Ail, vinaigre de cidre et du miel - Combinaison magique qui traite la quasi-totalité des  maladies existante, dont le cancer

L'ail, le vinaigre de cidre et de miel sont des ingrédients naturels les plus efficaces pour guérir de nombreuses maladies dont le cancer, mais lorsqu’ils sont associés ensemble, on aura une combinaison magique très puissante efficace dans le traitement de l'arthrite, l'hypertension artérielle, l'asthme, l'infertilité, les ulcères, les rhumes, les maladies infectieuses, et l'impuissance. Cette combinaison renforce également le système immunitaire  et diminue le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang.
Les experts en nutrition ont prouvés dernièrement que cette combinaison magique de ces trois ingrédients naturels puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer. Les patients qui ont pris ce remède maison chaque matin à jeun ont constatés une réduction de l'hypertension artérielle et le cholestérol en moins de deux semaines.
Recette :
Les ingrédients nécessaires:
  • 1 tasse de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de miel pur
  • 8 gousses d'ail
Mode de préparation:
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et bien mélanger jusqu’au vous obtenez une recette bien combinée et homogène. Versez la recette dans un bocal en verre et mettez la dans le réfrigérateur, mais pas plus de 5 jours.
Vous devez prendre 2 cuillères à soupe de ce puissant remède  et les diluer dans un verre d’eau pour faciliter l’absorption intestinale et buvez le chaque matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit.
Si vous aimez la recette, partagez la avec vos amis et votre famille à fin d’aider quelqu’un dans le besoin.
Loading...

107 Reviews

avatar

Bonjour et merci pour cette recette. Besoin d'une précision : doit-on le mettre au réfrigérateur durant maximum 5 jours avant de consommer ou doit-on le conserver au réfrigérateur et le consommer dans les 5 jours maximum ? Merci par avance : hâte de tester ! Amicalement

avatar

Qui a essayé nous donne son avis

avatar

Cette potion a failli bouillir mon estomac .une vraie bombe .franchement perso je compte pas boire à nouveau cette mixture.beurkkk

avatar

Cela ne peut qu'etre benefique pour la sante.N'ecoutez pas les ignares!!!

avatar

de la a dire que ca soigne le cancer ces une grosse arnaque

avatar

les vertus de l'ail le miel le citron ont été scientifiquement prouvées,car contenant des ingrédients qui soignent ou préviennent la survenue de beaucoup de maladies .Mon expérience personnelle de leur usage a été satisfaisante,mais quant au traitement du cancer,dans ma pratique médicale mes recherches se limitent au plan théorique et ne me donnent pas d'émettre un avis

avatar

Hippocrate,le père de la médecine,disait en son époque que notre alimentation doit être notre premier remède.Porteur moi même d'un diabète,d'une hypertension artérielle ,d'une Hépatite C,d'une obésité de type 2 ,après avoir fait usage de multiples médicaments conventionnels chers et générateurs de nombreux effets secondaires,j'ai pris pour règle de mettre en pratique le sage conseil du maitre.Me servant de mon propre corps comme cobaye à mon champ d'expérience,j'ai réalisé pour mon bonheur ,que la Nature offre de nombreux de ingrédients utiles à la santé,mais dont les vertus restent malheureusement sous exploitées.Aujourd'hui je ne suis plus dépendant des nombreux médicaments dévoreurs de mon budget,pour un résultat infraliminaires.L'ail,le citron,le miel sauvage,le gingembre,le limon ,le céleri,le persil,le pamplemousse sont devenus mes fidèles amis dans le maintien de mon état de santé.Il est donc important pour les personnels de santé de porter un regard nouveau sur ces produits qu'offre la nature et qui sont capables d'inverser la survenue de nombreuses maladies.

avatar

Ah oui moi aussi pareil.ça ma donne un genre vertige chaque matin.mais bon il faut continuer quand même pour apprécier les résultats dans le temps

avatar

combien de jours on doit prendre ce remede?

avatar

merci de t'avoir exprimer!! :-)

avatar

Je pense que vous devez respecter le délai de 5 jours.

avatar

Le mieux, c'est de faire l'effort de continuer. Ce malaise ne dure que 2 minutes maxi. Et vous allez avoir envie d'aller à la selle. Ceci n'est pas systématique. 30 minutes plutard vous vous sentirez assez léger. Je trouve cette potion bien agréable.

avatar

Moi je suis un homme qui aime la recherche je connais les biens fait des 3 ingrédients mais moi a la place de vinaigre moi c'est souvent le citron mais ça marche je vous remercie

avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar

Et l'odeur de l'ail qu'est ce que vous en fait quand vous êtes au boulot. Je viens d’entamer une telle préparation mais a la place du miel et du vinaigre de cidre j'ai mis du vin rouge que je vais laisser fermenter deux semaines mais je crains pour les odeurs.

avatar

Besoin d'une précision : doit-on le mettre au réfrigérateur durant maximum 5 jours avant de consommer ou doit-on le conserver au réfrigérateur et le consommer dans les 5 jours maximum ? Merci

avatar

bonjour que pence tu des huiles essentiel ? fait un copier coller de l' adresse et restons en contactes http://adf.ly/11758951/150-remdes

avatar

bonjour que pencez vous des huiles essentiel ? fait un copier coller de l' adresse et restons en contactes http://adf.ly/11758951/150-remdes

avatar

Bonjour.c'est quoi le vinaigre de cidre?

avatar

Bonjour.c'est quoi le vinaigre de cidre?

avatar

C'est quoi le vinaigre de cidre?
Voulez-vous dire vinaigre de cendre?

avatar

C'est du vinaigre que tu trouveras facilement au supermarché. Très forte odeur.

avatar

Vinaigre de cidre c'est a base de pomme

avatar

Pourquoi ne vous faites pas dans la tete que cancer c est comme le simple palu? Ces blancs la vous ont fait un bon lavage de cerveau. C est tout comme le sida. Diabete. Stroke pourtant tout ca c est pareil. Et sachez que les maladies virales ont toujours ete les plus simples a guerir par rapport aux bacteriennes

avatar

Pourquoi ne vous faites pas dans la tete que cancer c est comme le simple palu? Ces blancs la vous ont fait un bon lavage de cerveau. C est tout comme le sida. Diabete. Stroke pourtant tout ca c est pareil. Et sachez que les maladies virales ont toujours ete les plus simples a guerir par rapport aux bacteriennes

avatar

Est ce qu on pzeut proceder comme ce que noud avons sur la photo c est à dire mettre tous les ingrédients dans un bocal sans les broyer et ne prendre que la décoction ? Merci

avatar

On va essayer pour voir

avatar

On va essayer pour voir

avatar

Merci infiniment pour la recette

avatar

Merci infiniment pour la recette

avatar

Je vais essayer ceci ça parait interessant. Thank you so much

avatar

Je vais essayer ceci ça parait interessant. Thank you so much

avatar

Apres les 5jours on boit plus???ou coment??svp

avatar

Merci ma Soeur de nous aider à mieux nous sentir dans notre peau pour mieux vivre.Apparement ce produit pourra t'il nous aider ,surtout nous qui poussons de ventre?

avatar

Clo ..

Le vinaigre de cidre est fait à base de cidre, mais pas de pommes , ce n'est pas le même et il n'a pas du tout une forte odeur !!!!!
Pas plus d'odeur que le vinaigre de vin ... Je n'utilise que celui-là, il est plus doux que celui de vin !!!!!! Mais pour faire ces recettes bonne santé, il faut bien dire de prendre du BIO, parce que si tu achètes ça en grande surface, plein de pesticide .. je ne vois pas l'utilité ....

avatar

serge, tu peux expliquer ce que tu mets ?? le cancer est une maladie virale ??? comment la soigner d'apres toi ??

avatar

Êtes vous au courant que la médecine naturelle peut soigner toutes sortes de maladies ? Pourquoi croire au conerie chimique qui nous attend plus malade que de nous soigner !!!! Vive le naturel !!!

avatar

Pardon est ce que une femme enceinte peut prendre ce produit

avatar

Bonjour,
pouvez-vous nous dire comment vous consommez L'ail,le citron,le miel sauvage,le gingembre,le limon ,le céleri,le persil,le pamplemousse? une recette spéciale?

je suis allergique même au froid et j'ai un rhumatisme.

Merci beaucoup

avatar

Il vous a été conseillé de dilluer les 2 cuillères à soupe dans 1 verre d'eau. L'avez-vous fait ?

avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar

Le vinaigre de cidre est le jus recueilli des pommes décomposées. C'est une pratique traditionnelle. Il y a toujours un résidu au fond de la bouteille du vinaigre de cidre. Ce n'est pas du vinaigre issu du cidre.

avatar

Le vinaigre de cidre est le jus recueilli des pommes décomposées. C'est une pratique traditionnelle. Il y a toujours un résidu au fond de la bouteille du vinaigre de cidre. Ce n'est pas du vinaigre issu du cidre.

avatar

Le vinaigre de cidre est le jus recueilli des pommes décomposées. C'est une pratique traditionnelle. Il y a toujours un résidu au fond de la bouteille du vinaigre de cidre. Ce n'est pas du vinaigre issu du cidre.

avatar
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
avatar


Merci pour la recette. Où trouver le vinaigre de cidre au Cameroun?

avatar

Où trouver le vinaigre à cidre à Conakry

avatar

en dehors du vinaigre à cidre est il possible d'utiliser le citron ?

avatar

Bonjour Chère, est il possible de remplacer le miel par autre chose, je suis allergique au miel; Maintenant le mélange il reste 5 jours au réfrigérateur avant d'être consommer ou bien après 5 jours passés au réfrigérateur il n'est plus consommable?

avatar

C'est vraiment bon moi j'en prend chaque matin. les malaises sont passagères et subviennent les premiers jours seulement.

avatar

Bonjour les 5 jours sont pour la consommation ou le conserve ??? Cette question revient toujours veuillez nous la répondre s'il vous plaît merci de la recette

avatar

la santé au naturel comme chez mère-grand !!

avatar

la santé au naturel comme chez mère-grand !!

avatar

Après le mélange, les 5 jours sont pour la conservation avant de commencer à boire le mélange tous les matins.

avatar

Merci Cyprien! Première réponse à la principale préoccupation. Ce point qui est crucial a été insuffisamment précisé dans le mode d'emploi. Merci de compléter l'info au besoin.

avatar

Je vous remercie de cette précieuse information. Je vais essayer à titre préventif. Que Dieu vous bénisse tous. Desilus Jean.

avatar

Je vous remercie de cette précieuse information. Je vais essayer à titre préventif. Que Dieu vous bénisse tous. Desilus Jean.

avatar

salut mais apres les 5 jour le produit reste tjrs au frigot ou on le sort pour continuer a le prendre

avatar

http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/718724/non-ce-melange-a-base-de-vinaigre-de-cidre-nest-pas-un-antibiotique-puissant/

Attention à ce que vous lisez. C'est même le contraire et potentiellement dangereux.

avatar

Je vous remercie de cette précieux information.J'essayerai à titre préventif que dieu vous bénisse.

avatar

Une autre recette

http://www.alterinfo.net/C-est-l-antibiotique-naturel-le-plus-puissant-il-tue-n-importe-quelles-infections-dans-le-corps_a110129.html

avatar

Je vous remercie de cette précieux information.J'essayerai à titre préventif que dieu vous bénisse.

avatar

Je vais essayer mais comment dois-je procéder pour bien le préparer?

avatar

Bonjour je vais essayer merci

avatar

Svp, merci de donner plus de précisions sur le délai de 5 jours et les conditions de conservation de la mixture.. Cela me semble un point essentiel pour tirer le meilleur parti de cette recette

avatar

Je vais essayé mais le souci, je n'ai pas de mixeur chez moi.

avatar

Pourquoi vous ne repondez pas a la question des 5 jours? Doit on garder la rectte 5 jours duranrt avant de la consommer ou doit on la consommer en 5 jours seleument?. A defaut de cette reponse votre rectte demeurera sans objet; merci

avatar

Cathy...si la médecine savait ce qu'est le cancer, il y a longtemps que ce serait éradiqué...

avatar

On précise qu'il faut diluer la dose dans un verre d'eau. Avez vous pris votre cuillère non diluée?

avatar

Répondez svp au mode de conservation et à la consommation parceque cette question à été posé par 12 personnes et pas des réponses. Please

avatar

il faut consommer ce mélange dans un délai de 5 jours sinon il devient toxique

avatar

Toxique?! faut pas faire peur au gens comme ça en balançant tout et n'importe quoi...
"Pour obtenir de meilleurs résultats, essayez de consommer ce remède dans les 5 jours. Il est toujours bon au delà des cinq jours, mais son pouvoir de guérison sera réduit."

avatar

Le mucus est la cause de toute maladie, alors la methode la plus simple de guerir quelque soit la maladie , est d eradiquer de son systeme toute forme de mucus. Does that make sens?

avatar

Le mucus est la cause de toute maladie, alors la methode la plus simple de guerir quelque soit la maladie , est d eradiquer de son systeme toute forme de mucus. Does that make sens?

avatar

Cette recette doit être prise pendant combien de temps

avatar

Le traitement est seulement curatif ou aussi préventif ? Et pour combien de jours ? Où trouver le vinaigre de cidre au Cameroun ?

avatar

2 cuilléres chaque matin à jeun ? Aucune durée ? Sachant que tout médicament , et chaque maladie a sa posologie , et durée du traitement ; Savez -vous que ce traitement va me faire perdre plusieurs kg en un mois ?? Savez-vous qu'il peut me créer des problémes à l'estomac sur que sa prise est à jeun ?

avatar

Salut la famille j'ai vraiment un sérieux problème je vis a Abidjan cote d'ivoire et je viens d'avoir l info que ma a le cancer d'estomac et elle doit commencer la chimio a la demande du docteur mais comme je crois a vos remèdes je voulais vous demander comment traiter ce genre de cancer . Merci pour tout ce que vous allez faire pour elle

avatar

Salut comment va,il faut allez sur facebook,google tapez sante magazine ou sante nutritionel ou sante sport,tu va trouve ta reponse,meilleur sante a nous tous

avatar

Dans les grandes surfaces

avatar

Merci pour votre recette. Je pense et je crois que les 5jours c'est pour que le mélange prenne bien que ça fermente..et je conseillerais aux personnes de prendre une cuillèree diluee pour commencer et observer la réaction de l'organisme. biologiquement nous sommes différents et pourquoi pas une cuillèree à café.. Le mettre au frigo est une option comme ne pas le mettre selon la sensibilité de tout un chacun. On peut essayer les 2méthodes et voir qui peut arranger tout un chacun... Merci et restons courtoid

avatar

Dans les grandes surfaces.J'achète à Meno (Boulangerie)

avatar

Dans les grandes surfaces.J'achète à Meno (Boulangerie)

avatar

Personnellement,je le laisse au frigo. Je crois que les 5 premiers jours c,est pour une macération complète.

avatar

Bonjour à tous je me présente Mlle Véronique Dupont Québecoise agée de 32 ans beaucoup évolué dans la délégation médical.En effet j'ai été au courante d'une conférence qui aura lieu ici au Canada précisement à ottawa 20 à 27 Avril prochain dont chaque participant gagnera une somme de 85000$ .Cette conférence est définie comme suite International Development Of Communauty qui a pour but d'aider les pauvres personnes à mieux réussir leur vie et de créer des richesses,cela me ferait beaucoup plaisir de rencontrer mes très chers.En suite pour participer à cette conférence,il vous faudra envoyer vos demandes de participation auprès de l'organisation sur leur email organisation_idcforum@yahoo.com afin de pouvoir faire votre inscription . NB:L'organisation prendra en charge vos voyages importe le pays l'éssentielle c'est d'envoyer votre demande de participation.Merci de m'avoir lu

avatar

Bonjour à tous je me présente Mlle Véronique Dupont Québecoise agée de 32 ans beaucoup évolué dans la délégation médical.En effet j'ai été au courante d'une conférence qui aura lieu ici au Canada précisement à ottawa 20 à 27 Avril prochain dont chaque participant gagnera une somme de 85000$ .Cette conférence est définie comme suite International Development Of Communauty qui a pour but d'aider les pauvres personnes à mieux réussir leur vie et de créer des richesses,cela me ferait beaucoup plaisir de rencontrer mes très chers.En suite pour participer à cette conférence,il vous faudra envoyer vos demandes de participation auprès de l'organisation sur leur email organisation_idcforum@yahoo.com afin de pouvoir faire votre inscription . NB:L'organisation prendra en charge vos voyages importe le pays l'éssentielle c'est d'envoyer votre demande de participation.Merci de m'avoir lu

avatar

Bonjour à tous je me présente Mlle Véronique Dupont Québecoise agée de 32 ans beaucoup évolué dans la délégation médical.En effet j'ai été au courante d'une conférence qui aura lieu ici au Canada précisement à ottawa 20 à 27 Avril prochain dont chaque participant gagnera une somme de 85000$ .Cette conférence est définie comme suite International Development Of Communauty qui a pour but d'aider les pauvres personnes à mieux réussir leur vie et de créer des richesses,cela me ferait beaucoup plaisir de rencontrer mes très chers.En suite pour participer à cette conférence,il vous faudra envoyer vos demandes de participation auprès de l'organisation sur leur email organisation_idcforum@yahoo.com afin de pouvoir faire votre inscription . NB:L'organisation prendra en charge vos voyages importe le pays l'éssentielle c'est d'envoyer votre demande de participation.Merci de m'avoir lu

avatar

Bonjour à tous je me présente Mlle Véronique Dupont Québecoise agée de 32 ans beaucoup évolué dans la délégation médical.En effet j'ai été au courante d'une conférence qui aura lieu ici au Canada précisement à ottawa 20 à 27 Avril prochain dont chaque participant gagnera une somme de 85000$ .Cette conférence est définie comme suite International Development Of Communauty qui a pour but d'aider les pauvres personnes à mieux réussir leur vie et de créer des richesses,cela me ferait beaucoup plaisir de rencontrer mes très chers.En suite pour participer à cette conférence,il vous faudra envoyer vos demandes de participation auprès de l'organisation sur leur email organisation_idcforum@yahoo.com afin de pouvoir faire votre inscription . NB:L'organisation prendra en charge vos voyages importe le pays l'éssentielle c'est d'envoyer votre demande de participation.Merci de m'avoir lu

avatar

Bonjour à tous je me présente Mlle Véronique Dupont Québecoise agée de 32 ans beaucoup évolué dans la délégation médical.En effet j'ai été au courante d'une conférence qui aura lieu ici au Canada précisement à ottawa 20 à 27 Avril prochain dont chaque participant gagnera une somme de 85000$ .Cette conférence est définie comme suite International Development Of Communauty qui a pour but d'aider les pauvres personnes à mieux réussir leur vie et de créer des richesses,cela me ferait beaucoup plaisir de rencontrer mes très chers.En suite pour participer à cette conférence,il vous faudra envoyer vos demandes de participation auprès de l'organisation sur leur email organisation_idcforum@yahoo.com afin de pouvoir faire votre inscription . NB:L'organisation prendra en charge vos voyages importe le pays l'éssentielle c'est d'envoyer votre demande de participation.Merci de m'avoir lu

avatar

Bonsoir ne prenez j'aimais cette Mixure c'est un poison car moi je l'ai pris un matin avant de manger et j'ai failli mourir alors c'est fini des choses à la cons comme ça !!!!!

avatar

veronique c'est de l'anarque ton annnonce

avatar

veronique c'est de l'anarque ton annnonce

avatar

veronique c'est de l'anarque votre annonce

avatar

Après 5jrs de fermentation on bois deux cuillères à soupe diluer dans un verre d'eau j'en ai consommé. C'est ce que je pense

avatar

Ça tue ,ça peut faire chuter votre tension

avatar

Essayez ceci voir :
www.facebook.com/LivresEtSecretsIntrouvablesEnLibrairies/

Et jugez de vous même !

avatar

www.facebook.com/LivresEtSecretsIntrouvablesEnLibrairies/

avatar

www.facebook.com/LivresEtSecretsIntrouvablesEnLibrairies/

avatar

Mon nom est Joella Rice de Lucea Jamaica vivant à Orlando en Floride aux États-Unis. Je suis excité et je veux profiter de cette opportunité pour remercier Dr.UDO qui m'a aidé à mettre un terme à ma séropositivité. Tout s'est passé il y a 4 mois, quand j'ai vu un article de témoignages sur Internet sur la façon dont Dr.UDO utilisait ses plantes médicinales pour guérir les gens du VIH, du cancer et autres maladies mortelles, y compris l'herpès, le VPH, l'hépatite, la syphilis et autres Infections virales. J'ai donc copié à la hâte Dr.UDO, adresse email: DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM et numéro WhatsApp +2348051075165, et je l'ai contacté. J'ai fait tout ce qu'il m'a ordonné de faire dans la peur parce que je n'ai jamais cru qu'Il est réel, mais je suis allé de l'avant pour commander ses médicaments à base de plantes dans le doute. Avant la fin du même mois, les médicaments me sont arrivés ici à Orlando. J'étais sur le médicament comme il l'a prescrit. Après quatre semaines, tout comme Il m'a dit que je suis allé voir mon Docteur pour un nouveau contrôle, mes gens c'était un miracle quand le résultat du test était sorti mais je n'étais pas assez convaincu, je devais aller à 5 autres hôpitaux pour un autre Vérifiez et les résultats étaient tous en train de lire le VIH négatif. Au bout d'un mois, Dr.UDO m'a écrit pour un nouveau résultat et je suis allé dans un nouvel hôpital pour vérifier mon état. Le résultat a été surprenant lorsque le technicien de laboratoire a dit que le test était encore séronégatif. ma façon simple de lui montrer ma gratitude est de diriger les gens avec des problèmes similaires à Dr.UDO. Vous pouvez le contacter à DRUDOHIVHEALINGCENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp numéro +2348051075165 mon conseil est de le contacter et lui dire tout sur vos problèmes de santé et de la maladie. Et vous pouvez me parler sur mon email: Joellarice96@gmail.com ou suivez-moi sur twitter: @ joellarice96

avatar

C'est une guérison remarquable, j'ai été guéri de l'herpès positif à l'herpès négatif
Bonjour à tous en ligne. DR HASSAN est un Dieu envoyé pour me guérir de HERPES
DR HASSAN est la seule personne qui pourrait guérir mon herpès avec son médicament de guérison. J'ai toujours essayé d'acheter des médicaments à l'hôpital et de prendre un ou plusieurs médicaments, mais un jour était l'une des choses les plus importantes chez Morrison, qui a vraiment dit qu'il y avait un diagnostic d'herpès de ce grand docteur, je me demandais vraiment pourquoi témoignage et l'espoir pour le désespéré ", je n'ai jamais su que tout cela était dû au grand travail, il a causé tout cela. donc je l'ai contacté rapidement et il m'a posé quelques questions et il a dit une chose que je n'oublierai jamais je vais juste être ici, je suis surpris tout le temps, je l'ai entendu de lui alors II a dit que j'aurais il a guéri la force qui m'a fait me sentir mieux. Je devais aller à l'hôpital pour vous donner les meilleurs médicaments et le docteur a dit que je ne suis pas sûr mais je suis très heureux et heureux de la guérison. Vous voulez contacter DR HASSAN immédiatement, vous pouvez également lui envoyer un e-mail pour votre propre guérison également à: (drhassanherbscure@gmail.com).
 WhatsApp Docteur Hassan sur +2349032582239

avatar

Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et j'étais bouche bée des personnes que j'ai vues là-bas. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille merveilleusement bien avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

avatar

Mon nom est Henry et je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand médecin qui m'a sauvé de l'hépatite B qui a presque ruiné ma vie, son nom est le Dr Iyabiye. J'ai été victime de hbv pendant environ 11 ans. J'avais des douleurs déchirantes, de la fatigue, un estomac enflé anormal, etc. Les hôpitaux ne pouvaient pas aider car ils disaient qu’il n’y avait pas de remède. Le mois dernier, mon voisin m'a donné le contact du docteur Iyabiye, je l'ai contacté et il m'a envoyé ses médicaments. Tous les symptômes sont partis en 3 semaines, je suis allé à l'hôpital après la fin du traitement et le test a été négatif, ce qui signifie que je suis libre et guéri. C'est à votre tour de vous soigner, contactez-le via: iyabiyehealinghome@gmail.com Call / Whatsapp: +2348072229413

Cliquez pour commenter