Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 7 octobre 2015

Enveloppez vos pieds avec ce pansement à base d’oignon. Très impressionnant.


Vous voulez purifier le corps et le sang, améliorer la circulation sanguine, et assurer une prévention contre toutes les maladies existantes sans exception, le tout premiers des conseilles essentielles  est d'utiliser ce pansement à base d’oignon, un miracle de la nature qui a été largement utilisé par nos ancêtres depuis longtemps où il n'y avait pas de médicaments ou toutes sortes de moyens de guérison.
Afin de parvenir à pratiquer cette méthode, vous aurez besoin d'un oignon, une feuille transparente et chaussettes chaudes.
Il vous suffit de couper les oignons en rondelles fines et les placer sur vos pieds et les envelopper de papier d'aluminium transparent (qui prévient la propagation de l’odeur désagréable autour de la maison) et mettre des chaussettes en laine. Cette méthode doit être appliquée avant d’aller dormir et gardez le pansement toute la nuit. Au réveil retirez les oignons, rincez vos pieds et mettez une crème hydratante ou de l’huile d’amande douce. Les substances puissantes dont dispose l’oignon vont pénétrer à travers la peau dans la circulation sanguine et donc vont purifier votre sang. C’est un antibactérien naturel très puissant, vous permettra de détoxifer votre corps et améliorer la circulation sanguine.
Il est recommandé d'utiliser l'oignon rouge car il contient des substances très puissantes, un miracle naturel pour la guérison. Au réveil quand vous retirez les rondelles d’oignons, le sang commence à circuler rapidement et atteindra même les plus petites veines du sang. Ceci est particulièrement utile pour ceux qui ont une mauvaise circulation et le diabète.

Cette méthode de guérison est indiquée  pour tous ceux qui ont des problèmes de santé, mais il peut aussi être utilisé par des personnes en parfaite santé pour assurer une prévention et renouveler votre énergie. Essayez la méthode lorsque vous avez un rhume, la grippe, l'inflammation des poumons ou de la gorge ou de la fièvre. Vous vous sentirez une amélioration significative le lendemain. 

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire