Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 25 novembre 2016

Un médecin mexicain vous révèle le remède secret pour traiter la douleur, améliorer la régénération osseuse et renforcer votre vision et votre mémoire à 80%


Comme nous vieillissons, notre corps est lentement détérioré à partir de l’âge de la quarantaine. Progressivement, nous sentons que nous ne disposons pas des mêmes capacités que nous avions à l’âge des vingtaines.
Avec le temps notre vision se détériore, la douleur osseuse devient un problème de tous les jours, et il nous faut plus de temps pour se rappeler les faits clairement. Les conséquences sont inévitables, mais parfois nous avons juste besoin de prendre soin de nous-mêmes pour au moins ralentir ce processus de vieillissement. Voilà pourquoi nous devons nous concentrer sur une alimentation saine. Dans le présent article, nous allons vous proposer une liste des aliments qui peuvent vraiment vous aider à améliorer votre vision et votre mémoire et à soulager les douleurs osseuses et articulaires.
Tomate : Les tomates contiennent une substance connue sous le nom de lycopène qui aide à protéger les cellules du cerveau. Voilà pourquoi cet aliment est si bon pour l'amélioration et la préservation de la mémoire.
Les noix : Il est temps pour vous de consommer régulièrement les noix, non seulement pendant les vacances de Noël. Ce fruit renforce les vaisseaux sanguins du cerveau en raison des niveaux élevés d’acides gras omégas 3 ayant la capacité d'augmenter le débit d'oxygène dans le corps en général et le cerveau en particulier.

Pommes : Ils sont riches en fibres et sont très bon pour le corps, en particulier pour la santé du cerveau.
Betterave : Ce magnifique aliment régule le flux sanguin et il est un excellent nutriment pour corps tout entier.
Romarin : en dehors d'avoir une odeur très riche, cette plante possède également des propriétés qui améliorent notamment la concentration.
Avocat : Ce délicieux fruit est incroyablement bon pour la santé de tout le corps, mais il augmente en particulier le débit sanguin cérébral.
Alors essayez de profiter pleinement de ces aliments pour votre bien être physique. Vous pouvez commencer par préparer ce miraculeux sirop naturel qui est extrêmement efficace pour améliorer votre mémoire, votre vision et pour contrôler votre poids dans la limite du normal.


INGRÉDIENTS :
* 125 gr. de raifort
* 4 citrons
* 3 cuillères à soupe de miel
* 2 cuillères à soupe de cannelle
* Une racine de gingembre de 2cm de taille.
PRÉPARATION :
* Mélanger le raifort et le gingembre dans un mélangeur.
* Presser le jus de citron et l'ajouter au mélangeur.
* Remuez pendant 2 à 3 minutes.
* Ajouter trois cuillères à soupe de miel et deux de cannelle.
* Mélanger à nouveau jusqu'à ce que vous obteniez le sirop.
* Mettez le sirop dans un bocal.
Utilisation :
Prenez une cuillère à soupe deux fois par jour avant de manger ou avant de commencer vos exercices physiques. Vous ne devez prendre ce sirop que trois semaines, puis cessez de l'utiliser pendant plusieurs jours. Vous ne le regretterez pas car ses résultats sont vraiment super


source:www.naturalhealingmagazine.com

jeudi 24 novembre 2016

Incroyable ! Suivez ce régime à base du concombre et vous allez perdre 7kg en 7 jours seulement !


Ce régime alimentaire est extrêmement efficace et simple. Tout ce que vous allez faire est inclure les concombres dans votre alimentation pendant une semaine dans la manière recommandée ci-dessous. Les Concombres sont emballés avec de l’eau et offrent une grande hydratation pour votre corps.

De plus, ils offrent un large éventail de nutriments qui améliorent votre santé à de nombreux niveaux. En outre, ce légume permet de stimuler votre métabolisme et d’éliminer l’excès de l’eau et des déchets de vos intestins et du tube digestif tout entier. En plus, ce légume vert est très bénéfique pour l’amélioration de votre qualité de la peau, ce qui signifie que vous aurez également une peau radieuse, sans acné.
Voilà ce qu’un plan de régime de concombre comprend pour une journée :
  1. Déjeuner :
– Un bol de salade de concombre (voir la recette ci-dessous)
– Un œuf dur
  1. Casse-croûte :
– 5 prunes / 1 grosse pomme / 1 pêche (pas plus de 200gr)
  1. Le déjeuner :
– Une tranche de pain de blé grillé avec un bol de salade de concombre
Recette d’une salade aux concombres
Ingrédients :
* 400gr concombres.
* 200 ml du yaourt grec.
* une pincée de sel.
* Une tranché d’oignon frais.
Instructions :
Commencez par peler le concombre puis le couper en petits morceaux. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger jusqu’à ce que les ingrédients deviennent homogènes.
  1. Snacks :
Recette d’une salade aux concombres
Ingrédients :
* 1 concombre,
* un peu de gingembre frais
* 1 pomme.
* une poignée d’épinards lavés
Instructions :
Mélanger tous les ingrédients. Toujours boire frais.
  1. Dîner :

– 1 portion de fruits de votre choix (pas plus de 300 gr).

Incroyable ! Cultivez vos cheveux naturellement de manière plus rapide et plus forte et dites adieu à la perte de cheveux !


Pour de nombreuses personnes, la perte de cheveux est un problème vraiment effrayant. Il représente l’un des pires problèmes esthétiques même chez les jeunes. La chute des cheveux peut être provoquée par de nombreux facteurs différents. Mais le plus souvent, elle résulte de la contrainte. Ce phénomène est, en fait, une réponse de l’organisme à des situations stressantes. D’autres raisons de la perte de cheveux comprennent la perte de poids, la ménopause, le déséquilibre hormonal et la grossesse.
Souvent, les personnes penchent vers les produits cosmétiques pour traiter la perte de cheveux et prévenir son aggravation. Malheureusement, peu de produits peuvent fournir des effets. En plus, ils sont riches en produits chimiques qui peuvent nuire à la santé.


Toutefois, il existe un moyen naturel pour traiter cette question de manière efficace. Mieux encore, ce remède peut même stimuler la croissance des cheveux. Il s’agit d’une préparation à base des feuilles
de goyave qui sont riches en vitamine B qui est extrêmement important pour les cheveux. Les Feuilles de goyave sont extrêmement efficaces pour le traitement de la perte massive de cheveux . Elles permettent également de renforcer les follicules et la racine des cheveux.
Voici comment préparer le remède :
Dans un litre d’eau, ajouter une poignée de feuilles de goyave, et faites-les bouillir pendant 20 minutes. Ensuite, laissez la solution refroidir. Massez votre cuir chevelu avec ce liquide. Laissez le remède reposer dans vos cheveux pendant plusieurs heures afin de lui permettre d’agir
Pour des résultats optimaux, utilisez le mélange pour masser votre cuir chevelu au moment du coucher. Après le massage, vous devriez mettre un bonnet et laisser agir pendant la nuit. Vous devriez le laver le lendemain matin.
Répétez cette procédure régulièrement jusqu’à ce que vous obteniez des résultats satisfaisants.

mardi 22 novembre 2016

Enveloppez vos pieds avec des feuilles de chou congelées et voyez les résultats surprenants !!


Le chou appartient à la famille des légumes crucifères qui sont largement connus pour leurs nombreuses prestations de santé. Ce légume à feuilles est une excellente source de vitamines C, K et B6. Le chou est une très bonne source de la fibre alimentaires, acide folique, du cuivre, de la vitamine B1, du potassium et du manganèse. En outre, il est également riche en vitamine B2, calcium, fer, choline, magnésium, l'acide pantothénique, niacine, protéine, phosphore et en calcium.
La médecine alternative a utilisé le chou, plus particulièrement ses feuilles, dans le traitement de divers problèmes de santé tels les souches, les entorses, l'enflure, et les ulcères. En raison de leurs puissantes propriétés anti-inflammatoires, les feuilles de chou ont également été utilisées pour soulager les douleurs articulaires causées par l'arthrite ou les blessures sportives.
En raison de cette capacité naturelle de soulager la douleur, beaucoup de gens qui souffrent d'arthrite utilisent les feuilles du
chou pour échapper aux médicaments plein de produits chimiques. Voici comment ils utilisent les feuilles de chou pour apaiser leur douleur :
Feuilles de chou pour traiter la goutte :



Les personnes souffrant de la goutte, qui ont essayé ce remède, prétendent que cela aide vraiment apaiser ou même éliminer de la douleur. Ce que vous devez faire est de prendre quelques feuilles de chou, les mettre dans un sac en plastique et les stocker dans le congélateur.
Une fois que vous commencez à ressentir la douleur, prenez les feuilles de chou congelées, placez-les autour de la zone douloureuse, enveloppez vos pieds avec une serviette et laissez votre peau chaude dégeler les feuilles.
Ce traitement est vraiment efficace dans la lutte contre la goutte car les feuilles de chou vont dissoudre les dépôts de cristaux uriques et par conséquent soulager la douleur. Même si cela ne se produit pas, les feuilles congelées vont au moins calmer et soulager l'inflammation.



Feuilles du chou pour traiter les pieds gonflés
D’abord placez les feuilles du chou blanc ou vert fraîche dans le congélateur et les laissez jusqu'à ce qu'elles soient congelées, mais veillez à ce que ces feuilles restent encore souples. Enveloppez-les autour de vos pieds enflés. Asseyez-vous en soulevant vos pieds pendant 30 minutes. Le Chou a de grandes qualités d'absorption d'eau et de l'excès de liquide dans les pieds.

Attention : Il est rare d'éprouver une allergie au chou, mais si vous avez un gonflement ou des démangeaisons de la peau, enlevez les feuilles immédiatement. Consulter un professionnel de la santé si l'irritation persiste ou empire.


Voici la plus ancienne cure au monde pour le traitement de l’HTA et de l’hypercholestérolémie !


Ce remède traditionnel a été longtemps utilisé par le peuple d’Amish. Selon eux, ce remède peut guérir de nombreuses maladies et améliorer le système immunitaire et la santé globale. Dans cet article nous allons vous proposer la version d’origine de ce remède telle qu’elle a été posée par ce peuple depuis longtemps.




INGRÉDIENTS :
* 1 cuillère à café de jus de citron
* 1 gousse d'ail râpé
* 1 cuillère à café de vinaigre de cidre
* 1 morceau de gingembre râpé
* 1 cuillère à café de miel
PRÉPARATION :
Mélanger tous les ingrédients jusqu'à ce que vous obteniez une solution homogène. Si vous préparez de grandes quantités vous pouvez le stocker dans le réfrigérateur pendant plus de 5 jours.



UTILISATION :
Les ingrédients sont d'une seule dose. Consommez avant les repas et pas plus de trois fois en une seule journée. Juste après la première semaine, vous commencez à remarquer les résultats manifestés par une diminution de votre niveau de cholestérol et une normalisation de votre tension artérielle.




lundi 21 novembre 2016

Incroyable ! Voici quelques utilisations du sel qui vont certainement vous étonner !


Lorsqu’il est utilisé comme produit de nettoyage et de désinfection, le sel est incroyablement efficace et ne provoque aucun effet indésirable. Il élimine efficacement la saleté et les taches, ce qui en fait le produit le moins cher de nettoyage domestique. De même, le sel est extrêmement utile en ce qui concerne les soins de beauté. Par ailleurs, tous les autres produits conventionnels sont simplement chargés avec des produits chimiques qui provoquent des effets secondaires graves et mettent en danger la santé. De ce fait, il n'y a aucune raison de ne pas utiliser de sel dans votre maison et de profiter de ses multiples avantages :



Gardez les fourmis loin de votre maison :
Le sel est un répulsif efficace des fourmis. Il suffit de saupoudrer un peu sur les endroits où les fourmis apparaissent et il les tenir à distance. Le sel permet également d’absorber l'humidité.
Avoir un évier brillant :
Mélanger l'eau et le sel et le verser dans l'évier. Cette technique vous permet de le désobstruer et d’éliminer la mauvaise odeur en laissant votre évier brillant et propre.
Blanchisserie
Pour éviter le rétrécissement des vêtements, il suffit d'ajouter du sel à la lessive. Pour obtenir les meilleurs effets, sécher les vêtements dans le soleil.
Nettoyez les fenêtres de la maison et de voiture
Préparer une solution saline de sel et de l'eau pour enlever les taches des fenêtres. Mélangez un gallon d'eau tiède avec 2 cuillères à soupe de sel. Cela permettra de restaurer leur brillance naturelle.
Polonais argent, le cuivre et le laiton
Si vous ne nettoyez pas les articles ménagers de laiton / cuivre et de l'argent régulièrement, leur éclat se fane. Pourtant, le sel peut vous aider dans ce cas. Il suffit de mélanger avec du vinaigre de cidre, et frottez doucement les surfaces pour enlever la saleté et les rendre brillants à nouveau.



Rideaux et tapis frais
Préparez de l'eau salée concentrée, et y trempez un chiffon pour enlever les taches les plus tenaces sur les tapis et les rideaux.
Rajeunir votre peau

Mélanger la lavande ou de l'huile essentielle d'olive avec du sel et utiliser le mélange comme un gommage. Appliquer sur la peau et laisser agir pendant plusieurs minutes. Ensuite le lavez. Votre peau sera lisse, douce et rajeunie.


Le cocktail idéal pour déboucher les artères du cœur et prévenir les crises cardiaques !

Le Citron et l’ail sont couramment utilisés pour l’assaisonnement des salades ou de la viande. Néanmoins, les gens ne connaissent pas les effets positifs que ces deux ingrédients offrent à leur santé globale lorsqu’ils sont combinés ensemble.
La combinaison du Citron et de l’ail combinés est utilisée pour abaisser le taux de cholestérol dans le sang, nettoyer des artères obstruées et pour améliorer la circulation. Le niveau élevé du cholestérol signifie que le cholestérol LDL a été accumulé dans les principales artères ce qui peut conduire à une éventuelle attaque cardiaque ou d’autres maladies cardiaques. Les industries pharmaceutiques offrent une large gamme de produits qui peuvent aider dans la lutte contre ces maladies. Mais pourquoi les gens se précipitent les remèdes artificiels alors qu’il existe des solutions naturelles et très efficaces notamment la combinaison du citron et de l’ail qui contribue à l’amélioration de la circulation sanguine et du système cardiovasculaire tout entier.
Le cocktail idéal pour le débouchage des artères de votre cœur
Il y a deux façons de consommer et de préparer la solution d’ail et de citron.
Formule N ° 1
Ingrédients nécessaires :
* 1 tasse de jus d’ail
* 1 tasse de jus de citron frais
* 1 tasse de vinaigre de cidre
* 1 tasse de jus de gingembre