire au monde que c'est un remède contre la maladie du VPH.
      Dr Udo est capable de guérir toutes sortes de maladies comme le VPH, l'HERPÈS, le VIH, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, les INFECTIONS VIRALES, le CANCER et bien d'autres. Voici son adresse e-mail et son numéro watsapp. Adresse e-mail .....
      DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. WATSAPP NUMBER ... +2348051075165. quel que soit votre problème, le Dr Udo peut vous aider. Il est honnête et fiable. Vous pouvez le contacter et tondre vos problèmes avec lui. Vous pouvez également me parler sur mon email SERGIOWILL853@GMAIL.COM.

      Supprimer
    16. Je suis Benard Jonhson de Zagreb en Croatie. J'ai vu beaucoup de gens raconter leurs expériences avec le Docteur Apama et ce sera une honte si je ne partage pas mon expérience avec d'autres personnes. J'étais séropositif et j'adorerais dire à tout le monde comment mon statut a changé pour devenir négatif. Le virus du VIH est une maladie désespérée dont tout le monde conclut qu'il n'y a pas de remède. Et il y avait tellement de douleur, je n'ai pas été en mesure de surmonter cela car il n'y a pas de remède médical à ce virus, et le médicament antirétroviral est pour une durée de vie. Beaucoup de gens m'ont parlé du docteur Apama qui avait lu en ligne qu'il pouvait soigner plusieurs maladies et infections dont le VIH. Ils m'ont donné son email: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Je lui ai écrit et il m'a assuré que son médicament me guérirait. J'ai passé une commande pour son médicament et il m'a été livré ici à Zagreb. J'étais sur ce traitement pendant 4 semaines mais je n'y croyais pas, je l'essayais juste par frustration et après la 4ème semaine, je suis allé faire un check up, Et c'était incroyable que 4 résultats de test différents se lisent tous Hiv virus négatif. Je n'ai jamais cru que le VIH avait un remède. Je suis guéri, Negative to Hiv et je suis un témoin vivant. Je ne sais pas comment apprécier le Dr Apama. Je veux juste aider les autres. J'ai rejoint de nombreux médias pour publier ces témoignages et je sais que beaucoup de gens trouveront cela utile. D'après mon expérience, il pourrait également guérir le VPH, les cancers, l'herpès, l'hépatite B, C et A, le diabète, la syphilis, la chlamydia et encore plus. Contactez-le maintenant, c'est son email: DRAPAMAHERBALHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et ceci est son numéro de WhatsApp: +2349072570496, Dr Apama est un homme gentil et il est réel.
      Vous pouvez m'envoyer un mail sur benjon324@gmail.com

      Supprimer
    17. Mon nom est Sergio Williams, je vis à Madrid en Espagne. J'ai souffert de l'éruption de verrues génitales, pendant quelques années, j'ai fait tout le traitement nécessaire en vain, un jour fidèle j'ai vu écrire sur Internet comment une femme a été guérie du VPH d'un médecin en particulier appelé Dr Udo.
      J'ai copié son adresse email et son numéro de watsapp, je l'ai contacté et j'ai suivi ses instructions. Il a préparé les médicaments et me les a envoyés ici en Espagne, dans un délai de 6 jours. Il a dit que le traitement contre le VPH est un traitement de nettoyage du sang de 14 jours.
      J'ai suivi toutes ses instructions, donc après 14 jours de traitement, je suis allé à l'hôpital pour effectuer un test, étonnamment, j'ai été confirmé négatif, je ne pouvais pas croire que je suis allé à un autre hôpital pour le même test et le docteur a dit que je suis libre de HPV maintenant.
      mes propres petites manières de montrer mon appréciation au Dr Udo sont de dire au monde que c'est un remède contre la maladie du VPH.
      Dr Udo est capable de guérir toutes sortes de maladies comme le VPH, l'HERPÈS, le VIH, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, les INFECTIONS VIRALES, le CANCER et bien d'autres. Voici son adresse e-mail et son numéro watsapp. Adresse e-mail .....
      DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. WATSAPP NUMBER ... +2348051075165. quel que soit votre problème, le Dr Udo peut vous aider. Il est honnête et fiable. Vous pouvez le contacter et tondre vos problèmes avec lui. Vous pouvez également me parler sur mon email SERGIOWILL853@GMAIL.COM.

      Supprimer
    18. God bless Dr. ozman for his marvelous work in my life, I was diagnosed of HIV since 2010 and I was taking my medications, I wasn’t satisfied i needed to get the HIV. out of my system, I searched about some possible cure for HIV i saw a comment about Dr. ozman, how he cured HIV with his herbal medicine, I contacted him and he guided me. I asked for solutions, he started the remedy for my health, he sent me the medicine through UPS SPEED POST. I took the medicine as prescribed by him and 8 days later i was cured from HIV,thank you dr.ozmanspellhome@gmail.com Dr ozman ONCE AGAIN THANK YOU SIR contact him whatsapp number +2349061515609
      1 cancer cure
      2 HPV cure
      3 ringing ear
      4 herpes cure
      5 fabriod
      6 HPV cure
      7 diabetes cure

      Supprimer
    19. Bonjour à tous,
      Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le vih. Mon nom est Andre Douglas, j'ai été séropositif depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux que je sois séronégatif avec l'aide de la médecine à base de plantes du Dr O.water, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet à la recherche d'aide quand je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.water parce que j'avais tellement besoin de son traitement. Heureusement pour moi, j'ai pris le médicament et l'ai utilisé comme indiqué. Dr O.water a apporté un sourire à mon visage avec sa médecine à base de plantes. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Donc, mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. S'il vous plaît, monsieur, continuez votre bon travail parce qu'il y a des gens qui ont besoin de votre remède. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus

      Supprimer
    20. Mon nom est Mme valentina lukas, je vis en Autriche, et je travaille à l'industrie bosendorfer à Vienne.
      Je suis ici pour partager un témoignage à propos de ce guérisseur appelé Dr Udo pour moi. Ce médecin a fait ce que je pensais être impossible.J'ai été infecté par le VPH .J'ai eu des verrues génitales depuis environ 3ans, j'ai contacté DR UDO sur Internet et lui ai dit à propos de ma
      Il a promis de me guérir, alors il a préparé un puissant herbal et l'a envoyé dans mon pays. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et j'ai pris les médicaments selon sa prescription et aujourd'hui je suis guéri et en bonne santé. s'il vous plaît, quel que soit votre problème, contactez-le et il pourra vous en guérir.
      DR UDO est capable de guérir tant de maladies comme le VPH, l'HERPÈS, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, le CANCER etc .. le contacter et lui dire votre problème, il va certainement vous guérir, vous pouvez le contacter via son adresse e-mail et son numéro watsapp.
      EMAIL ..... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM
      WATSAPP NUMBER ..... + 2348051075165.contactez-le et dites-lui votre problème.
      Vous pouvez également me joindre sur mon email ....... VALENKAS234@GMAIL.COM.

      Supprimer
    21. Thanks to dr.ezomo for his good work I never believe that ALS has cure, I was ALS over 3 year now before I came across a comment about how
      dr.ezomo cure ALS and herpes disease but when I saw it i have it in mind
      that he cant cure ALS I just decided to give it a try I contact him that
      night luckily to me he replied me, but I dont believe him I thought it was
      a scam but I still hold on to see the work of Dr ezomo if he is saying the
      truth he ask for some details about me i gave him all he needed and I
      waited to see his reply to my problem after all, he told me to go for check
      up and I went for HIV test I cant believe I was negative,am so happy and
      grateful to God for using Dr ezomo to cure me, that is the reason why i
      decided to write this wonderful testimony of our i was cured, i recommend
      Dr ezomo to you all around the world,contact him on his Email dr.ezomorootandherbals@gmail.com or you can also reach him through WhatsApp number+2349069171173
      dr.ezomo for helping me at this young age if you need help contact,
      He can also cure so many sickness

      Supprimer
    22. Je suis tellement excitée et je veux utiliser ce médium pour apprécier Dr Apama pour son excellent travail. Je suis Ann Schuster d'Armenia Colombia, résidant à Tucson. J'ai été diagnostiqué d'herpès virus le 15 septembre 2010, j'ai vécu dans la frustration comme j'ai essayé beaucoup de médecines traditionnelles et tout en vain. Je concluais que je mourrais bientôt puisqu'il n'y a pas de remède jusqu'à ce que je rencontre un homme pendant que je lisais ses Témoignages comment il a été guéri du VIH et que d'autres ont été guéris du CANCERS, HERPES, HEPATITE, VPH, DIABÈTE, SYPHILIS et autres infections virales. MALADIES utilisant des produits à base de plantes Dr Apama et il m'a renvoyé au Docteur APAMA que je ne croyais jamais ses médicaments à base de plantes se rendre dans mon pays, je l'ai écrit sur son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Il m'a assuré qu'il avait les herbes pour me guérir de ce virus que je pensais que c'était un jock, j'ai fait toutes les demandes et lui ai envoyé toutes mes informations. Impérativement, comme il l'a promis, il m'a envoyé son
      Les médicaments à base de plantes que j'ai pris comme prescrit par Apama pendant quelques semaines et je
      Je suis allé à l'hôpital en conséquence, à ma plus grande surprise, j'ai été confirmé négatif après tant d'années de vie avec ce virus mortel. C'était en effet un miracle dans ma vie parce que je ne croyais jamais les médicaments Apama bien que je prenais ce médicament avec tous les doutes jusqu'à ce que je commence à me sentir mieux et en bonne santé avant plusieurs résultats médicaux. Si vous vivez avec HERPES, VIH, HEPATITE, VPH, CANCER, SYPHILIS, DIABETE ET TOUTES AUTRES MALADIES, veuillez contacter Dr APAMA pour obtenir de l'aide sur: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WHATSAPP sur +2349072570496

      Supprimer
    23. Je suis tellement excitée et je veux utiliser ce médium pour apprécier Dr Apama pour son excellent travail. Je suis Ann Schuster d'Armenia Colombia, résidant à Tucson. J'ai été diagnostiqué d'herpès virus le 15 septembre 2010, j'ai vécu dans la frustration comme j'ai essayé beaucoup de médecines traditionnelles et tout en vain. Je concluais que je mourrais bientôt puisqu'il n'y a pas de remède jusqu'à ce que je rencontre un homme pendant que je lisais ses Témoignages comment il a été guéri du VIH et que d'autres ont été guéris du CANCERS, HERPES, HEPATITE, VPH, DIABÈTE, SYPHILIS et autres infections virales. MALADIES utilisant des produits à base de plantes Dr Apama et il m'a renvoyé au Docteur APAMA que je ne croyais jamais ses médicaments à base de plantes se rendre dans mon pays, je l'ai écrit sur son Email Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com. Il m'a assuré qu'il avait les herbes pour me guérir de ce virus que je pensais que c'était un jock, j'ai fait toutes les demandes et lui ai envoyé toutes mes informations. Impérativement, comme il l'a promis, il m'a envoyé son
      Les médicaments à base de plantes que j'ai pris comme prescrit par Apama pendant quelques semaines et je
      Je suis allé à l'hôpital en conséquence, à ma plus grande surprise, j'ai été confirmé négatif après tant d'années de vie avec ce virus mortel. C'était en effet un miracle dans ma vie parce que je ne croyais jamais les médicaments Apama bien que je prenais ce médicament avec tous les doutes jusqu'à ce que je commence à me sentir mieux et en bonne santé avant plusieurs résultats médicaux. Si vous vivez avec HERPES, VIH, HEPATITE, VPH, CANCER, SYPHILIS, DIABETE ET TOUTES AUTRES MALADIES, veuillez contacter Dr APAMA pour obtenir de l'aide sur: Drapamaherbalhealingcentre@gmail.com et WHATSAPP sur +2349072570496

      Supprimer
    24. Je suis franchement smith, j'habite à corona california, USA. J'ai souffert de verrues génitales, pendant des années, j'ai fait tout le traitement nécessaire en vain, un jour j'étais sur internet et j'ai vu comment un certain homme a été guéri du VPH par un docteur appelé Dr Udo .
      J'ai copié à la hâte son adresse e-mail et le numéro de watsapp, j'ai contacté DR UDO et il m'a dit toutes les procédures et j'ai suivi toutes ses instructions. Il a effectivement préparé les médicaments et me les a envoyés ici en Californie. J'ai pris les médicaments selon ses prescriptions. Il a dit que le traitement contre le VPH est un traitement de nettoyage du sang de 14 jours.
      J'ai suivi toutes ses instructions, donc après 14 jours de traitement je suis allé à l'hôpital pour voir mon médecin, il a fait un test sur moi, étonnamment j'ai été confirmé négatif, mais je n'étais pas convaincu, donc j'ai décidé de faire le même test d'un autre hôpital et j'ai été également confirmé négatif et le docteur a dit que je suis maintenant libéré du HPV. Je ne peux pas remercier DR UDO assez, ainsi les petites manières je peux montrer des appréciations pour un travail bien fait est d'alerter le est un herboriste appelé DR UDO qui a des solutions à de nombreuses maladies comme ... le VPH, le VIH, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, les INFECTIONS VIRALES, le CANCER et bien d'autres. Voici son adresse e-mail et son numéro watsapp. Adresse e-mail .....
      DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. WATSAPP NUMBER ... +2348051075165. DR UDO, a de nombreuses solutions à de nombreuses maladies. Il est toujours prêt à écouter les patients, à le contacter et à lui faire part de vos problèmes, vous pouvez aussi me parler sur mon email FRANKLYSMITH224@GMAIL.COM.

      Supprimer
  2. ou trouver ces graines pour moi qui suit en Afrique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est des graines de nigelles, ou habate el sawdaa, les musulmans le connaissent très bien.Vous le trouverez en Afrique dans les marchés. On l'appelle aussi el Sinouje. Il est parsemé au dessus du pain avant la cuisson...

      Supprimer
  3. Où se procurer de ce produit et à combien de FCFA

    RépondreSupprimer
  4. Aller dans les pharmacies islamique et demande l'huile de habbatoussaoda

    RépondreSupprimer
  5. Javais 10ans quand ma grand mere paix a son ame ma montré ce médicament et dans mon adolescence jai guéri beaucoups d'autorités et personnalité de mon village de beaucoup de maladie avec avec ces graines magique jusque dans les années 89-90 puis jai arreté. Bref

    RépondreSupprimer
  6. Ou peut-on trouver ces graines pour moi qui suis au Qatar à Doha.Merci

    RépondreSupprimer
  7. ou puis-je le trouver je suis en tunisie

    RépondreSupprimer
  8. Si cela est vrai pourquoi? comment et ou le trouver?

    RépondreSupprimer
  9. Aidez moi à trouver ce produit je suis au Gabon

    RépondreSupprimer
  10. Salam à vous je pense que c est pareil l huil de Nigel demander aux près des boutiques arabes partout
    Vous pouvez vous en procuré cumin noir ou huil de Nigel salam

    RépondreSupprimer
  11. Dit moi comment pourrais je le trouver et ou?

    RépondreSupprimer
  12. La nature nous a favorisé de ses plantes qui sont d'une efficacité établie sans risque pour nos organismes contrairement aux produits chimiques des firmes pharmaceutiques qui se veulent *médicament et poison*.
    Les firmes pharmaceutiques ont tout intérêt à ce que ces produits ne soient pas connus du grand public pour élargir leurs bénéfices en nous vendant les produits nocifs pour la santé et que leurs activités ne soient pas bénéfiques aux pays Africains qui ont la matière première ou les produits de base.

    RépondreSupprimer
  13. Avec la nature il n'ya pas de mal incurable sous le soleil.

    RépondreSupprimer
  14. A tous ceux qui veulent cette huile

    +79267297063 Whatsup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis au Gabon Libreville comment je peux avoir??

      Supprimer
    2. Si c'est possible, vous pouvez m'appeler sur mon numéro : 0024105884882 ou 0024103283673

      Supprimer
    3. Nous importons en grande quantité ici au Cameroun.
      Tel: 693359995

      Supprimer
  15. Lolll Pour le Général SIDA
    J'Y CROIS PAS

    RépondreSupprimer
  16. Lolll Pour le Général SIDA
    J'Y CROIS PAS

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour à tous je me présente Mlle veronique dupont Québecoise agée de32 ans beaucoup évolué dans la déléguation médical.En effet j'ai été au courante d'une conférence qui aura lieu ici au Canada précisement à ottawa le 10 à 17 Mai prochain dont chaque participant gagnera une somme de 85000 dollar .Cette conférence est définie comme suite International Development Of Communauty qui a pour but d'aider les pauvres personnes à mieux réussir leur vie et de créer des richesses,cela me ferait beaucoup plaisir de rencontrer mes très chers.En suite pour participer à cette conférence,il vous faudra envoyer vos demandes de participation auprès de l'organisation sur leur email . organisation_idcforu­m@yahoo.com afin de pouvoir faire votre inscription . NB:L'organisation prendra en charge vos voyages peu importe le pays l'éssenciel c'est d'envoyer votre demande de participation.Merci de m'avoie lu


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Escro, Moyibi,Mlle véronique apprend même à préparer les beignets au lieu de vouloir t'enrichir par cette méthode, qui t'a dit que travailler c'est mauvais ou escroquer est un métier... Toi même tu te trouve au Togo et tu es complexé du Canada. Je te dis mboula mama kou

      Supprimer
    2. Escro, Moyibi,Mlle véronique apprend même à préparer les beignets au lieu de vouloir t'enrichir par cette méthode, qui t'a dit que travailler c'est mauvais ou escroquer est un métier... Toi même tu te trouve au Togo et tu es complexé du Canada. Je te dis mboula mama kou

      Supprimer
  18. Véronique que de l'arnaque svp n'envoyer pas de demande c'est de l'arnaque !!!

    RépondreSupprimer
  19. Précisions: habba sawda est appelée à tort le cumin noir : La nigelle cultivée (Habba sawda) Nigella sativa n'est pas un cumin ( scientifique : Cuminum cyminum) ! Attention donc à la qualité de ce que vous achetez il est faut savoir qu'elle existe aussi en homéopathie.. je vous recommande les huiles de nigelle des marques "Chifa" , "black seed" et "sweet sunnah" https://ahlalbait.wordpress.com/2010/03/08/les-bienfaits-de-la-graine-de-nigelle-al-habba-assawda-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%A8%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%B3%D9%88%D8%AF%D8%A7%D8%A1/

    RépondreSupprimer
  20. Pour ceux qui sont au Togo et au Gabon contactez-moi pour la Nigelle. +24105419069

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour chers tous, bien lu l'annonce et comment trouver le produit pour nous au Congo RDC. Et si quelqu'un connait le produit pour l'insuffisance rénale chronique,contactez moi en toute urgence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bernard! pour le probleme d'insuffisance renale chronique, il faut me contacter au +237696457768 (whatsApp)et vous avez 90 jours pour venir temoigner sur cette plate forme. Merci

      Supprimer
  22. Désireux de se procurer le produit, je suis au Togo
    +22890516363/90073490

    RépondreSupprimer
  23. mon hiv a guéri, je suis tellement heureux d'annoncer ce grand témoignage sur le Dr MOHAMMED qui m'a aidé dans ma vie, il est temps que nous ayons juste besoin d'essayer des plantes médicinales pour voir si cela se fait réellement comme on dit, maintenant je vis témoin de ce traitement à base de plantes, j'ai écouté le commentaire des gens à propos de cette phytothérapie, qu'il est vraiment curatif et naturel et n'est pas artificiel comme les autres médicaments. Je suis très heureux aujourd'hui que j'ai été finalement guéri avec cette même médecine à base de plantes médicales qui a parlé, donc je peux dire avec fierté que ça fonctionne complètement et qu'il guérit mon VIRUS VIH, quelques SEMAINES, j'ai été testé négatif après avoir pris la phytothérapie pour 3 Des semaines avant que je sois guéri par ce grand docteur à base de plantes médicales, j'ai visité un autre hôpital, mais il n'y a pas de guérison, tout ce qu'ils m'ont donné, c'est une liste de drogues qui PEUVENT SUPPRENDRE le VIH, mais cela ne m'a jamais guéri. Je ne vivais pas la vie normale, le sinus le jour où j'ai été testé significativement positif alors que j'ai dépensé beaucoup d'argent sur ces médicaments malgré le fait que le virus reste encore. Je naviguais dans Internet en recherche de remède contre le VIH et j'ai vu des commentaires sur les personnes qui ont parlé de la façon dont le Dr MOHAMMED guérir leur maladie comme COLD SORE, DIABETES LUPUS VIRUS, CANCER, HERPES, ALS ET PLUSIEURS. Je l'ai contacté, il m'a donné de l'espoir et m'a envoyé le médicament à base de plantes à travers le service de messagerie dans mon pays, après avoir pris les herbes médicinales depuis un jour, j'ai déclaré remarquer quelques changements, après 3 semaines mon corps était complètement correct alors je veux que l'hôpital confirme, mon résultat de VIH et il est négatif. Aujourd'hui, je suis tellement heureux de partager ce témoignage. Je ne pouvais pas le garder à moi-même, je veux utiliser ce moyen pour sauver la vie des autres en coupant ce témoignage. Je vous conseille à tous de contacter ce grand docteur HERBAL herbalcure12@gmail.com ou WHATSAPP / CALL +2349036036397

    RépondreSupprimer
  24. Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer. Lord jesus dans ma vie comme une lumière des bougies dans le noir. Vous m'avez montré le sens de la foi avec vos mots. Je sais même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant à bien aller, vous n'êtes pas en train de dormir, vous étiez chère pour moi. J'ai contacté le centre de traitement du Dr Itua en Afrique de l'Ouest. Un de mes amis ici à Hambourg, elle vient d'Afrique aussi. Elle m'a parlé des herbes africaines, mais elle était nerveuse. Je me fais vraiment peur quand il s'agit d'Africain parce que j'ai entendu parler de ces personnes à cause de ma christiannité. Je prie dieu pour la direction, je passe une étape audacieuse et contactez-le par email puis passez à whatsapp, il me demande si je peux venir pour le traitement ou vouloir une livraison, j'ai dit que je voulais le rencontrer. J'achète 2 voies pour aller en Afrique pour rencontrer Dr Itua, je suis allé là-bas et j'étais sans voix de personnes que j'ai vu là.Patent, personnes malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur à propos de ce qu'il y a, Pastor Bill Scheer Nous avons une merveilleuse vraie bataille avec Spirit And Flesh.worship ce même soir, il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home, après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmier pour le test de Hiv quand j'ai fait c'était négatif, je demande tout à fait à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais Overwh Avec le résultat, mais heureux en moi. Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation mais lui promet de témoigner son bon travail. Merci à Dieu pour mon cher ami, Emma, ​​je sais qu'elle pourrait lire ceci maintenant, je veux vous remercier. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la perte suivante ... Cancer, le VIH, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, le diabetis, vous pouvez le contacter par email ou whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone ... + 2348149277967 .. Il est gentil Doc, Parlez-lui bien. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis très reconnaissant et reconnaissant pour ce que Dr.Good News a fait pour moi et pour ma famille. J'avais le VIH / SIDA pendant trois ans sans solution, les maladies m'ont presque pris la vie et parce que je ne pouvais pas travailler et je perdais aussi beaucoup d'argent pour des médicaments, mais un jour fatale quand je suis entré en ligne, j'ai rencontré beaucoup des témoignages à propos de ce grand homme, j'ai donc décidé de faire un essai et Dieu soit la gloire qu'il l'a fait. il m'a guéri de mes maladies et je suis tellement heureux et si heureux d'écrire à ce sujet aujourd'hui. Si vous avez besoin de son aide ou si vous voulez également vous guérir juste comme j'ai le mien, envoyez-lui un courriel goodnewslovespell@gmail.com Whatsapp; +2348100772528 et obtenez votre guérison. Il a recours à d'autres maladies mortelles comme le diabète, l'herpès, l'hépatite, la SLA de tous types et le cancer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je suis isabella muffile de Barcelone, Espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus VIH / SIDA de 5ans, bien que je sois passé par différents J'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, j'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi en souffrent-ils?" J'ai pensé à cela, puis j'ai contacté Dr. Wise par email (drwisehivhealinghome @ gmail. com), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trier, il a répondu à mon courrier et besoin de quelques informations sur moi et aussi me demander de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament comme prescrit par lui et je suis allé faire un check-up 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé séronégatif si tu es séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l'herpès, ne gâche plus votre temps. Contactez-le via: drwisehivhealinghome@gmail.com ou +2349063191711
      JE VOUS GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​DE FAIRE UN TÉMOIGNAGE AU SUJET DE CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
      Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin
      Ou écrivez-moi sur: isabellamuffile234@gmail.com

      Supprimer
  26. je me nomme tostao je suis en cote d,ivvoire ou je peux trouver cette huile svp et a combien

    RépondreSupprimer
  27. Ma vie est belle à cause de vous Mein Helfer.Lord Jésus dans ma vie comme une bougie dans le noir. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même quand j'ai pleuré toute la journée en pensant comment aller mieux tu n'étais pas en train de dormir tu étais chère pour moi. J'ai contacté le centre d'herboristerie Dr Itua qui habitait en Afrique de l'ouest. Une de mes amies ici à Hambourg elle vient d'Afrique aussi, Elle m'a parlé d'herbes africaines mais était nerveuse à ce sujet. J'ai vraiment peur quand il s'agit d'Africains parce que j'ai entendu parler de choses infernales à cause de ma christiannité. dieu pour la direction, je prends une mesure audacieuse et le contacter sur email puis passer à whatsapp il demande si je peux venir pour le traitement ou veux une livraison, j'ai dit que je veux le rencontrer j'achète 2 voies billet en Afrique pour rencontrer Dr Itua, je suis allé là-bas et j'étais sans voix Parmi les gens que j'ai vus là.Patent, les gens malades.Dr Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur de ce que je suis, pasteur Bill Scheer Nous avons une merveilleuse bataille Spirit and Flesh.Worship cette nuit-là, Il prie pour moi et me demande de diriger, j'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique à Dr Itua Herbal Home, Après le traitement Il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait C'était négatif, je demande à mon ami de m'emmener à un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. Orme avec le résultat, Mais heureux à l'intérieur de moi.Nous sommes allés au Dr Itua, je le remercie mais je lui explique que je n'ai pas assez pour montrer mon appréciation, il comprend ma situation, mais lui promettre de témoigner de son bon travail. Dieu merci pour ma chère amie, Emma je sais qu'elle pourrait lire ceci maintenant, je veux dire merci. Et un grand merci au Dr Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que je place sur mon mur dans ma maison. Dr Itua peut aussi bien guérir la maladie suivante ... Cancer, le vih, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, Diabetis, obtenez votre ex. Vous pouvez le contacter par courriel ou whatsapp, @ .. drituaherbalcenter @ gmail.com, numéro de téléphone. . + 2348149277967 .. Il est gentil Doc, Parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi bien.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, vous pouvez vous libérer de ce virus herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et WhatsApp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son médicament aux herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    RépondreSupprimer
  29. Mon virus VIH qui a été guéri par un grand herboriste. Depuis 7 mois, j'avais ces virus. Elle m'a dit à un de mes amis qu'il y a un grand herboriste qui peut soigner le VIH et tant de maladies et qu'il aide aussi les gens à tomber enceinte et à ramener EX. Je lui ai demandé si elle avait le contact pour que je puisse l'essayer, elle m'a donné l'e-mail drosasherbalhom@gmail.com, je lui ai envoyé un courriel, il m'a parlé, et il m'a envoyé le médicament à base de plantes et savon à base de plantes pays, m'a dit comment je vais utiliser le savon à base de plantes et de boire les herbes et après quelques semaines, je devrais aller faire un test. Ce que j'ai fait, quand le docteur m'a dit que je suis maintenant séronégatif je ne pouvais pas me croire je suis allé voir un autre médecin le résultat était toujours le même je ne pouvais pas garder ça pour moi-même donc j'ai décidé de le laisser sur cette page que si quelqu'un ici a besoin d'aide pour guérir son virus VIH ou d'essayer de concevoir devrait également le contacter, il a aussi la crème à base de plantes pour l'agrandissement du pénis et traiter les problèmes spirituels aussi une fois de plus vous pouvez l'envoyer par courriel son numéro de portable + 2349035428122 vous souhaite bonne chance.

    RépondreSupprimer
  30. HIV AIDS has finally become a thing of the past in my life, all thanks goes to Dr. Iyabiye for bringing me back to life again. I have been living with HIV for more than 18 years till I came in contact with someone's testimony whom he helped before, I contacted him for help and now am free after taken his medication. Contact him if interested through: iyabiyehealinghome@gmail.com or WhatsApp and phone call: +2348072229413. and be be healed and free.

    ==========================

    Le VIH / SIDA est enfin devenu une chose du passé dans ma vie, et je remercie le Dr Iyabiye de m'avoir ramené à la vie. Je vis avec le VIH depuis plus de 18 ans jusqu'à ce que je sois en contact avec le témoignage de quelqu'un qu'il a aidé auparavant, je l'ai contacté pour obtenir de l'aide et maintenant je suis libre après avoir pris ses médicaments. Contactez-le si vous êtes intéressé par: iyabiyehealinghome@gmail.com ou WhatsApp et appel téléphonique: +2348072229413. et sois guéri et libéré.

    RépondreSupprimer
  31. Hey...... My name is Angela Fox, I have been living with HIV/AIDS

    for the past 5 YEARS. i will forever be thankful to God for using Dr Akhigbe to

    heal me when i thought it's all over, today i'm happy with my family after i'm

    confirmed HIV Negative from my Doctor, i have never believed that i can be cure

    from HIV/AIDS. I want to use this opportunity to reach others who have this disease

    by testifying the powerful herbs of Doctor Akhigbe sent to me, contact him through

    his email akhigbespellhome@gmail.com he also have herbal cure Hepatitis B and C

    with Penis Enlargement Cream you can email him via his email

    akhigbespellhome@gmail.com all thanks to you once again Doctor Akhigbe

    WhatSapp +2349035428122 You can reach him via his email

    akhigbespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir je peut vous dire grand bravo pour votre brochure et merci

    RépondreSupprimer
  33. I am bold enough among many others to state that there is now a potent cure to this sickness but many are unaware of it. I discovered that I was infected with the virus 3 months ago, after a medical check-up. My doctor told me and I was shocked, confused and felt like my world has crumbled. I was dying slowly due to the announcement of my medical practitioner but he assured me that I could leave a normal life if I took my medications (as there was no medically known cure to Herpes). I went from churches to churches but soon found that my case needed urgent attention as I was growing lean due to fear of dying anytime soon. In a bid to look for a lasting solution to my predicament, I sought for solutions from the herbal world. I went online and searched for every powerful trado-medical practitioner that I could severe, cos I heard that the African Herbs had a cure to the Herpes syndrome. It was after a little time searching the web that I came across one Dr Itua(A powerful African Herbal Doctor), who offered to help me at a monetary fee. I had to comply as this was my final bus-stop to receiving a perfect healing. My last resolve was to take my life by myself, should this plan fail. At last it worked out well. He gave me some steps to follow and I meticulously carried out all his instructions. Last month, to be precise, I went back to the hospital to conduct another test and to my amazement, the results showed that negative,Dr Itua Can As Well Cure The Following Desease…Cancer,Hiv,Herpes, Hepatitis B,Liver Inflammatory,Diabetis,Fribroid,Get Your Ex Back, You can free yourself of this Herpes virus by consulting this great African Herbal Doctor via this e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com or call and whatsapp him on +2348149277967 He will help you and his herb medication is sure. he has the cure on all disease .

    RépondreSupprimer
  34. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, vous pouvez vous libérer de ce virus herpès en consultant ce grand herboriste africain via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et WhatsApp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son médicament aux herbes est sûr. il a le remède contre toutes les maladies.

    RépondreSupprimer
  35. MERCI BEAUCOUP Dr Isikolo POUR RETOURNER MON MARI, CONTACTEZ-MOI +2348133261196. Mon mari et moi avions été très aimants, attentionnés et partageant beaucoup de choses communes pendant presque 18 ans, et en (décembre 2017) j'espérais voyager avec mon mari. Celui que nous rencontrons commenterait à quel point nous nous complétons. Il était un père et un mari aimant, mais il a changé sans que je le voie. Il a admis une affaire et j'ai découvert le suivant, et soudainement il a eu l'idée du divorce. Je suis devenu déprimé au point de me suicider. Je n'ai jamais vu cela venir. J'ai rendu visite à notre thérapeute à plusieurs reprises, mais il semblait que tout allait de mal en pis. Je me sentais vide et sans espoir pour l'avenir. Nous avons récemment pris ma retraite et j'ai pensé que je pourrais passer le reste de ma vie à la retraite avec lui. J'ai essayé tout ce qui était possible pour revenir avec lui, et j'ai pleuré 24 heures sur 24 sans savoir comment revenir avec lui jusqu'à ce que je rencontre le Dr Isikolo qui m'a garanti un sort d'amour puissant de 24 heures pour ramener mon mari à moi encore et m'aime inconditionnellement. J'étais prêt à essayer n'importe quoi parce que je l'aimais toujours beaucoup et ne voulais pas le perdre. Maintenant, nous vivons à nouveau heureux après que le Dr Isikolo ait fait son sort en seulement (24 heures) a ramené mon mari, et a réuni ma famille. Les mots ne suffisent pas pour te dire combien je suis reconnaissant pour tes sorts. Merci beaucoup Seigneur de m'avoir fait commencer cette année en tant que femme heureuse et épanouie. Voici son Email: isikolosolutionhome@gmail.com et aussi son numéro WhatsApp +2348133261196

    RépondreSupprimer
  36. Je ne sais pas si vous seriez intéressé par mon cas.Voici le Dr Itua Contact Information, drituaherbalcenter @ gmail.com Ou mobile +2348149277967 Il parle de WhatsApp aussi.
    J'ai été traité pour le génotype 2 de l'hépatite C à partir du 14 janvier 2017. J'ai été traité avec le Dr Itua Herbal Medicine qu'il a préparé et envoyé par EMS Courrier service et je l'ai reçu au bureau de poste de l'Ohio. Je suis guéri. Dans deux semaines, n'est-ce pas joyeux? Oui, je suis heureux et mon cœur se remplit de joie.
    Dr Itua a rendu ma vie significative. Et à mon ami Nicky qui m'a dirigé à Dr Itua herbal center je t'ai toujours dévalorisé mon cher ami.Doctor Itua m'a assuré qu'il peut aussi bien guérir la maladie suivante, VIH, DIABÈTE, VIRUS DE L'HERPÈS, HEPATITE, CANCER, AMOUR SPELL, FIBROIDE.Voici mon nom d'utilisateur personnel instagram @piresparkfaithlead ........... Merci Dr Itua Herbal Center.

    RépondreSupprimer
  37. Ma bouche est à court de mots, Dr.Wise m'a guéri du VIH que j'ai souffert des 5 dernières années maintenant. Je suis Bernice Oliviera, de Porto Rico au Mexique. J'ai dépensé beaucoup pour obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie, j'ai essayé tous les moyens dans la vie pour devenir toujours séronégatif, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que je trouve des témoignages sur Internet. .Sage. Je ne crois jamais au médecin orthographe ou à la phytothérapie pour la guérison du VIH, mais j'ai décidé de faire un pas pour voir si cela pouvait me sauver de cette maladie mortelle. J'ai contacté Dr.Wise par l'intermédiaire de cet email que j'ai vu en ligne drwisehivhealinghome@gmail.com. Je lui ai tout raconté sur ma maladie et il m'a dit qu'il pouvait m'aider. J'ai payé pour les dépenses et il m'a donné des médicaments à base de plantes médicinales et m'a donné des prescriptions. Je l'ai pris comme il me l'avait prescrit et je l'ai testé après les 14 premiers jours, c'était négatif pour le VIH. Je ne pouvais pas croire jusqu'à ce que je suis allé pour le deuxième test le lendemain, je suis allé encore et encore et avec une série de tests et le tout est sorti négatif. Ca fait 3 mois que je suis guéri et j'ai juré d'aider les autres comme moi. Je vais donc annoncer à tout le monde dans le monde entier séropositif, herpès, VPH, hépatite B, brouillard cérébral, cancer, syphilis, asthme ou toute maladie terrible, contactez ce grand guérisseur immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle au +2349063191711 Il sera toujours heureux de vous aider en ligne et vous assurer d'être guéri à temps.

    Si vous avez encore besoin de mon aide, écrivez-moi bernicecarlosoliviera@gmail.com ou ajoutez-moi sur facebook: Bernice Oliviera.

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour je suis isabella muffile de Barcelone, Espagne, je donne un témoignage sur le Dr Wise le grand herboriste, il a le remède à toutes sortes de maladies, il a guéri mon virus herbal / SIDA de 5ans, bien que je sois passé par J'ai vu différents témoignages sur différents lanceurs de sorts et herboriste, j'étais comme: "Beaucoup de gens ont le remède contre le VIH, pourquoi en souffrent-ils?" J'ai pensé à cela, puis j'ai contacté Dr. Wise par email (drwisehivhealinghome @ gmail .com), je ne le croyais pas tellement, je voulais juste lui donner un Trier, il a répondu à mon courrier et a besoin de quelques informations sur moi et me demande aussi de faire un paiement pour le médicament. il l'a préparé (CURE) et me l'a envoyé via un service de messagerie, j'ai pris le médicament comme prescrit par lui et je suis allé faire un check-up 2 semaines après avoir fini le médicament, j'ai été testé séronégatif si tu es séropositif ou toute autre maladie en phase terminale, y compris le cancer et l'herpès, ne gâche plus votre temps. Contactez-le via: drwisehivhealinghome@gmail.com ou +2349063191711
    JE VOUS GARANTIT QUE VOUS SEREZ LE PROCHAIN ​​DE FAIRE UN TÉMOIGNAGE AU SUJET DE CE GRAND GUÉRISSEUR LORSQUE VOUS LE CONTACTEZ.
    Vous pouvez m'ajouter sur facebook: isabella muffile Enfin
    Ou écrivez-moi sur: isabellamuffile234@gmail.com

    RépondreSupprimer
  39. Comment puis-je expliquer à nouveau au monde qu'il y a un homme qui peut guérir
    HIV. Je suis Jackson White de Tallahassee, en Floride. J'étais séropositif pour
    plus de 2 ans. Je suis en traitement antirétroviral. Je ne peux plus, je
    décider de chercher de l'aide puis j'ai trouvé une certaine femme à écrire à ce sujet
    grand homme DR.WISE dire aux gens sur la façon dont cet homme a guéri les gens de
    VIH et l'herpès, je n'y croyais pas, parce que tout ce que j'ai à l'esprit c'est que
    Le VIH n'a pas guéri, Dieu merci pour ma vie aujourd'hui, je suis maintenant séronégatif
    la puissance de DR.WISE. J'ai contacté cet homme par email (
    drwisehivhealinghome@gmail.com). Eh bien, je suis de U S A cet homme a préparé un VIH
    la phytothérapie pour moi et il m'a dit que je vais être guérir de cela
    après avoir pris le médicament à base de plantes pendant 11 jours. donc j'ai fait comme il me dit. Sur
    le 11ème jour, je suis allé faire un check-up dans un hôpital et le médecin le confirme
    que je suis maintenant VIH NÉGATIF. c'était juste comme un rêve pour moi parce que je n'ai jamais
    savait qu'il pourrait y avoir ce grand lanceur de sort qui peut se débarrasser de mon mon
    la maladie par la phytothérapie et d'avoir une meilleure vie à nouveau, alors amis,
    sœurs, frères, parents, si vous avez besoin de sa guérison, envoyez-lui un courriel maintenant
    drwisehivhealinghome@gmail.com ou appelez-le au +2349063191711. Il peut aussi
    guérir l'herpès, l'hépatite, le diabète, le VPH, le cancer, le brouillard du cerveau et ainsi de suite.
    vous pouvez également m'envoyer un email sur jacksonwhite7777@gmail.com. mon nom facebook est
    Jackson White.

    RépondreSupprimer
  40. Je m'appelle Lisa Jessazmine. je vais partager des conseils sur la façon d'identifier un
    réal
    lanceur de sorts cos beaucoup de gens ont été victimes de l'arnaque comme je
    sont venus
    à travers beaucoup de commentaires récemment (j'étais aussi une victime) et de
    expérience et
    ce que je sais, je décide d'ouvrir ce fil, seuls les faux lanceurs de sorts
    demander
    les suivants:
    FRAIS DE COURRIER: peu importe où vous êtes dans le monde, non
    importe le
    la distance et le continent un lanceur de sorts réel jettera un sort
    efficacement
    sans que tu le voyes ou que le lanceur de sorts te l'amène à l'utiliser
    alors
    Tant qu'il a les noms ou pix .. le sort fonctionnera lui-même ..
    DROIT: aucune excuse pour l'échec, si l'argent était nécessaire dans le
    première place
    pour le courrier il aurait dû le dire, donc on peut savoir comment
    préparé, il est ..
    a plutôt payé 2000 $ à la fois pour obtenir mon résultat plutôt que de payer
    500 $ pour
    excuses pour obtenir plus d'argent .. ce n'est pas mal de payer pour les articles, mais la
    résultat final
    pourrait être une excuse
    MENACE: si vous en avez marre d'envoyer de l'argent après l'argent, ils
    commencer à
    menacer un avec la mort et la folie ..
    GHANA; environ 80% d'entre eux sont GHANIA ne dit pas qu'ils ne
    avoir de vrais
    lanceurs de sorts parce qu'ils sont spirituellement doués en Afrique, mais le
    l'imitation est trop, les faux sont plus que les vrais ..
      je suis tombé victime d'escroquerie à deux reprises à un certain dr wodu et dr isaka
    ils mais
    m'a arraché à partager avant de réaliser près de 3700 $ était parti jusqu'à
    je suis venu
    à travers le Dr WISE qui m'a dit comment savoir un lanceur de sorts faux, il
    m'a aidé
    obtenir mon ex sans échec ou excuse dans 7 jours .. nous sommes de retour
    et heureux
    maintenant pour environ un mois .. son e-mail est
    drwisehivhealinghome@gmail.com ou numéro de téléphone +2349063191711
    permet de se méfier des escrocs et de partager l'expérience, la suggestion et
    solutions..thanks

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour à tous mes noms sont joyce nelly, je suis ici pour témoigner d'un grand lanceur de sorts à base de plantes appelé Dr sage qui m'a aidé à guérir mon HERPES SIMPLEX VIRUS. J'ai été infecté par HERPES SIMPLEX VIRUS en 2012, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir mais il n'y avait pas de solution, alors je me demandais comment obtenir une solution pour que mon corps puisse aller bien. Un jour, je suis allé en ligne sur Internet pour en savoir plus sur le virus de l'herpès simplex je suis tombé sur une critique d'une dame disant qu'elle a obtenu son Herpes Simplex Virus guéri par un grand lanceur de sorts Herbal appelé dr sage. Et elle est également allée aussi loin pour laisser tomber une adresse e-mail et y compris Dr sage numéro de téléphone et conseiller à quiconque de contacter Dr sage pour toute sorte d'aide. J'ai donc essayé en le contactant à travers son email et lui expliquer mon problème. Il m'a dit tout ce que je devais faire et aussi me donner des instructions à suivre, que j'ai suivies correctement. Avant que je sache ce qui se passe après deux semaines le virus de l'HERPES SIMPLEX qui était dans mon corps a disparu, contactez-le email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou son whatsapp +2349063191711

    RépondreSupprimer
  42. Je suis tellement reconnaissant au grand docteur Oluwola de guérir ma maladie herpétique, car il y a 6 ans j'avais cette infection qui me faisait paraître si horrible, depuis que j'ai cette maladie je suis dans une agonie complète qui pleure tous les jours et le temps, Je suis allé à plusieurs endroits en essayant d'obtenir un remède mais rien n'a changé, j'ai dû chercher une solution sur Internet, heureusement je suis tombé sur ce témoignage de la façon dont le Dr Oluwola a guéri un homme de cette affreuse affection. son adresse e-mail wonderfulwondercuretemple@gmail.com et je lui ai dit exactement comment je me sentais et il m'a assuré qu'il m'aidera à guérir de ma maladie, je l'ai cru et j'ai obéi à toutes ses instructions qu'il m'a donné, après il a préparé une herbes à base de plantes pour moi et quand je l'ai reçu et commencé à l'utiliser comme il me l'a promis, j'ai été guéri totalement dans les 3 semaines d'utilisation.please m'aider Merci Dr Oluwola pour guérir mon herpès, vous pouvez le contacter https://wonderfulwondercur.wixsite.com/homeofcures
    via email: wonderfulwondercuretemple@gmail.com

    RépondreSupprimer
  43. L'HÉPATITE n'est plus une menace pour l'homme, contactez Dr. Iyabiye pour une guérison totale. Je suis un témoin de son excellent travail. J'ai vécu avec l'hépatite B pendant 15 ans jusqu'en janvier de cette année quand je suis tombé sur une dame qui a été traitée par le Dr Iyabiye, elle m'a donné son contact et je l'ai contacté et il m'a guéri. Atteignez-le par: iyabiyehealinghome@gmail.com ou WhatsApp et appel téléphonique: +2348072229413

    RépondreSupprimer
  44. La maladie du vih depuis 3 ans et la douleur difficile à manger et la toux sont des cauchemars, surtout la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tout le monde vivant avec le VIH ne développera pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat.J'ai commencé à prendre des ARV pour éviter la mort prématurée mais j'avais la foi en Dieu que je serais guéri un jour. En tant que brevet Hiv, nous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmettre le virus à d'autres, il y a quelques semaines je suis venu sur internet pour trouver des informations sur le traitement contre le vih avec des plantes médicinales, sur ma recherche j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui a été guéri du Hiv son nom était Achima Abelard et d'autres Herpès virus brevet Tasha Moore également donner témoignage à propos de ce même homme, appelé Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son Email.drituaherbalcenter@gmail.com Nous avons bavardé et il m'envoie une bouteille de fines herbes Je l'ai bu comme il me l'a demandé. Après l'avoir bu, il m'a demandé d'aller faire un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie douloureuse de brevet Hiv, je suis guéri et libre de pilules Arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter .Voici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante .. Vih, Cancer, virus de l'herpès, épilepsie, hépatite, maladie de Parkinson.Diabète, Fibroïde ...

    RépondreSupprimer
  45. Mes yeux ont vu un miracle, Dr.wise m'a guéri du VIH que j'ai souffert au cours des quatre dernières années maintenant. Je suis Isabella Smith, je viens de Sydney en Australie. J'ai dépensé beaucoup pour obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé et en vie, j'ai essayé tous les moyens dans la vie pour devenir toujours séronégatif, mais il n'y avait pas de réponse jusqu'à ce que je trouve des témoignages sur Internet. En fait, je ne crois jamais en orthographe ni en phytothérapie pour la guérison du VIH, mais j'ai décidé de faire un pas pour voir si cela pouvait me sauver de cette maladie mortelle. J'ai contacté Dr.wise à travers cet email que j'ai vu en ligne drwisehivhealinghome@gmail.com Je lui ai tout raconté sur ma maladie et il m'a dit qu'il pouvait m'aider. J'ai payé pour les dépenses et il m'a donné des médicaments à base de plantes médicinales et m'a donné des prescriptions. Je l'ai pris comme il me l'avait prescrit et je l'ai testé après les 14 premiers jours, c'était négatif pour le VIH. Je ne pouvais pas croire jusqu'à ce que je suis allé pour le deuxième test le lendemain, je suis allé encore et encore et avec une série de tests et le tout est sorti négatif. Ca fait 5 mois que je suis guéri et j'ai juré d'aider les autres comme moi. Je vais donc annoncer à tout le monde dans le monde entier séropositif, herpès, VPH, hépatite B, brouillard cérébral, cancer, syphilis, asthme ou toute maladie terrible, contactez ce grand guérisseur immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Son email: drwisehivhealinghome@gmail.com ou numéro de téléphone, vous pouvez appeler sa ligne personnelle au +2349063191711 Il sera toujours heureux de vous aider en ligne et vous assurer d'être guéri à temps.

    Si vous avez encore besoin de mon aide, écrivez-moi Isabellasmith524@gmail.com ou ajoutez-moi sur Facebook: Isabella Smith

    RépondreSupprimer
  46. Mon nom est Leticia, j'ai été diagnostiqué du VIH / SIDA pendant plus d'un an, ce qui m'a fait perdre mon travail et la plupart de ma vie était partie parce que je ne pouvais pas me suivre jusqu'à ce qu'un ami de Singapour me présente à un guérisseur Dr Adodo et demande-moi de le contacter ce que j'ai fait sans hésitation alors il a répondu et je lui ai dit mes problèmes et il me promet une solution et me demande de faire confiance au sortilège qu'il va lancer pour moi qui va être guéri, J'ai fait ce qu'il demandait de moi et après une semaine il m'a demandé d'aller faire un test VIH et à ma plus grande surprise je suis sorti négatif et jusqu'à maintenant les médecins sont toujours surpris de ma situation alors je veux tout le monde qui part avec Le VIH / SIDA devrait contacter s'il vous plaît de la guérison sur son adresse e-mail sur Adodospelltemple@gmail.com ou appelez-le au +1 (661) 704 3225

    RépondreSupprimer
  47. Mon nom est Leticia, j'ai été diagnostiqué du VIH / SIDA pendant plus d'un an, ce qui m'a fait perdre mon travail et la plupart de ma vie était partie parce que je ne pouvais pas me suivre jusqu'à ce qu'un ami de Singapour me présente à un guérisseur Dr Adodo et demande-moi de le contacter ce que j'ai fait sans hésitation alors il a répondu et je lui ai dit mes problèmes et il me promet une solution et me demande de faire confiance au sortilège qu'il va lancer pour moi qui va être guéri, J'ai fait ce qu'il demandait de moi et après une semaine il m'a demandé d'aller faire un test VIH et à ma plus grande surprise je suis sorti négatif et jusqu'à maintenant les médecins sont toujours surpris de ma situation alors je veux tout le monde qui part avec Le VIH / SIDA devrait contacter s'il vous plaît de la guérison sur son adresse e-mail sur Adodospelltemple@gmail.com ou appelez-le au +1 (661) 704 3225

    RépondreSupprimer
  48. TÉMOIGNAGE SUR COMMENT J'ai guéri mon CANCER! contactez-le via son site web: http://www.supremecurehome.blogspot.com
    Hey! Je peux, je le crois. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients atteints de cancer dans le monde, je n'ai jamais cru qu'ils pourraient être un remède complet contre le cancer du poumon ou un cancer, j'ai vu des témoignages sur la façon dont le Dr Sam a ressuscité . J'ai dû essayer aussi et vous ne pouvez pas croire que dans quelques semaines j'ai commencé à l'utiliser toutes mes douleurs s'arrêtent progressivement et j'ai dû partir sans les médicaments que le médecin m'a donné. À l'heure actuelle, je peux vous dire que depuis des mois je n'ai plus de douleur, et je viens de passer un test la semaine dernière et le médecin a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de cancer. Gloire à Dieu de m'avoir conduit vers cet homme authentique, le Dr Sam. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à tous ceux qui pensent que leur cancer n'est pas un remède qui n'est pas vrai, contactez-le et prenez le médicament à base de plantes du Dr Sam pour soigner votre cancer et vous serez libre et libre pour toujours. Essayez-le. le regretter parce que cela fonctionne vraiment. Une chose que je viens de réaliser est que vous ne savez jamais à quel point c'est vrai jusqu'à ce que vous essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Rappelez-vous, le retard dans le traitement mène à la mort. Voici son email: (supremecurehome@gmail.com) Contactez-le et soyez libre du cancer! Je vous souhaite un prompt rétablissement. WhatsApp lui +2348156885231

    RépondreSupprimer
  49. TÉMOIGNAGE SUR COMMENT J'ai guéri mon CANCER! contactez-le via son site web: http://www.supremecurehome.blogspot.com
    Hey! Je peux, je le crois. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients atteints de cancer dans le monde, je n'ai jamais cru qu'ils pourraient être un remède complet contre le cancer du poumon ou un cancer, j'ai vu des témoignages sur la façon dont le Dr Sam a ressuscité . J'ai dû essayer aussi et vous ne pouvez pas croire que dans quelques semaines j'ai commencé à l'utiliser toutes mes douleurs s'arrêtent progressivement et j'ai dû partir sans les médicaments que le médecin m'a donné. À l'heure actuelle, je peux vous dire que depuis des mois je n'ai plus de douleur, et je viens de passer un test la semaine dernière et le médecin a confirmé qu'il n'y avait aucune trace de cancer. Gloire à Dieu de m'avoir conduit vers cet homme authentique, le Dr Sam. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à tous ceux qui pensent que leur cancer n'est pas un remède qui n'est pas vrai, contactez-le et prenez le médicament à base de plantes du Dr Sam pour soigner votre cancer et vous serez libre et libre pour toujours. Essayez-le. le regretter parce que cela fonctionne vraiment. Une chose que je viens de réaliser est que vous ne savez jamais à quel point c'est vrai jusqu'à ce que vous essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Rappelez-vous, le retard dans le traitement mène à la mort. Voici son email: (supremecurehome@gmail.com) Contactez-le et soyez libre du cancer! Je vous souhaite un prompt rétablissement. WhatsApp lui +2348156885231

    RépondreSupprimer
  50. Salut, je suis Gloria Mark des Etats-Unis., Je n'ai jamais imaginé que remède à base de plantes pourrait traiter la dépression jusqu'à ce que je lis et rencontre un herboriste africain en ligne nommé Dr. White. J'ai lu beaucoup de gens qui l'ont félicité d'être capable de guérir le VIH, l'herpès et d'autres maladies mortelles, y compris le cancer. Je lui ai écrit parce que mon bien-aimé souffrait de ce que les médecins appelaient une dépression aiguë et sévère. Après l'avoir emmenée chez plusieurs psychiatres, elle a eu plusieurs sections de psychothérapie et plusieurs médicaments administrés, y compris des antidépresseurs, mais elle ne s'est jamais rétablie. Avec peu de conviction mais de détermination à mettre fin à ses souffrances, j'ai écrit au Dr White, mais une prise hebdomadaire du remède à base de plantes du Dr. White a fait la magie et aujourd'hui il est parfaitement rétabli, si vous avez ou connaît quelqu'un avec DÉPRESSION ou VIH, contactez ce grand guérisseur sur drwhitethehivhealer@gmail.com ou watsapp +234 (0) 9091844595. Je témoigne que vous ne regretterez pas de l'avoir fait, parce que je suis responsable de dire cela au monde.

    Vous pouvez me contacter à: markgloria80@gmail.com

    RépondreSupprimer
  51. Le bonheur est tout ce que je vois maintenant Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du virus du VIH à nouveau. J'ai souffert de cette maladie mortelle (VIH) depuis 4 ans maintenant, j'avais dépensé beaucoup d'argent d'un endroit à l'autre, des églises aux églises, les hôpitaux ont été chez moi, Constant vérifie jusqu'à ce jour fidèle , Je cherchais sur Internet, j'ai vu un témoignage sur la façon dont le Dr Oseiboh a aidé quelqu'un à guérir sa maladie à VIH, j'ai rapidement copié son email qui est droseiboh12@gmail.com juste pour lui donner un test que je lui ai parlé, il a demandé moi de faire certaines choses que j'ai faites, il m'a dit qu'il allait m'envoyer le remède à base de plantes qu'il a fait, puis il m'a demandé d'aller faire un examen médical après quelques jours d'utiliser le remède à base de plantes, je suis libre de la maladie mortelle, il m'a seulement demandé de poster le témoignage à travers le monde entier, je le fais fidèlement maintenant, s'il vous plaît mes frères et soeurs, son remède à base de plantes est toujours un miracle pour moi, si vous avez un problème similaire droseiboh12@gmail.com) ou appelez vous pouvez whatsApp son numéro de mobile sur +23 48054265852.il peut également guérir cette maladie, HERPES GENITAL WARTS, COMPTAGE BASSE SPERME, CANCER, SLA, WARV HPV, HAUTE PRESSION ARTÉRIELLE, ACCIDENT VASCULAIRE, DIABÈTE, HÉPATITE B ..

    RépondreSupprimer
  52. S'IL VOUS PLAÎT LIRE MON GUÉRISON DES HERPES. bonjour Tout le monde, je suis de Floride USA. Je veux partager mes témoignages avec le grand public sur la façon dont ce grand homme appelé Dr Mohammed guérit mon herpès. J'ai été un patient HERPES pendant plus d'un an et deux mois et j'ai été dans les douleurs jusqu'à ce que je suis tombé sur cette dame quand je suis allé en Hollande pour une entrevue qui a été une fois un patient herpès, je lui ai expliqué tout et elle m'a dit qu'il y a ce grand docteur qui l'a aidée à guérir son herpès et elle m'a donné son adresse e-mail pour que je contacte et j'ai fait comme elle a instruit. Et le Dr m'a dit combien d'acheter le médicament à base de plantes herpès et comment je vais l'obtenir, ce que je faisais. et il m'envoie le médicament à base de plantes par UPS COURIER SERVICE et je l'utilise selon ses instructions Et à ma plus grande surprise que j'ai pris la médecine herpétique pour seulement 2 semaines et voici je suis allé pour un test d'herpès, pour ma plus grande surprise le Docteur m'a confirmé à l'herpès libre et a dit que je n'ai plus d'herpès dans mon système et jusqu'à maintenant je n'ai jamais ressenti de douleurs ni de symptômes d'herpès, alors j'ai dit que je devais témoigner de la bonté de cet homme au grand public y surfant de ces problèmes d'herpès ou de toute maladie mortelle ou autre maladie pour je vais vous conseiller de le contacter sur son email de travail:
    (herbalcure12@gmail.com) chat ou appelé whatsapp +2349036036397, ou +22964690913 et je vous assure qu'il va vous aider tout comme il l'a fait pour moi d'accord

    RépondreSupprimer
  53. JE SUIS MAINTENANT NÉGATIF ​​AU VIH ... J'ai été guéri du VIH / SIDA avec l'utilisation de médicaments à base d'herbes
    Bonjour les spectateurs. Mon nom est Sarah Navas, je souffre du VIH depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai dépensé presque toute ma main pour gagner de l'argent pour être en bonne santé, mais heureusement, il y a 6 mois, je suis entré en contact avec un guérisseur en ligne Cela a aidé beaucoup de gens à travers le monde et guérir des maladies qui semblent incurables, son nom est le Dr Hassan. Premièrement, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que j'ai contacté le Dr Hassan par le biais de ce courriel drhassanherbscure@gmail.com et il a dit qu'il peut me guérir. Il a demandé pour mes détails que je lui ai donné volontiers.Il m'a dit toutes les choses que je dois faire et m'envoie la médecine à base de plantes par service de livraison Dhl et aussi me donner des instructions à prendre, que j'ai suivi correctement. Et vraiment, j'ai commencé à regagner ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les symptômes vont progressivement. J'ai fini le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon docteur a confirmé que j'étais guéri du VIH et mon résultat était négatif, tous les tests médicaux que j'ai menés étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. partager ce témoignage parce que je ne peux toujours pas retenir mon excitation. et voici son email: drhassanherbscure@gmail.com.
     Selon ce grand Herbal DR, il peut aussi guérir HERPES, SLA, CANCER, COLD SORE, DÉPRESSION, ATTAQUE CARDIAQUE, ASTHME, DIABÈTE.remember j'ai utilisé mon opportunité et maintenant je partage mon témoignage, quand vous contactez ce grand Dr herbal que vous partagerez Le vôtre aussi. Merci de votre visite, n'hésitez pas à partager, sauver la vie.
    E-mail: drhassanherbscure@gmail.com
     appel / whatsapp: +2349032582239

    RépondreSupprimer
  54. Je suis assez audacieux parmi beaucoup d'autres pour affirmer qu'il existe maintenant un remède efficace à cette maladie, mais beaucoup n'en sont pas conscients. J'ai découvert que j'étais infecté par le virus il y a 3 mois, après un examen médical. Mon médecin m'a dit et j'ai été choqué, confus et senti comme si mon monde s'était effondré. Je mourais lentement à cause de l'annonce de mon médecin, mais il m'a assuré que je pourrais quitter une vie normale si je prenais mes médicaments (car il n'y avait pas de remède médical contre l'herpès). Je suis allé des églises aux églises, mais j'ai vite constaté que mon cas avait besoin d'une attention urgente car je devenais maigre à cause de la peur de mourir de sitôt. Dans le but de trouver une solution durable à ma situation, j'ai cherché des solutions dans le monde des plantes. Je suis allé en ligne et j'ai cherché tous les tradomusiciens puissants que je pouvais sévir, car j'ai entendu dire que les herbes africaines avaient un remède contre le syndrome d'herpès. C'est après un peu de temps à la recherche sur le web que je suis tombé sur un Dr Itua (un puissant médecin africain à base de plantes), qui a offert de m'aider à un prix monétaire. Je devais me conformer car c'était mon dernier arrêt de bus pour recevoir une guérison parfaite. Ma dernière résolution était de prendre ma vie tout seul, si ce plan échouait. Finalement, cela a bien fonctionné. Il m'a donné quelques étapes à suivre et j'ai méticuleusement exécuté toutes ses instructions. Le mois dernier, pour être précis, je suis retourné à l'hôpital pour effectuer un autre test et à ma grande surprise, les résultats ont montré que négatif, le cancer, le vih, l'herpès, l'hépatite B, le foie inflammatoire, Diabetis, Fribroid, Get Your Ex Retour, Vous pouvez vous libérer de ce virus de l'herpès en consultant ce grand médecin à base de plantes africaines via cet e-mail: drituaherbalcenter@gmail.com ou appelez et whatsapp lui sur +2348149277967 Il vous aidera et son herbe le médicament est sûr. il a le remède contre toutes les maladies. Vous pouvez me parler sur INSTAGRAM..tashamoore219 ....

    RépondreSupprimer
  55. .. je veux partager mon bonheur au monde sur comment j'ai été guéri de (HERPES VIRUS) par Dr faveur herbal, j'ai visité différents hôpitaux mais ils m'ont donné la liste des médicaments comme Famvir, Zovirax, et Valtrex qui est très cher à traiter les symptômes, mais je n'avais pas ce genre d'argent pour acheter les médicaments. Celui que j'ai utilisé avant ne m'a pas guéri. un jour de fidélité, un de mes amis au Royaume-Uni m'a parlé de Dr Favour Herbal, il m'a dit que c'est le traitement à base de plantes qui guérit le mari de l'hépatite B et elle m'a dit qu'il avait guéri tant de gens du virus de l'herpès avec des herbes médicinales, elle m'a dit de le contacter pour qu'il me guérisse avec son herbe. quand j'ai contacté Dr. favor, il m'a donné l'espoir et dit que tout ira bien une fois que je reçois son herbal, il m'envoie le médicament à base de plantes et je le prends pendant deux semaines et ça a vraiment fonctionné pour moi, je suis allé à l'hôpital Pour vérifier, mon résultat HERPES est sorti négatif. Je suis si heureux que je partage ce témoignage. Mon conseil à vous tous qui pense qu'il n'y a pas de remède contre l'herpès qui n'est pas vrai, il suffit de le contacter et obtenir un remède du Dr faveur herbes médicinales, il a aussi l'herbe pour guérir toute sorte d'hépatite B, C A. et différents types DE MALADIE Rappelez-vous le retard dans le traitement mène à la mort .. contacter Dr faveur sur est email à (drfavourherbalhealingcenter@gmail.com) et il nous guérir avec est la médecine HERBES GUÉRISON, grâce à Dr faveur pour guérir moi est la médecine des herbes médicinales

    RépondreSupprimer
  56. Merci Margaret de m'avoir montré le moyen de me débarrasser de l'HÉPATITE qui dérange ma vie depuis des années. Dr. Iyebiye est en effet une bénédiction pour nous. Je l'ai contacté pour obtenir de l'aide comme vous l'avez demandé et après avoir pris ses médicaments pendant 3 semaines, j'ai été guéri. J'ai fait des séries de texte et tout est négatif. Ce qui veut dire que je suis libre. Merci beaucoup Dr. Iyabiye. Et pour ceux qui auraient besoin de son aide, vous pouvez l'atteindre à travers: iyabiyehealinghome@gmail.com phone / whatsapp; +2348072229413

    RépondreSupprimer
  57. Sauvez-vous ou sauvez des vies.. Hépatites, Herpès, kystes autres.. Ecrivez au +22890516363...

    RépondreSupprimer
  58. Il y a deux ans j'ai été violée par des voyous en Jamaïque parce que c'était la nuit je ne pouvais pas reconnaître mes violeurs et j'ai pleuré pendant tout ce mois après un mois j'ai commencé à ressentir la faiblesse du corps et à avoir la gorge normale check-up à l'hôpital et le médecin insiste pour que je fasse aussi un test VIH et je suis d'accord et quand le résultat est sorti, je ne pouvais pas croire que j'étais séropositif. Je n'ai jamais su que l'un de mes violeurs avait le VIH. Depuis lors ma vie est devenue misérable et j'ai cherché partout un remède et je n'en ai pas eu avant février 2018 quand je suis entré en contact avec Dr noble, je lui ai dit ce que je vivais et il m'a assuré qu'il me guérirait lui et a coopéré avec lui et il a effectivement préparé un médicament et m'a envoyé qu'il a dit qu'il jeta le sort de guérison du VIH et j'ai reçu le médicament et l'utiliser selon les instructions et en moins de 14 jours j'ai été guéri du VIH différents hôpitaux pour confirmer mon statut VIH et ils ont tous confirmé que je suis séronégatif. Je vous ai tellement apprécié Dr Noble pour votre excellent travail dans ma vie. Vous pouvez contacter le Dr Noble pour toute guérison aujourd'hui via peterwiseherbalcenter@gmail.com ou le chat sur whats-app via +2349059610643

    RépondreSupprimer
  59. DOCTEUR WISE VOUS ÊTES DIEU ENVOYÉ POUR AIDER LA VIE DES GENS, JE PRIE QUE VOUS NE MOUREZ PAS
    AVANT VOTRE TEMPS Ceci est réel prendre au sérieux, qui va croire qu'une herbe
    peut guérir le vih, je ne crois jamais que cela fonctionnera, j'ai dépensé beaucoup
    obtenir des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé, il est arrivé à un moment que je
    attendait la mort à venir parce que j'étais fauché, un jour je suis dur à propos de
    ce grand homme appelé Dr sage qui est bien connu pour l'herpès, le VIH et le cancer
    guérir, j'ai décidé de lui envoyer un courriel je ne le croyais pas tellement, je voulais juste
    pour lui donner un essai, il a répondu à mon courrier et a besoin de quelques informations sur moi,
    alors je l'ai envoyé à lui, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE) et l'a envoyé
    à travers le service DHL en ligne pour la livraison, il a donné mes coordonnées à DHL
    Bureau. ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrai le paquet et après
    le recevant, j'ai pris le médicament comme prescrit par lui à la fin de la
    une semaine, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un contrôle, et je suis allé,
    étonnamment après le test, le médecin me confirme le virus de l'herpès simplex
    négatif, je pensais que c'était une blague, je suis allé à l'autre hôpital et étais aussi
    négatif, merci de me sauver la vie, je promets de toujours témoigner de
    tes bonnes œuvres. si vous êtes un patient atteint du virus de l'herpès simplex OU que vous êtes
    aider par quelqu'un avant que je voudrais vous conseiller de donner à cet homme un essai
    et voyez ce qui va arriver à votre vie ne vous inquiétez pas de l'argent que vous avez
    être utiliser le contacter et je suis sûr que vous serez guéri, contactez-le via:
    Email: DRWISEHIVHEALINGHOME@GMAIL.COM 0R appeler son numéro au +2349063191711
    ET WhatsApp lui sur le même numéro. CE SONT LES CHOSES DR WISE. HIV,
    CANCER, ASTHME, IMPUISSANCE, COMPTAGE BASSE SPERME, ERREUR / INFERTILITE, Je ne peux pas
    arrête de parler de cet homme appelé Dr WISE Parce qu'il est le seul docteur
    qui peut soigner le VIH et toutes sortes de maladies ..... un Dieu envoyé pour guérir les humains
    de différentes maladies avec des médicaments à base de plantes, il m'a guéri de GENITAL
    HERPE! S, il t'aidera aussi. Contactez-le aujourd'hui et vous aurez un
    témoignage Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  60. vivre avec le VIH depuis trois ans, ça a été un enfer pour moi et j'ai essayé tous les moyens possibles pour guérir, mais en vain, heureusement pour moi un jour que je naviguais sur Internet à la recherche de remèdes contre le VIH / SIDA , et j'ai vu le commentaire des gens qui parlaient de la façon dont le docteur UKPA les a guéris, donc je l'ai contacté sur les témoignages que j'ai vus de lui sur internet, Lo et ses amis, c'était la fin de ma peur du virus. J'ai été guéri aussi par lui en une semaine. Il a recueilli mes trois ans mauvais présage (VIH) maintenant je suis libre plus aucune question qui touche le coeur. Les mots ne suffisent pas à exprimer ce que tu as fait pour moi, grâce à vous .... Vous êtes en effet une lumière pour ceux qui vivent avec le virus du vih et pouvez-vous rester une bénédiction pour votre bon travail ... s'il vous plaît, il peut vous sauver aussi !!! veuillez le contacter aujourd'hui via son email: drukpa674@gmail.com ou whatsapp lui au +2348075782144 ... père à toutes les maladies ... Tout cela grâce à vous Dr Ukpa pour votre remède à base de plantes contre le VIH / sida ... Dr ukpa m'a assuré il peut aussi soigner les maladies suivantes: VIH, HERPES.HEPATITE, DIABETE, EPILEPSIE, FIBROIDE, PILIER, AMOUR D'AMOUR, BPCO, FAIBLE NOMBRE, CANCER DE TOUT GENRE ... Il est un bon dieu craignant l'homme ... catche dr sur son email: drukpa674@gmail.com ou son contact whatsapp + 2348075782144

    RépondreSupprimer
  61. La maladie du vih depuis 3 ans et la douleur difficile à manger et la toux sont des cauchemars, surtout la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tout le monde vivant avec le VIH ne développera pas le sida. Plus tôt vous recevrez un traitement, meilleur sera votre résultat.J'ai commencé à prendre des ARV pour éviter la mort prématurée mais j'avais la foi en Dieu que je serais guéri un jour. En tant que brevet Hiv, nous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmettre le virus à d'autres, il y a quelques semaines je suis venu sur internet pour trouver des informations sur le traitement contre le vih avec des plantes médicinales, sur ma recherche j'ai vu un témoignage de quelqu'un qui a été guéri du Hiv son nom était Achima Abelard et d'autres Herpès virus brevet Tasha Moore également donner témoignage sur ce même homme, appelé Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l'ai contacté par son Email.drituaherbalcenter@gmail.com Nous avons bavardé et il m'envoie une bouteille de fines herbes Je l'ai bu comme il me l'a demandé. Après l'avoir bu, il m'a demandé d'aller faire un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie douloureuse de brevet Hiv, je suis guéri et libre de pilules Arv. Je lui suis toujours reconnaissant Drituaherbalcenter .Voici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante .. Vih, Cancer, virus de l'herpès, épilepsie, hépatite, maladie de Parkinson.Diabète, Fibroïde ...

    RépondreSupprimer
  62. S'IL VOUS PLAÎT LIRE MON GUÉRISON DES HERPES. bonjour Tout le monde, je suis de Floride USA. Je veux partager mes témoignages avec le grand public sur la façon dont ce grand homme appelé Dr Mohammed guérit mon herpès. J'ai été un patient HERPES pendant plus d'un an et deux mois et j'ai été dans les douleurs jusqu'à ce que je suis tombé sur cette dame quand je suis allé en Hollande pour une entrevue qui a été une fois un patient herpès, je lui ai expliqué tout et elle m'a dit qu'il y a ce grand docteur qui l'a aidée à guérir son herpès et elle m'a donné son adresse e-mail pour que je contacte et j'ai fait comme elle a instruit. Et le Dr m'a dit combien d'acheter le médicament à base de plantes herpès et comment je vais l'obtenir, ce que je faisais. et il m'envoie le médicament à base de plantes par UPS COURIER SERVICE et je l'utilise selon ses instructions Et à ma plus grande surprise que j'ai pris la médecine herpétique pour seulement 2 semaines et voici je suis allé pour un test d'herpès, pour ma plus grande surprise le Docteur m'a confirmé à l'herpès libre et a dit que je n'ai plus d'herpès dans mon système et jusqu'à maintenant je n'ai jamais ressenti de douleurs ni de symptômes d'herpès, alors j'ai dit que je devais témoigner de la bonté de cet homme au grand public y surfant de ces problèmes d'herpès ou de toute maladie mortelle ou autre maladie pour je vais vous conseiller de le contacter sur son email de travail:
    (herbalcure12@gmail.com) chat ou appelé whatsapp +2349036036397 ou + 22964693913 et je vous assure qu'il va vous aider tout comme il l'a fait pour moi d'accord

    RépondreSupprimer
  63. Salut tout le monde, je suis jessica fredick je suis de Dilaware, USA Carlifonia.i publie ce témoignage incroyable de ma vie sur ce forum, je sais que beaucoup de gens ont toujours ces problèmes et cherchent la même solution.je souffrais du VIH pour Deux ans.J'ai visité des médecins et j'ai été à beaucoup d'endroits, donc je peux obtenir un remède permanent, mais il ne fonctionne jamais et j'abandonne presque sur moi-même. J'ai presque perdu jusqu'à ce que j'ai vu un témoignage étonnant sur dr sage comment il a guéri les gens infectés par le VIH je doutais de toute façon, mais je décide de l'essayer et de le contacter.ici je suis maintenant, grâce à docteur sage pour guérir mon VIH parmanetly.now je suis parfaitement bien et je Suis le VIH négatif. Vous pouvez aussi le contacter aujourd'hui et obtenir guéri.Vous aussi pouvez également partager un témoignage un jour. Il est son contact (drwisehivhealinghome@gmail.com) (+2349063191711), vous pouvez également le contacter sur whatapp

    RépondreSupprimer
  64. Mon nom est Mme valentina lukas, je vis en Autriche, et je travaille à l'industrie bosendorfer à Vienne.
    Je suis ici pour partager un témoignage à propos de ce guérisseur appelé Dr Udo pour moi. Ce médecin a fait ce que je pensais être impossible.J'ai été infecté par le VPH .J'ai eu des verrues génitales depuis environ 3ans, j'ai contacté DR UDO sur Internet et lui ai dit à propos de ma
    Il a promis de me guérir, alors il a préparé un puissant herbal et l'a envoyé dans mon pays. J'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire et j'ai pris les médicaments selon sa prescription et aujourd'hui je suis guéri et en bonne santé. s'il vous plaît, quel que soit votre problème, contactez-le et il pourra vous en guérir.
    DR UDO est capable de guérir tant de maladies comme le VPH, l'HERPÈS, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, le CANCER etc .. le contacter et lui dire votre problème, il va certainement vous guérir, vous pouvez le contacter via son adresse e-mail et son numéro watsapp.
    EMAIL ..... DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM
    WATSAPP NUMBER ..... + 2348051075165.contactez-le et dites-lui votre problème.
    Vous pouvez également me joindre sur mon email ....... VALENKAS234@GMAIL.COM.

    RépondreSupprimer
  65. Si l'infection par le VIH progresse vers le SIDA, le corps devient sujet aux infections opportunistes. Les personnes atteintes d'un VIH / sida avancé courent un risque accru de contracter un certain nombre d'infections, notamment un virus de l'herpès appelé cytomégalovirus. Il peut causer des problèmes avec les yeux, les poumons et les voies digestives. Le sarcome de Kaposi, une autre infection possible, est un cancer des parois des vaisseaux sanguins. C'est rare dans la population générale, mais fréquente chez les personnes séropositives. Les symptômes comprennent des lésions rouges ou violet foncé sur la bouche et la peau. Il peut également causer des problèmes dans les poumons, le tube digestif et d'autres organes internes. Le VIH / sida vous expose également à un risque accru de développer des lymphomes. Un signe précoce de lymphome est un ganglion lymphatique enflé. Je partage ces informations sur ceux qui surfent de toutes sortes d'infection devrait essayer de contacter Dr Freeman Osas à travers son email drosasherbalhome@gmail.com ou WhtSapp numéro +2349035428122. J'ai été une fois infecté par HIV VIRUS aussi c'était le Dr Freeman Oasa qui m'a donné ses herbes curatives et super savon que j'utilise pour me débarrasser de mon infection par le VIH.

    RépondreSupprimer
  66. Dr Itua guérit mon VIH, j'ai consommé des ARV pendant 10 ans. J'ai été dans les douleurs jusqu'à ce que je suis tombé sur Dr Itua sur le site des blogs. Je l'ai envoyé par mail à propos de mes détails de mon VIH et de mon emplacement, il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre. , il m'a donné une garantie, Il me demande de payer pour les frais d'articles alors quand je serai guéri, je montrerai de la gratitude et je donnerai le témoignage de ses herbes médicinales, c'est ce que je vais faire pour le VIH. et d'autres maladies peuvent voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par EMS Courrier service qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé Je l'apprécie et le reste de mes amis aussi, Est-ce une joie pour moi que je sois libre de prendre des pilules et avoir cette grosse belle est un cauchemar. Tu comprendras de quoi je parle si tu as le même problème que j'étais Ayant alors pas encore si.Je suis libre et sain Grand Merci à Dr Itua Herbal Center.J'ai aussi son calendrier qu'il m'a récemment envoyé, il guérit toutes les maladies de type Comme, le cancer, l'herpès, le vih, l'hépatite B, Fibroïde, le diabète, Dercum, Copd, et aussi ramener Ex Lover Retour..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Ou Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer
  67. MON CURE D'HERPES AVEC LA MÉDECINE HERBALE NATURELLE CONFIRME NÉGATIVE
    C'est vrai, prenez-le au sérieux, qui croira qu'une plante médicinale peut guérir quatre ans de VIRUS HERPES dans mon corps, je ne crois jamais que ça marchera, j'ai dépensé beaucoup quand je reçois des médicaments de l'hôpital pour me garder en bonne santé. J'attends, c'est la mort parce que j'étais fauché, un jour je suis dur à propos de ce grand homme appelé DOCTEUR MOHAMMED qui connaît bien le traitement HERPES, VIH et CANCER, j'ai décidé de lui envoyer un mail, sans le savoir que ce sera la fin des HERPES VIRUS dans mon corps, il prépare le médicament à base de plantes pour moi et me l'envoie par courrier DHL fournissant un service à mon pays, et donnez-moi des instructions sur la façon de prendre la médecine à base de plantes, en train de prendre la phytothérapie. sentiment étrange et mon corps charge pour le mieux et les symptômes m'a quitté, à la fin de la semaine 3, après avoir terminé la phytothérapie je suis allé à l'hôpital pour un contrôle, étonnamment après le test, le médecin me confirme Herpès négatif, je pensé que c'était une blague, iw ent à l'autre hôpital, toujours le même résultat négatif, alors j'ai dit au docteur de fines herbes au sujet de mon ami qui était également positif d'herpès, il a envoyé mon ami un autre médicament de fines herbes après le traitement qu'elle a également confirmé négatif. Il a également la médecine à base de plantes pour soigner le cancer, le VIH, le vih et beaucoup plus de virus et de maladies. S'il vous plaît je veux que chacun avec ce virus soit libre, c'est pourquoi je suis en train de laisser tomber son adresse email, herbalcure12@gmail.com et son contact WHATSAPP +2349036036397 lui envoyer un email il est un grand homme. le gouvernement s'intéresse aussi à ce DR, merci d'avoir sauvé ma vie, et je promets de toujours témoigner pour votre bon travail et aussi

    RépondreSupprimer
  68. Je suis franchement smith, j'habite à corona california, USA. J'ai souffert de verrues génitales, pendant des années, j'ai fait tout le traitement nécessaire en vain, un jour j'étais sur internet et j'ai vu comment un certain homme a été guéri du VPH par un docteur appelé Dr Udo .
    J'ai copié à la hâte son adresse e-mail et le numéro de watsapp, j'ai contacté DR UDO et il m'a dit toutes les procédures et j'ai suivi toutes ses instructions. Il a effectivement préparé les médicaments et me les a envoyés ici en Californie. J'ai pris les médicaments selon ses prescriptions. Il a dit que le traitement contre le VPH est un traitement de nettoyage du sang de 14 jours.
    J'ai suivi toutes ses instructions, donc après 14 jours de traitement je suis allé à l'hôpital pour voir mon médecin, il a fait un test sur moi, étonnamment j'ai été confirmé négatif, mais je n'étais pas convaincu, donc j'ai décidé de faire le même test d'un autre hôpital et j'ai été également confirmé négatif et le docteur a dit que je suis maintenant libéré du HPV. Je ne peux pas remercier DR UDO assez, ainsi les petites manières je peux montrer des appréciations pour un travail bien fait est d'alerter le est un herboriste appelé DR UDO qui a des solutions à de nombreuses maladies comme ... le VPH, le VIH, l'HÉPATITE, le DIABÈTE, les INFECTIONS VIRALES, le CANCER et bien d'autres. Voici son adresse e-mail et son numéro watsapp. Adresse e-mail .....
    DRUDOAZIBAHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM. WATSAPP NUMBER ... +2348051075165. DR UDO, a de nombreuses solutions à de nombreuses maladies. Il est toujours prêt à écouter les patients, à le contacter et à lui faire part de vos problèmes, vous pouvez aussi me parler sur mon email FRANKLYSMITH224@GMAIL.COM.

    RépondreSupprimer