Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 22 novembre 2015

Voici ce qui arrive quand vous mangez du miel et de la cannelle quotidiennement


Scientifiquement prouvé que le miel est extrêmement bénéfique pour  la santé, en raison de ses nombreuses propriétés médicinales. Il est très puissant dans le traitement d'un certain nombre de maladies particulièrement lorsqu’il est combiné avec la cannelle.
Ce mélange est exceptionnellement efficace, en particulier pour certaines maladies comme l'hypercholestérolémie et le sucre dans le sang, ainsi que d'une gamme de virus. Ces deux ingrédients sont peu coûteux et facilement accessible.
Cette combinaison est indiquée dans le traitement des maladies suivantes :
Infection de la vessie
Mélangez deux cuillères à soupe de la cannelle et une cuillère à soupe de miel dans un verre d'eau tiède et buvez chaque jour. Cette recette vous aidera à se débarrasser  facilement des bactéries dans votre vésicule biliaire.
Cholestérol
Cette combinaison permet de réduire le taux de mauvais cholestérol (LDL) dans le sang de 10% en seulement 2 heures. Tout ce que vous devez faire est de mélanger deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à soupe de la cannelle dans une grande tasse de thé, et buvez régulièrement.
Maladies cardiaques
Pour un cœur fort et sain, vous devez préparer une pâte de la cannelle et de miel et  consommez la sur le pain (au lieu de marmelade) pour le petit déjeuner tous les matins. Elle diminue le taux de cholestérol dans les artères, qui peut prévenir toute crise cardiaque.
Arthrite
Préparer une combinaison miraculeuse en mélangeant deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de la cannelle dans un verre d'eau chaude et buvez le matin et le soir. Ce mélange peut traiter l’arthrite et luter contre le cancer.
Système immunitaire
La consommation régulière de miel et de la cannelle en poudre améliore également votre immunité et protège votre organisme contre les bactéries et les virus.
Grippe
Le mélange de miel et de la cannelle est également bénéfique dans les cas de la grippe, en raison des propriétés antivirales de miel.
Perte de poids
Consommer un verre d'eau bouillie avec du miel et de la cannelle sur un estomac vide chaque matin ce qui va stimuler votre processus de perte de poids.
Rhume
Quand vous avez des rhumes, la toux chronique et/ou une obstruction des sinus, prendre 1 cuillère à soupe de miel avec ¼ cuillère à soupe de cannelle trois jours dans une rangée.
Mauvaise haleine
Rincez-vous la bouche avec un mélange d'eau chaude et d’une cuillère à soupe de miel et de la cannelle sur une base quotidienne et vous allez maintenir une haleine fraîche pendant la journée.
Maux d'estomac
Vous pourrez éliminer vos maux d'estomac par la consommation régulière de miel et la cannelle. En outre, cette combinaison peut traiter facilement l’ulcères de l'estomac.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire