Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 26 septembre 2016

Voici comment se débarrasser de l'amygdalite et des maux de gorge en seulement 4 heures

Nos ancêtres avaient une grande expérience dans le traitement de diverses maladies et ils connaissaient beaucoup de recettes efficaces pour les guérir.
Les gens se passaient différentes recettes d’une génération à l’autre – et, par conséquent, elles sont arrivées jusqu’à nous.
Tout ce qui est bon et utile – n’est jamais oublié.
La recette que nous allons vous proposer aujourd'hui est parmi les meilleurs remèdes naturels du monde composée seulement de 2 ingrédients très efficace pour le traitement de l'inflammation de la gorge et les amygdales, et elle garantit une récupération rapide dans les cas bénins en seulement 4 heures
Recette pour les maux de gorge et les amygdales:
  • Versez 80 g de cumin moulu dans 200 ml d'eau et faites bouillir pendant 15 minutes. Vous obtenez une masse liquide épais qui ressemble à du marc de café.
  • Égouttez et ajoutez 50 ml d'eau et faite bouillir à nouveau.
  • Retirez du feu et ajoutez 1 cuillère à café de cognac.
votre médicament est prêts.
Comment consommer?
Buvez 1 cuillère à café chaque demi-heure. Après 2 heures, le mal de gorge va commencer à disparaître progressivement. Après 4 heures, vous pouvez arrêter le traitement.
Dans les cas les plus graves, vous pouvez augmenter la quantité et la durée du traitement sans aucun souci d’effet secondaire ou de surdosage. Cette boisson est recommandée pour tous ceux qui sont déjà sensibles aux rhumes, à des douleurs et à l’inflammation de la  gorge et des amygdales.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup...
    Cette cuillère à café de cognac qu'il faut ajoutez, est-elle obligatoire? Si oui par quoi puis-je changer s'il vous plait ?
    Bien à vous .

    RépondreSupprimer