Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 22 septembre 2015

Voici comment perdre du poids en suivant cette habitude tous les matins


La plupart des gens ne réalisent pas à quel point  nous vivons dans un monde toxique. Tout est pollué par des produits chimiques nocifs pour notre santé, que ce soit l’air que nous respirons ou les produits raffinés et transformés que nous consommons, en passant par les produits de soins et de beauté que nous utilisons. Notre corps réagit en créant une muqueuse ou un tissu gras pour éviter la production d’une rétroaction immunitaire. Et la graisse stocke les toxines.
Le corps humain possède des caractéristiques plutôt étonnantes. Il sait se préserver naturellement. Nos systèmes peuvent également faire une détoxification.
Si nos systèmes sont obstrués, cela peut entraîner des maladies graves.
Cela pourrait être les 7 kilos en trop dont on essaie désespérément de se débarrasser. Ou encore être la cause d’une fatigue généralisée, une mauvaise digestion, un système immunitaire endommagé et une intolérance alimentaire.
Afin d’éviter tous ces désagréments, voici une habitude simple à adopter pour commencer le processus de combustion des graisses. En plus, elle est très facile à faire et aide à perdre du poids.
Il s’agit d’un élixir matinal à base de citron. Il faut le prendre le matin à jeun. Nous vous conseillons de lle préparer avec des produits d’origine biologique.
Ingrédients :
  • 1 tasse d’eau à température ambiante
  • Le jus d’un citron
  • 1 cuillère à café de vinaigre de cidre brut
  • 1 cuillère à café de miel brut
  • 1,5 cm de racine de gingembre frais ou ¼ de cuillère à café de gingembre moulu.

Les incroyables avantages de l’élixir au citron
Si vous démarrez la journée avec cet élixir, votre corps réagira sûrement en augmentant les enzymes de digestion et en favorisant cette dernière.
Le foie éliminera les toxines et évacuera la graisse du corps. Vous apporterez à votre corps, la dose nécessaire de vitamine C et de potassium. Cette boisson prise le matin, aide à perdre du poids et gère la glycémie, aide à réduire les ballonnements et permet à l’estomac de mieux décomposer les aliments. Le corps absorbera correctement la nourriture et le pH du corps devient plus alcalin.
ATTENTION:
Si après avoir consommé cet élixir au citron vous ne vous vous sentez pas bien ou que vous ressentez de la rigidité au niveau de la poitrine, retirez le vinaigre de cidre. Cette réaction pourrait survenir suite au travail du corps qui commence à éliminer germes et toxines indésirables. Consommez l’élixir de citron, sans vinaigre, au moins trois jours.
Ensuite, vous pourrez le réintroduire en utilisant seulement ½ cuillère à café de vinaigre de cidre. Si vous avez la même réaction, ne prenez que de l’eau citronnée.
Si vous avez testé cet élixir et que vous avez réussi à perdre du poids n’hésitez pas à laisser commentaire ci-dessous!
Source: sain-et-naturel

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire