Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 22 septembre 2015

Ail, vinaigre de cidre et du miel - Combinaison magique qui traite la quasi-totalité des  maladies existante, dont le cancer


L'ail, le vinaigre de cidre et de miel sont des ingrédients naturels les plus efficaces pour guérir de nombreuses maladies dont le cancer, mais lorsqu’ils sont associés ensemble, on aura une combinaison magique très puissante efficace dans le traitement de l'arthrite, l'hypertension artérielle, l'asthme, l'infertilité, les ulcères, les rhumes, les maladies infectieuses, et l'impuissance. Cette combinaison renforce également le système immunitaire  et diminue le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang.
Les experts en nutrition ont prouvés dernièrement que cette combinaison magique de ces trois ingrédients naturels puissants peut guérir de nombreuses formes de cancer. Les patients qui ont pris ce remède maison chaque matin à jeun ont constatés une réduction de l'hypertension artérielle et le cholestérol en moins de deux semaines.
Recette :
Les ingrédients nécessaires:
  • 1 tasse de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de miel pur
  • 8 gousses d'ail
Mode de préparation:
Mettez tous les ingrédients dans un mixeur et bien mélanger jusqu’au vous obtenez une recette bien combinée et homogène. Versez la recette dans un bocal en verre et mettez la dans le réfrigérateur, mais pas plus de 5 jours.
Vous devez prendre 2 cuillères à soupe de ce puissant remède  et les diluer dans un verre d’eau pour faciliter l’absorption intestinale et buvez le chaque matin avant de manger ou de boire quoi que ce soit.
Si vous aimez la recette, partagez la avec vos amis et votre famille à fin d’aider quelqu’un dans le besoin.

Source: healthyfoodstar

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

75 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour cette recette. Besoin d'une précision : doit-on le mettre au réfrigérateur durant maximum 5 jours avant de consommer ou doit-on le conserver au réfrigérateur et le consommer dans les 5 jours maximum ? Merci par avance : hâte de tester ! Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que vous devez respecter le délai de 5 jours.

      Supprimer
  2. Cette potion a failli bouillir mon estomac .une vraie bombe .franchement perso je compte pas boire à nouveau cette mixture.beurkkk

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi pareil.ça ma donne un genre vertige chaque matin.mais bon il faut continuer quand même pour apprécier les résultats dans le temps

      Supprimer
    2. Le mieux, c'est de faire l'effort de continuer. Ce malaise ne dure que 2 minutes maxi. Et vous allez avoir envie d'aller à la selle. Ceci n'est pas systématique. 30 minutes plutard vous vous sentirez assez léger. Je trouve cette potion bien agréable.

      Supprimer
    3. Il vous a été conseillé de dilluer les 2 cuillères à soupe dans 1 verre d'eau. L'avez-vous fait ?

      Supprimer
    4. On précise qu'il faut diluer la dose dans un verre d'eau. Avez vous pris votre cuillère non diluée?

      Supprimer
  3. Cela ne peut qu'etre benefique pour la sante.N'ecoutez pas les ignares!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour que pence tu des huiles essentiel ? fait un copier coller de l' adresse et restons en contactes http://adf.ly/11758951/150-remdes

      Supprimer
  4. de la a dire que ca soigne le cancer ces une grosse arnaque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne vous faites pas dans la tete que cancer c est comme le simple palu? Ces blancs la vous ont fait un bon lavage de cerveau. C est tout comme le sida. Diabete. Stroke pourtant tout ca c est pareil. Et sachez que les maladies virales ont toujours ete les plus simples a guerir par rapport aux bacteriennes

      Supprimer
    2. Pourquoi ne vous faites pas dans la tete que cancer c est comme le simple palu? Ces blancs la vous ont fait un bon lavage de cerveau. C est tout comme le sida. Diabete. Stroke pourtant tout ca c est pareil. Et sachez que les maladies virales ont toujours ete les plus simples a guerir par rapport aux bacteriennes

      Supprimer
    3. serge, tu peux expliquer ce que tu mets ?? le cancer est une maladie virale ??? comment la soigner d'apres toi ??

      Supprimer
    4. Cathy...si la médecine savait ce qu'est le cancer, il y a longtemps que ce serait éradiqué...

      Supprimer
  5. les vertus de l'ail le miel le citron ont été scientifiquement prouvées,car contenant des ingrédients qui soignent ou préviennent la survenue de beaucoup de maladies .Mon expérience personnelle de leur usage a été satisfaisante,mais quant au traitement du cancer,dans ma pratique médicale mes recherches se limitent au plan théorique et ne me donnent pas d'émettre un avis

    RépondreSupprimer
  6. Hippocrate,le père de la médecine,disait en son époque que notre alimentation doit être notre premier remède.Porteur moi même d'un diabète,d'une hypertension artérielle ,d'une Hépatite C,d'une obésité de type 2 ,après avoir fait usage de multiples médicaments conventionnels chers et générateurs de nombreux effets secondaires,j'ai pris pour règle de mettre en pratique le sage conseil du maitre.Me servant de mon propre corps comme cobaye à mon champ d'expérience,j'ai réalisé pour mon bonheur ,que la Nature offre de nombreux de ingrédients utiles à la santé,mais dont les vertus restent malheureusement sous exploitées.Aujourd'hui je ne suis plus dépendant des nombreux médicaments dévoreurs de mon budget,pour un résultat infraliminaires.L'ail,le citron,le miel sauvage,le gingembre,le limon ,le céleri,le persil,le pamplemousse sont devenus mes fidèles amis dans le maintien de mon état de santé.Il est donc important pour les personnels de santé de porter un regard nouveau sur ces produits qu'offre la nature et qui sont capables d'inverser la survenue de nombreuses maladies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      pouvez-vous nous dire comment vous consommez L'ail,le citron,le miel sauvage,le gingembre,le limon ,le céleri,le persil,le pamplemousse? une recette spéciale?

      je suis allergique même au froid et j'ai un rhumatisme.

      Merci beaucoup

      Supprimer
  7. combien de jours on doit prendre ce remede?

    RépondreSupprimer
  8. Moi je suis un homme qui aime la recherche je connais les biens fait des 3 ingrédients mais moi a la place de vinaigre moi c'est souvent le citron mais ça marche je vous remercie

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Et l'odeur de l'ail qu'est ce que vous en fait quand vous êtes au boulot. Je viens d’entamer une telle préparation mais a la place du miel et du vinaigre de cidre j'ai mis du vin rouge que je vais laisser fermenter deux semaines mais je crains pour les odeurs.

    RépondreSupprimer
  11. Besoin d'une précision : doit-on le mettre au réfrigérateur durant maximum 5 jours avant de consommer ou doit-on le conserver au réfrigérateur et le consommer dans les 5 jours maximum ? Merci

    RépondreSupprimer
  12. bonjour que pencez vous des huiles essentiel ? fait un copier coller de l' adresse et restons en contactes http://adf.ly/11758951/150-remdes

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.c'est quoi le vinaigre de cidre?

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour.c'est quoi le vinaigre de cidre?

    RépondreSupprimer
  15. C'est quoi le vinaigre de cidre?
    Voulez-vous dire vinaigre de cendre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du vinaigre que tu trouveras facilement au supermarché. Très forte odeur.

      Supprimer
    2. Clo ..

      Le vinaigre de cidre est fait à base de cidre, mais pas de pommes , ce n'est pas le même et il n'a pas du tout une forte odeur !!!!!
      Pas plus d'odeur que le vinaigre de vin ... Je n'utilise que celui-là, il est plus doux que celui de vin !!!!!! Mais pour faire ces recettes bonne santé, il faut bien dire de prendre du BIO, parce que si tu achètes ça en grande surface, plein de pesticide .. je ne vois pas l'utilité ....

      Supprimer
    3. Le vinaigre de cidre est le jus recueilli des pommes décomposées. C'est une pratique traditionnelle. Il y a toujours un résidu au fond de la bouteille du vinaigre de cidre. Ce n'est pas du vinaigre issu du cidre.

      Supprimer
    4. Le vinaigre de cidre est le jus recueilli des pommes décomposées. C'est une pratique traditionnelle. Il y a toujours un résidu au fond de la bouteille du vinaigre de cidre. Ce n'est pas du vinaigre issu du cidre.

      Supprimer
    5. Le vinaigre de cidre est le jus recueilli des pommes décomposées. C'est une pratique traditionnelle. Il y a toujours un résidu au fond de la bouteille du vinaigre de cidre. Ce n'est pas du vinaigre issu du cidre.

      Supprimer
  16. Vinaigre de cidre c'est a base de pomme

    RépondreSupprimer
  17. Est ce qu on pzeut proceder comme ce que noud avons sur la photo c est à dire mettre tous les ingrédients dans un bocal sans les broyer et ne prendre que la décoction ? Merci

    RépondreSupprimer
  18. Merci infiniment pour la recette

    RépondreSupprimer
  19. Je vais essayer ceci ça parait interessant. Thank you so much

    RépondreSupprimer
  20. Je vais essayer ceci ça parait interessant. Thank you so much

    RépondreSupprimer
  21. Apres les 5jours on boit plus???ou coment??svp

    RépondreSupprimer
  22. Merci ma Soeur de nous aider à mieux nous sentir dans notre peau pour mieux vivre.Apparement ce produit pourra t'il nous aider ,surtout nous qui poussons de ventre?

    RépondreSupprimer
  23. Êtes vous au courant que la médecine naturelle peut soigner toutes sortes de maladies ? Pourquoi croire au conerie chimique qui nous attend plus malade que de nous soigner !!!! Vive le naturel !!!

    RépondreSupprimer
  24. Pardon est ce que une femme enceinte peut prendre ce produit

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

  28. Merci pour la recette. Où trouver le vinaigre de cidre au Cameroun?

    RépondreSupprimer
  29. Où trouver le vinaigre à cidre à Conakry

    RépondreSupprimer
  30. en dehors du vinaigre à cidre est il possible d'utiliser le citron ?

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour Chère, est il possible de remplacer le miel par autre chose, je suis allergique au miel; Maintenant le mélange il reste 5 jours au réfrigérateur avant d'être consommer ou bien après 5 jours passés au réfrigérateur il n'est plus consommable?

    RépondreSupprimer
  32. C'est vraiment bon moi j'en prend chaque matin. les malaises sont passagères et subviennent les premiers jours seulement.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour les 5 jours sont pour la consommation ou le conserve ??? Cette question revient toujours veuillez nous la répondre s'il vous plaît merci de la recette

    RépondreSupprimer
  34. la santé au naturel comme chez mère-grand !!

    RépondreSupprimer
  35. la santé au naturel comme chez mère-grand !!

    RépondreSupprimer
  36. Après le mélange, les 5 jours sont pour la conservation avant de commencer à boire le mélange tous les matins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyprien! Première réponse à la principale préoccupation. Ce point qui est crucial a été insuffisamment précisé dans le mode d'emploi. Merci de compléter l'info au besoin.

      Supprimer
    2. salut mais apres les 5 jour le produit reste tjrs au frigot ou on le sort pour continuer a le prendre

      Supprimer
  37. Je vous remercie de cette précieuse information. Je vais essayer à titre préventif. Que Dieu vous bénisse tous. Desilus Jean.

    RépondreSupprimer
  38. Je vous remercie de cette précieuse information. Je vais essayer à titre préventif. Que Dieu vous bénisse tous. Desilus Jean.

    RépondreSupprimer
  39. http://journalmetro.com/opinions/inspecteur-viral/718724/non-ce-melange-a-base-de-vinaigre-de-cidre-nest-pas-un-antibiotique-puissant/

    Attention à ce que vous lisez. C'est même le contraire et potentiellement dangereux.

    RépondreSupprimer
  40. Je vous remercie de cette précieux information.J'essayerai à titre préventif que dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  41. Une autre recette

    http://www.alterinfo.net/C-est-l-antibiotique-naturel-le-plus-puissant-il-tue-n-importe-quelles-infections-dans-le-corps_a110129.html

    RépondreSupprimer
  42. Je vous remercie de cette précieux information.J'essayerai à titre préventif que dieu vous bénisse.

    RépondreSupprimer
  43. Je vais essayer mais comment dois-je procéder pour bien le préparer?

    RépondreSupprimer
  44. Svp, merci de donner plus de précisions sur le délai de 5 jours et les conditions de conservation de la mixture.. Cela me semble un point essentiel pour tirer le meilleur parti de cette recette

    RépondreSupprimer
  45. Je vais essayé mais le souci, je n'ai pas de mixeur chez moi.

    RépondreSupprimer
  46. Pourquoi vous ne repondez pas a la question des 5 jours? Doit on garder la rectte 5 jours duranrt avant de la consommer ou doit on la consommer en 5 jours seleument?. A defaut de cette reponse votre rectte demeurera sans objet; merci

    RépondreSupprimer
  47. Répondez svp au mode de conservation et à la consommation parceque cette question à été posé par 12 personnes et pas des réponses. Please

    RépondreSupprimer
  48. il faut consommer ce mélange dans un délai de 5 jours sinon il devient toxique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toxique?! faut pas faire peur au gens comme ça en balançant tout et n'importe quoi...
      "Pour obtenir de meilleurs résultats, essayez de consommer ce remède dans les 5 jours. Il est toujours bon au delà des cinq jours, mais son pouvoir de guérison sera réduit."

      Supprimer