Ail dans le lait : Traitement naturel magique et définitif pour l’asthme, la pneumonie, la tuberculose, les problèmes cardiaques , l’insomnie, l'arthrite, la toux et de nombreuses autres maladies! ( RECETTE)

De nombreux fruits, de légumes et d'épices culinaires peuvent être utilisés pour traiter certaines affections sans besoin de recourir à un autre traitement médicale.
Voici une recette naturelle très puissante à base d’ail,  idéale pour une santé saine. Elle est composé du mélange d'ail et du lait chaud.
Recette:
Ingrédients:
  • 500 millilitres de lait
  • dix gousses d'ail pelées et émincées
  • deux ou trois cuillères à café de sucre
  • 250 millilitres d'eau
Préparation:
Dans une casserole contenant 250 ml d’eau, ajoutez l'ail et le lait. Ensuite, mettez la casserole sur un feu doux. Attendez jusqu'à l’ébullition et remuez bien jusqu’à ce que le mélange soit réduit de la moitié. Filtrez  et ajoutez le sucre au mélange. Buvez la boisson chaude.
Voici les avantages pour la santé de l'ail au Lait:
Asthme - Consommer trois gousses d'ail chaque nuit, un meilleur traitement naturel pour l'asthme
Pneumonie - Buvez la boisson de l’ail au lait chaude; cela traite efficacement la pneumonie
Problèmes cardiaques - cette boisson réduit efficacement le taux de mauvais cholestérol LDL, empêche la formation de caillots sanguin en améliorant le système circulatoire. Si vous préparez de l'ail au lait écrémé, il sera encore plus efficace pour soulager les problèmes cardiaques.
Arthrite: Consommer du lait à l'ail quotidiennement, vous permettra de réduire les symptômes de l'arthrite, l'inflammation et la douleur.
Insomnie - le lait d'ail réduit les troubles du sommeil, grâce aux propriétés apaisantes de l’ail.
Toux - Si vous combinez le curcuma avec ce mélange vous aurez une boisson excellente pour le traitement de la toux persistante. C’est la raison pour laquelle, vous pouvez préparer la recette de l'ail, curcuma et le lait pour le traitement de la toux. L'ail a des effets antibactériens puissants, remède incroyable contre la toux. Si vous ajoutez le miel pur à ce mélange, vous obtiendrez un excellent expectorant pour se débarrasser de la toux.
Tuberculose pulmonaire:
Voici la recette: Mélangez un  gramme d'ail, 240 millilitres de lait et un litre d'eau. Faire bouillir tous les ingrédients ensemble jusqu'à ce que vous n'obtenez que le ¼ de la  décoction. Prenez ce remède trois fois par jour.
Cholestérol - si vous consommez du lait à l’ail chaud chaque jour pendant une semaine, il vous permettra de réduire le taux de lipoprotéines de basse densité (LDL), ou le mauvais cholestérol, et vous permettra d'accroître le taux de lipoprotéines de haute densité (HDL), ou bon cholestérol dans votre corps.
Impuissance sexuelle - La recette de l’ail au lait est un excellent remède contre l'impuissance sexuelle. En outre, manger des morceaux durs de l'ail combat avec succès la stérilité chez les hommes et les femmes.
Sciatique - L’ail au lait est bien connu un remède efficace pour la douleur de nerf sciatique. La consommation de ce remède sur une base régulière vous aidera à réduire avec succès la douleur sciatique.
Loading...

46 Reviews

avatar

Merci infiniment pour toutes ces astuces.Mais je veux savoir la qualité du lait à utiliser.lait frais,sucré,ou caillé???Ou n'importe lequel????

avatar

L'ail est tres bon pour la santé !
il faut revenir aux remedes des grands mere et arreter de prendre des medicaments qui nouys crevent la santé, alors qu'on a tout ce qu'il faut avec les plantes !

avatar

merci pour ces prescriptions

avatar

merci pour ces prescriptions

avatar

j’espère que votre formule m'aidera de beaucoup. faut il boire ça en ne fois ?

avatar

Ben, mais n' oubliez pas que l' esperance de vie était de 48ans...... contre 75 actuellement.....

avatar

Un excellent remède sans trop dépenser beaucoup d'argent.
Bon à savoir.

avatar

Merci pour les prescriptions, mais si on a une intolérance au lactose??????? quel lait doit ou on peut prendre????

avatar

Un véritable remède aussi bien préventif que curatif.Rien ne vaut d'essayer pour s'en faire une idée personnelle. Merci pour la mise sur le web de ce remède miracle.

avatar

Je suis certaine que ces recettes seront efficace rien que pour leurs simplicités et naturellement utilisées. Merci pour vos suggestions.

avatar

Je suis certaine que ces recettes seront efficace rien que pour leurs simplicités et naturellement utilisées. Merci pour vos suggestions.

avatar

VOuspouvez essayer le lait d'amande ? Je ne consomme pas de lait animal, alors j'esaierai avec le lait végétal... amande, coco, cajou ...

avatar

nous vous en remercions

avatar

Bonjour mr es ce que vous pouvez m'aider avec un remédie naturel pour l'ulcère

avatar

Qu'est-ce que le lait à avoir là-dedans ?

avatar

essaie avec la graine de nigelle,1 cuillère à café à croquer le matin à jeun ou rendevez vous chez Khady Mbad Entreprise Bio à St Louis

avatar

moi aussi j'ai pensé la même chose....il me semble que l,ail est un remède miracle à lui seul depuis si longtemps!!

avatar

salut je vous conseillerai aussi d'essayer l'aloe vera... decouper en morceau sans les epines , mettre dans de l'eau dans une bouteille et la boire matin et soir ... un verre de thé matin et soir.

avatar

C est sur J en mange tout les jours

avatar

C est sur J en mange tout les jours

avatar

L'hygiène n'était pas la même...

avatar

Bonjour, si quelqu'un ne boit que ça et finit par mourir quand même par tuberculose parce qu'il aura préféré vous suivre, est ce qu'on peut vous coller un procès ?

avatar

l'ail est également cité dans le coran ! est ce que dieu se trompe ; mais bien sur que non ...

avatar

Si vous pouvez m'envoyer ces recettes sur darlyrenois@gmail.com ce serait intéressant

avatar

Si vous pouvez m'envoyer ces recettes sur darlyrenois@gmail.com ce serait intéressant

avatar

Depuis, j'attends le commentaire de celui chez qui ça a réussi. Le mélange me fait peur.

avatar

En très peu de temps,mes veines se sont ouvertes et j ai été content de moi au lit

avatar

C est vraiment efficace

avatar

C est vraiment efficace

avatar

fout nous la paix avec ton ami imaginaire qui n,a rien a foutre ici

avatar

Merci pour cette reecette

avatar

merci pour la recette

avatar

Normal que mon commentaire ait disparu?

avatar

J'amerais si le lait est sucre ou non,merci

avatar

J'amerais si le lait est sucre ou non,merci

avatar

Est ce que ce mélange ail lait soigne vraiment contre la tuberculose?

avatar

Est ce que ce mélange ail lait soigne vraiment contre la tuberculose?

avatar

Pendant combien de temps faut-il boire cette recette en cas de tuberculose.

avatar

Avez vous une recette miracle pour perdre qq Kg?

avatar

Pour la tuberculose; j'ai cru voir 1 gramme d'ail pour 1 litre d'eau et 240 ml de lait. Est 1 kg ou 1 g d'ail?

avatar

OK ...place à la médecine naturelle et sans effets secondaires , certainement

avatar

OK ...place à la médecine naturelle et sans effets secondaires , certainement

avatar

combien de temps peut on garder du lait a l ail et a prendre chaud ou froid?

avatar

Dr Itua herboristerie est puissant et authentique, je l'habitude d'utiliser l'huile Mellisa et les herbes de guérison Lavender mais le résultat était toujours le même.Mais en utilisant Doctor Itua herbal medicine guéri mon herpès final et je vis depuis 3 ans maintenant No Sores.Mon herpès est vraiment disparu.Contactez-le si vous êtes intéressé par sa médecine à base de plantes aussi Dr Itua peut aussi bien guérir ce qui suit .... VIH ... HERPES ,, COPD..FIBROID..ASTHMA..DIABETES..SELLLE CELL .. .ALS..EPILEPSY, HEPATTITE ... CANCER ... AMOUR SPELL ... drituaherbalcenter@gmail.com ou numéro Whatsapp sur +2348149277967

avatar

LE lait non sucré écrémé est le mieux adapté.

Cliquez pour commenter