Les scientifiques révèlent que le jacquier est le tueur le plus puissant du cancer



Aussi connu sous le nom de jaca, le jacquier ou fruit des pauvres. Beaucoup de gens ne connaissent pas ce fruit, encore moins ses divers bienfaits pour la santé, y compris sa capacité à lutter contre le cancer.
Certains végétariens utilisent déjà le jacquier comme substitut de viande, grâce à sa teneur élevée en protéines. C'est un fruit cultivé dans les régions tropicales chaudes et humides. Le jacquier est connu pour sa richesse en glucides complexes et en fibres. Vous pouvez également manger cru comme n'importe quel autre fruit. Mais attention aux graines de jacquier crues: elles sont toxiques; Ils ne sont comestibles qu'après cuisson ou grillage. Vous pouvez le manger sur le grill ou bouilli, et sa teneur en amidon vous permet de remplacer la farine.

Les bienfaits et vertus du jacquier pour la santé.

1. Lutte contre le cancer du côlon
Ce fruit contient beaucoup de fibres, de potassium, de vitamines C, B6, A, de magnésium, de fer et de protéines.
Selon les experts, ce fruit contient des nutriments qui contribuent à la lutte contre le cancer du côlon. Ce sont des phytonutriments, des lignanes et des saponines, qui protègent contre les radicaux libres qui peuvent provoquer la formation de cellules cancéreuses.
2. Renforce le système immunitaire
- Il est très riche en vitamine C, vitamine A et une mine de vitamine B comme dans très peu de fruits.
- En mangeant 1 assiette de ce fruit, vous remplissez 11% de votre apport quotidien en fibres.
- Peut éliminer les effets de l'alcool.
- Contient des minéraux essentiels tels que le calcium, le magnésium, le zinc, le sélénium, le cuivre, le potassium, le fer et le phosphore. De plus, le calcium favorise une bonne coagulation sanguine et maintient la solidité des os.
- Il est pauvre en graisses, en cholestérol et en sodium, sans oublier le fer qui aide à lutter contre le risque d'anémie.
Il est aussi un "super fruit" qui éloigne les virus et les bactéries et protège le corps contre les infections. Sa consommation contribue à participer au bon fonctionnement de notre corps et renforce notre système immunitaire.

Loading...

Cliquez pour commenter