Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 25 novembre 2016

Un médecin mexicain vous révèle le remède secret pour traiter la douleur, améliorer la régénération osseuse et renforcer votre vision et votre mémoire à 80%


Comme nous vieillissons, notre corps est lentement détérioré à partir de l’âge de la quarantaine. Progressivement, nous sentons que nous ne disposons pas des mêmes capacités que nous avions à l’âge des vingtaines.
Avec le temps notre vision se détériore, la douleur osseuse devient un problème de tous les jours, et il nous faut plus de temps pour se rappeler les faits clairement. Les conséquences sont inévitables, mais parfois nous avons juste besoin de prendre soin de nous-mêmes pour au moins ralentir ce processus de vieillissement. Voilà pourquoi nous devons nous concentrer sur une alimentation saine. Dans le présent article, nous allons vous proposer une liste des aliments qui peuvent vraiment vous aider à améliorer votre vision et votre mémoire et à soulager les douleurs osseuses et articulaires.
Tomate : Les tomates contiennent une substance connue sous le nom de lycopène qui aide à protéger les cellules du cerveau. Voilà pourquoi cet aliment est si bon pour l'amélioration et la préservation de la mémoire.
Les noix : Il est temps pour vous de consommer régulièrement les noix, non seulement pendant les vacances de Noël. Ce fruit renforce les vaisseaux sanguins du cerveau en raison des niveaux élevés d’acides gras omégas 3 ayant la capacité d'augmenter le débit d'oxygène dans le corps en général et le cerveau en particulier.

Pommes : Ils sont riches en fibres et sont très bon pour le corps, en particulier pour la santé du cerveau.
Betterave : Ce magnifique aliment régule le flux sanguin et il est un excellent nutriment pour corps tout entier.
Romarin : en dehors d'avoir une odeur très riche, cette plante possède également des propriétés qui améliorent notamment la concentration.
Avocat : Ce délicieux fruit est incroyablement bon pour la santé de tout le corps, mais il augmente en particulier le débit sanguin cérébral.
Alors essayez de profiter pleinement de ces aliments pour votre bien être physique. Vous pouvez commencer par préparer ce miraculeux sirop naturel qui est extrêmement efficace pour améliorer votre mémoire, votre vision et pour contrôler votre poids dans la limite du normal.


INGRÉDIENTS :
* 125 gr. de raifort
* 4 citrons
* 3 cuillères à soupe de miel
* 2 cuillères à soupe de cannelle
* Une racine de gingembre de 2cm de taille.
PRÉPARATION :
* Mélanger le raifort et le gingembre dans un mélangeur.
* Presser le jus de citron et l'ajouter au mélangeur.
* Remuez pendant 2 à 3 minutes.
* Ajouter trois cuillères à soupe de miel et deux de cannelle.
* Mélanger à nouveau jusqu'à ce que vous obteniez le sirop.
* Mettez le sirop dans un bocal.
Utilisation :
Prenez une cuillère à soupe deux fois par jour avant de manger ou avant de commencer vos exercices physiques. Vous ne devez prendre ce sirop que trois semaines, puis cessez de l'utiliser pendant plusieurs jours. Vous ne le regretterez pas car ses résultats sont vraiment super


source:www.naturalhealingmagazine.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire