Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 12 mars 2016

Cette recette est un miracle! Elle guéri les douleurs articulaire en une seule journée


La douleur articulaire est une affection très courante qui peut toucher presque tout le monde au moins une fois dans la vie.



Elle peut affecter les articulations de vos genoux, les coudes ou les épaules et il arrive la plupart du temps en raison du vieillissement. Cependant, dernièrement même les jeunes à l'âge de 25-26 ans commencent à se plaindre des douleurs articulaires, qui sont vraiment inquiétantes. Les douleurs articulaires peuvent se produire en raison d'un traumatisme, fractures, levage des charges lourdes, l'arthrite, les rhumatismes ou d'autres facteurs.
Il existe plusieurs crèmes, des onguents et des gels, ou des solutions pharmaceutiques dites miraculeuse en garantissant des résultats étonnants sans oublier qu’elles ont des effets secondaires néfaste pour la santé et qui sont plus chères. Pourtant, il est toujours préférable d'essayer quelques remèdes maison alternatives car ils peuvent être vraiment efficace et n'a pas d'effets secondaires indésirables.
Ce remède naturel à vous proposer provient d'un ancien livre de médecine russe et il a prouvé son efficacité dans le traitement des douleurs articulaires. Il est vraiment simple à préparer et ses ingrédients sont déjà disponibles chez vous.
Recette
Ingrédients:

  • moutarde 
  • Miel
  • Bicarbonate de soude
  • Sel de mer


Versez tous les ingrédients dans un bol en céramique et les mélanger avec une cuillère en bois ou en plastique jusqu'à ce que vous obtenez un mélange homogène, versez le dans un bocal en verre et fermer le couvercle et votre pommade naturelle est prête à l'emploi.

Appliquez la pommade sur l'articulation douloureuse, et massez doucement. Enveloppez la zone affectée dans une écharpe de laine pour garder tout en place, mais attention de  serrer en trop la partie attachée pour faciliter la circulation sanguine. Laissez la pommade pendant 1 à 2 heures.


Pour de meilleurs résultats, vous devez  faire ce traitement avant d'aller au lit et de laisser la pommade à agir pendant la nuit parce que vos articulations vont êtres guérir plus vite si vous ne bougez pas. Quand vous vous réveillez retirer les enveloppements et rincer la zone avec de l'eau chaude.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

33 commentaires:

  1. Réponses
    1. voici les quantites:Du miel , de la moutarde (de préférence épicé) , du sel et du bicarbonate de soude . Mettre une cuillère à soupe de chaque ingrédient dans un bol et mélanger jusqu'à ce que vous obtenez un mélange homogène . Mettre le mélange dans une boîte de crème vide ou dans un autre emballage .

      Supprimer
    2. es-ce que je fait chauffé ou bouillir ???

      Supprimer
  2. Croire sur parole...avant, la recette miracle pour guérir, c'était la foi dans les vertus de la prière...maintenant que cela a été évacué du quotidien, les thérapies alternatives, toute plus loufoques les unes que les autres, et sans fondements scientifique ont prises le relais (sauf l'effet placebo qui a su gagner ses lettres de noblesse, bien sûr)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thérapies loufoques contre religions loufoques l'humain doit avoir besoin de burlesque.

      Supprimer
  3. quand on a pas mal on ne comprend pas ......

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr que la douleur doit avoir des arguments convaoncants, que la raison ignore!

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Salut , Louisette , est - ce que la recette a donné des résultats ?

      Supprimer
    2. Salut , Louisette , est - ce que la recette a donné des résultats ?

      Supprimer
  6. J' ESSAIS C, EST CERTAIN POUR MON MARI QUI SOUFFRE DE MAUS DOS SÉVÈRES D' ARTRHOSE !MERCI CA COÛTE RIEND ' ESSAYER QUAND ON TOUT SE QU' IL FAUT EN PLUS !MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai mal depuis 4semaine à mon coude je vais essayer. .

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai mal depuis 4semaine à mon coude je vais essayer. .

    RépondreSupprimer
  9. les gens diabétiques est-ce dangereux??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas dangereux pourles diabethique

      Supprimer
  10. Dans la marmite il y a sûrement plus qu'une cuillère à soupe d'ingrédient!! Ai-je manqué quelque chose ? et la moutarde? Quel genre? Donnez-moi des réponses svp. merci :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moutarde de Dijon est une moutarde française historique.et la meilleur au monde

      Supprimer
  11. Nous avons trouvé une solution naturelle et efficace contre les douleurs articulaires!
    Je vous laisse mes coordonnées...
    aloelife@outlook.fr

    RépondreSupprimer
  12. Il y a d'eux ingrédients très mauvais pour la santé, qui sont le sel, et le Bicarbonate de soude. C'est donc une publication incomplète et très mauvaise pour la santé. Ce qui fait maigrir, c'est avant tout les végétaux, et une alimentation équilibrée, avec des graisses végétales à froid. On a besoin d'oméga3 qu'on trouve dans l'huile de colza, l'huile d'olive apporte d'autres nutriments indispensable à notre organisme, comme l'huile de noix ou de tournesols, d'autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le sel et le bicarbonate très mauvais pour la santé Mdr !!! de quelle planète sortez vous pour écrire de telles conneries

      Supprimer
    2. Y a qu'à rajouter des oméga 3 dedans, alors, comme ça, ça sera bon pour les articulation ET pour maigrir !!! Je sais que le texte contient un assez grand nombre de fautes d'orthographe et de français qui peuvent en rendre la compréhension difficile, mais quand même ! Quant à ceux qui disent que si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal, pour demander ensuite si ça convient aux diabétiques, là, on est en plein délire... Je suis sûre que certains vont le boire, ce truc !!! Hallucinant

      Supprimer
  13. ou surtout que l on ne parle pas de maigrir

    RépondreSupprimer
  14. Nicolas Favre, Ce n'est pas une recette pour maigrir !!
    Et on ne l'avale pas on l'applique en pommade ! Faut lire jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer
  15. mais peut-être que tu vas maigrir de tes douleurs et ainsi alleger ta vie , qui sait ?

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour... On peut garder, cette pommade, combien de temps dans le bocal ? Est-ce qu'il y a une date de préemption de conservation ?

    RépondreSupprimer
  17. Est ce que le sel de table fera l'affaire ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour le sel de table est déconseiller
      prend du sel non raffiner

      Supprimer
  18. L’homéopathie est méthode thérapeutique créée par Hahnemann. Selon la définition, c’est une « médecine non conventionnelle » : elle consiste à administrer à un malade de très faibles doses d’une substance pour soigner les symptômes dont il souffre, que ceux-ci soient d’origine physique ou psychique. En savoir plus sur:http://douleur-articulaire.confort-domicile.com/

    RépondreSupprimer