Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 21 novembre 2016

Utilisez ce médicament une fois tous les 5 ans et oubliez les maladies !!!


Agée de 5000 ans, cette recette a été découverte par un moine dans un monastère tibétain en 1972. La recette a des millénaires-longues histoires d’utilisation dans le traitement de nombreuses maladies.



Cependant, elle est très forte dans la composition, elle est seulement recommandée pour une utilisation d’une fois tous les cinq ans. Cette recette de promotion de la santé est basée sur l’ail – l’un des légumes les plus sains de la planète. Ce remède naturel améliore votre santé à de nombreux niveaux. Il a des effets antibactériens puissants, ce qui le rend extrêmement bénéfique pour la lutte contre les virus communs, les champignons et les parasites.
En outre, il a été bénéfique pour le traitement de l’athérosclérose, les maladies pulmonaires, la sinusite, l’hypertension artérielle, la gastrite, et les hémorroïdes, aide à la perte de poids, régule les problèmes de vision et de l’ouïe, et bien plus encore.



Qu’est-ce que vous avez besoin pour cette recette est de 350 grammes d’ail et 200 ml de 95% d’alcool ou de rhum. Vous pouvez également choisir l’alcool, mais assurez-vous qu’il ne contient pas de méthanol ou de chlorure benzalkonijum.

Instructions:
Peler l’ail à fond puis écrasez-le. Ajouter l’alcool puis transférer le mélange dans une bouteille en verre. Laissez-le rester pendant 10 jours avant de le tender. Stocker le mélange tendu dans une bouteille de verre à nouveau et le réfrigérer pendant 2 jours.
Comment l’utiliser:
La méthode recommandée pour la consommation est un certain nombre de gouttes pendant 12 jours d’affilée. Diluer les gouttes dans un verre d’eau et les consommer avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Commencez avec une goutte avant le petit déjeuner, deux avant le déjeuner, et trois avant le dîner le premier jour.


             source:  santesos.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire