Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 21 novembre 2016

Incroyable ! Voici quelques utilisations du sel qui vont certainement vous étonner !


Lorsqu’il est utilisé comme produit de nettoyage et de désinfection, le sel est incroyablement efficace et ne provoque aucun effet indésirable. Il élimine efficacement la saleté et les taches, ce qui en fait le produit le moins cher de nettoyage domestique. De même, le sel est extrêmement utile en ce qui concerne les soins de beauté. Par ailleurs, tous les autres produits conventionnels sont simplement chargés avec des produits chimiques qui provoquent des effets secondaires graves et mettent en danger la santé. De ce fait, il n'y a aucune raison de ne pas utiliser de sel dans votre maison et de profiter de ses multiples avantages :



Gardez les fourmis loin de votre maison :
Le sel est un répulsif efficace des fourmis. Il suffit de saupoudrer un peu sur les endroits où les fourmis apparaissent et il les tenir à distance. Le sel permet également d’absorber l'humidité.
Avoir un évier brillant :
Mélanger l'eau et le sel et le verser dans l'évier. Cette technique vous permet de le désobstruer et d’éliminer la mauvaise odeur en laissant votre évier brillant et propre.
Blanchisserie
Pour éviter le rétrécissement des vêtements, il suffit d'ajouter du sel à la lessive. Pour obtenir les meilleurs effets, sécher les vêtements dans le soleil.
Nettoyez les fenêtres de la maison et de voiture
Préparer une solution saline de sel et de l'eau pour enlever les taches des fenêtres. Mélangez un gallon d'eau tiède avec 2 cuillères à soupe de sel. Cela permettra de restaurer leur brillance naturelle.
Polonais argent, le cuivre et le laiton
Si vous ne nettoyez pas les articles ménagers de laiton / cuivre et de l'argent régulièrement, leur éclat se fane. Pourtant, le sel peut vous aider dans ce cas. Il suffit de mélanger avec du vinaigre de cidre, et frottez doucement les surfaces pour enlever la saleté et les rendre brillants à nouveau.



Rideaux et tapis frais
Préparez de l'eau salée concentrée, et y trempez un chiffon pour enlever les taches les plus tenaces sur les tapis et les rideaux.
Rajeunir votre peau

Mélanger la lavande ou de l'huile essentielle d'olive avec du sel et utiliser le mélange comme un gommage. Appliquer sur la peau et laisser agir pendant plusieurs minutes. Ensuite le lavez. Votre peau sera lisse, douce et rajeunie.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire