Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 26 septembre 2016

N’ignorez pas ceux ci! Voici des signes d’alertes que votre corps vous envoie Un mois avant l'AVC...

L’accident vasculaire cérébrale ( AVC) est une affection très graves pouvant avoir des conséquences mortelles, mais il est existe des signes d’alertes que votre corps vous envoie  un mois avant indiquant son prochaine arrivé. Dans l'article suivant, nous allons vous expliquer les signes révélateurs qui peuvent vous informer l'arrivé  d’un AVC un mois avant. Ces signes vous aideront à intervenir pour prévenir leur apparition.

Il existe deux types d'accidents vasculaires cérébraux, ischémiques et hémorragiques. Le premier est plus fréquent, et il est provoqué par le rétrécissement ou le blocage d’un ou plusieurs artères du cerveau, réduisant ainsi le débit sanguin, tandis que le seconde est provoqué par des saignements dans le cerveau et il est moins typique.


L'AVC est parmi les 5 principales causes de décès aux Etats-Unis, c’est la raison pour laquelle vous devez toujours faire  attention à tout changement inhabituel dans votre corps et agir immédiatement.
L’AVC se produit quand un des vaisseaux sanguins qui transporte l'oxygène et les nutriments pour le cerveau éclate ou s'obstrué par un caillot. Par conséquent le cerveau ne recevra pas l'oxygène et les nutriments nécessaires pour se nourrir et leurs  cellules commence à mourir, et puisque notre cerveau contrôle toutes les fonctions de notre corps, ce problème peut avoir un impact énorme sur la santé dans sa globalité.

L'AVC peut se manifester différemment selon la partie touchée du cerveau, mais un signe commun qui le caractérise quelque soit son type c’est qu’il  apparaît d’une façon brutale. Ci-dessous vous trouverez les signes avant-coureurs qui peuvent être apparaît un mois avant et cela peut vous aider à intervenir pour prévenir son apparition. Lisez-les attentivement et consultez votre médecin si vous avez  un doute.
Voici les symptômes les plus communs de l'AVC:
  • Vision faible, floue ou perte de la vision
  • Des épisodes soudains de vertiges et céphalées
  • Difficulté à parler
  • Engourdissement soudain dans les membres
  • La douleur d’un côté de la face
  • Maux de tête sévères ou  migraines
  • Si vous sentez des fourmillements au niveau d’un côté de votre visage
  • Fatigue
  • Essoufflement et palpitations

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire