Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 22 novembre 2015

Combinaison naturelle magique pour nettoyer votre côlon et réduire l’hypertension artérielle



Le côlon ou gros intestin est la dernière destination dans le processus de la digestion, il est extrêmement important, il absorbe tous les nutriments nécessaires pour le fonctionnement de l’organisme et assure l’élimination des déchets dans des bonnes conditions.
Il se compose de quatre parties différentes, la première étant le caecum, qui est reliée à l'intestin grêle. L'anus est la dernière partie. Le côlon abrite des bonnes bactéries qui aident dans le processus digestion.
Importance de nettoyage du côlon
Le nettoyage du côlon joue un rôle important dans l’élimination des toxines et les «mauvaises» bactéries de l'organe. Si il y a un dépôt de toxines dans cet organe, il affectera négativement la présence de «bonnes» bactéries. Cela se traduira par une augmentation des bactéries pathogènes empêchant le côlon d'absorber les nutriments essentiels dans les aliments.
La présence des toxines et les «mauvaises» bactéries dans le côlon peut entraîner une perte d'énergie et de différents types de maladies, il peut également freiner vos progrès de perte de poids, car votre système digestif a un trouble de fonctionnement, mauvaise absorption des nutriments et incapacité d’éliminer les déchets et des toxines, nécessitant un nettoyage naturel et parfait pour améliorer le système de la digestion.
Recette naturelle pour purifier votre colon :
Voici une recette de nettoyage naturel du côlon à base de miel et de vinaigre de cidre.
Le miel pur une puissance magique qui contribue efficacement à la guérison du côlon, car il tue les mauvaises bactéries et les champignons.
D'autre part, les bienfaits de vinaigre de cidre ont été étudiés pendant des années. Le vinaigre de cidre est riche en pectine, ce qui est bénéfique pour le côlon dans la collecte et l'excrétion des déchets.
Il possède également un grand pouvoir alcalinisant et contribue à améliorer les fonctions du système digestif. En outre, le vinaigre de cidre aide à soulager l'irritation dans des parois du côlon. Ce type de vinaigre contient une quantité élevée d'antioxydants. Il contribue également à reconstituer le côlon avec de bonnes bactéries, aidant ainsi à rétablir l'équilibre bactérien.
Ingrédients:
Le nettoyage de votre côlon des toxines nocives et des mauvaises bactéries ne nécessite aucun travail dur. Juste préparer un miel et vinaigre de cidre recette simple et buvez régulièrement. Il aura un grand impact sur votre santé, l'énergie du corps, et l'immunité. Il aidera également à accélérer le processus de perte de poids.
Pour préparer votre nettoyant naturel du côlon, vous aurez besoin des 
ingrédients suivants:
  • 2 cuillères à soupe de miel pur
  • 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • ½ litre d’eau chaude purifiée

 Mode de préparation:
Prenez un grand verre et mélanger tous ces ingrédients, de sorte que le miel se dissout complètement.
Consommation:
Prendre 1 ou 2 verres de ce nettoyant du côlon chaque jour, et pendant la journée buvez  beaucoup d'eau. Il est également conseillé de manger plus de papaye et la mangue, et buvez le jus de pruneau au cours du processus de nettoyage. En général, assurez-vous de consommer des fruits, légumes et grains entiers chaque fois que vous avez nettoyé. Cela aidera à maintenir la santé et la propreté du côlon.

Vous devez continuer à boire cette recette jusqu'à l'intestin devient plus propre. Il est également recommandé de le répéter tous les 2 à 3 jours.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire