Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 24 septembre 2016

Ce masque au lait mélangé à CECI élimine toutes les taches pigmentées sur votre visage en 30 Minutes...RÉSULTATS GARANTIS !!

Les taches sombres et pigmenté peuvent apparaître sur la peau particulièrement sur le visage à cause de plusieurs facteurs, y compris la grossesse, l'exposition excessive au soleil, le vieillissement et l'hérédité. Parfois, ils deviennent plus sombres et plus grandes avec le temps.
Récemment, il a été constaté que ce mélange peut efficacement enlever les taches de la peau en un peu de temps. Il est composé des ingrédients 100% naturels sans aucun effet  secondaire.
Ingrédients:
  • 1 cuillère à soupe de miel biologique.
  • 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine
  • Un verre du lait.
Instructions:
Mélangez bien tous les ingrédients pour obtenir une pâte homogène. Nettoyez soigneusement la peau avant d'appliquer le masque. Laisser agir pendant environ une demi-heure. Ensuite, rincez à l'eau tiède. Pour de meilleurs résultats, utilisez le masque pendant la nuit.
L'amidon trouvé dans l'avoine a des effets de blanchiment naturels, et a longtemps été utilisé pour enlever les taches de tissu et peintures.
Comment prévenir les taches sombres et pigmentés sur la peau
Il est recommandé d'éviter l'exposition au soleil autant que possible. Assurez-vous de porter des chapeaux et des lunettes de soleil, et appliquez un écran solaire, surtout en été avant de sortir de votre maison.
Mangez plus de fruits, légumes et poissons.
Buvez au moins 6 à 8 verres d'eau sur une base régulière.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire