Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 22 septembre 2015

Comment blanchir vos dents naturellement


Vous voulez des dents plus blanches? Tout ce que vous avez besoin est du charbon actif!
Il semble un peut étrange d’utiliser de la poudre noire pour blanchir les dents mais beaucoup de gens ont blanchi leurs dents facilement avec succès en utilisant cet ingrédient, le charbon de bois est une des substances naturelles les plus puissantes qui absorbe les tanins, les composés présents dans le café, le thé, le tabac, les tisanes, le vin, les épices et d’autres aliments, aide aussi dans le traitement de nombreuses maladies dentaire et l’élimination des taches de vos dents.
Comment blanchir vos dents en utilisant du charbon actif.
La procédure est très simple: Tremper une brosse à dents propre et humide dans la poudre de charbon ou vider une capsule de charbon actif dans votre bouche et brossez soigneusement vos dents. Gardez le charbon sur vos dents environ 10 minutes puis crachez, rincez et brossez les dents en utilisant une dentifrice comme d’habitude. En utilisant de charbon actif, vous aurez  des dents plus blanches et brillantes dans une semaine.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

3 commentaires:

  1. bonjour merci mais ou je peu trouver le charbon comme le miel pure pas facile a trouver
    merci encore

    RépondreSupprimer
  2. Le charbon noir est utiliser aussi pour des problème de digestion pour réguler la flore intestinal. Tu peu le trouver en pharmacie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour une part merveilleuse. Votre article a prouvé votre travail acharné et de l'expérience que vous avez dans ce domaine. .i brillantes aiment la lecture.
    blanchir les dents naturellement

    RépondreSupprimer