Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 31 octobre 2015

Vous ne savez pas Paprika : une poudre miraculeuse qui arrête le saignement en seulement 15 secondes.


Il arrive parfois de se faire une blessure souvent par une coupure dans un endroit riche en vaisseaux sanguins où vous trouvez des difficultés pour  arrêter le saignement. Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution rapide et très efficace, essayez cette poudre miraculeuse appelée poudre de Paprika ou de piment rouge qui arrête le saignement en seulement 15 secondes.


Cet article va vous aider à gérer la situation, car il va vous montrer une méthode simple et facile à faire pour arrêter le saignement.
Tout d'abord, pour une guérison rapide de la plaie vous avez besoin de la poudre d'argile, si vous ne l'avez pas à la maison, vous pouvez utiliser de la poudre de paprika elle a aussi le même effet.
La poudre de Paprika est une solution idéale en cas d’une coupure grave, saignements du nez, et même le saignement artériel, car il peut arrêter le saignement en seulement quelques secondes.



Méthode:
Vous avez simplement besoin de la poudre de paprika, mettez la sur la plaie et appuyez avec un tissu, et vous remarquerez que le Saignements s’arrête rapidement.
Vous pouvez faire la même procédure avec de l'argile en poudre, elle a aussi le même effet.
Ces deux substances, poudre de piment rouge et d'argile en poudre sont également bénéfiques en cas d'hémorragies internes.
Vous devez simplement mettez une cuillère à café de l’une de ces 2 substances dans un verre d’eau chaude, mélangez bien et buvez.

 


vendredi 30 octobre 2015

Recette naturelle magique : Mélangez la banane et de l'Eau la toux et la bronchite disparaissent immédiatement


Aujourd'hui, nous vous présentons  une recette saine extraordinaire pour un remède naturel à base de bananes, mais le résultat est extrêmement puissant, rapide est très efficace. 
Elle est un excellent remède contre la toux dont l'efficacité a été testée dans le traitement de la toux persistante et la bronchite.
Elle est délicieuse, saine et elle a également un effet bénéfique sur l'estomac. En outre, sa préparation est rapide et facile à faire.
Si votre enfant souffre d'un mal de gorge et une toux, vous devriez certainement essayer de faire ce remède merveilleux! Il est particulièrement efficace chez les enfants, mais il est également bénéfique pour les adultes.
Recette contre la toux et la bronchite:
Ingrédients:
  • 2 bananes mûres moyennes (bananes avec des points noires sont les plus bénéfiques)
  • 400 ml d'eau bouillante
  • 2 cuillères à soupe de sucre ou de miel (miel perd ses nutriments à des températures élevées, de sorte que vous devez prendre soin de l'ajouter lorsque le mélange est refroidi légèrement)

Mode de préparation:
Peler les bananes. Les écraser avec une fourchette ou une cuillère. Vous devez utiliser une cuillère / fourchette en bois ou en plastique, car de cette façon vous permettra d'éviter les bananes noircissent. Ajouter le sucre et bien mélanger. Si vous décidez d'utiliser le miel, ajouter le à la fin, lorsque ce mélange est refroidi.
Verser l'eau bouillante sur eux, couvrir et attendre pendant 30 minutes.
Si vous voulez, vous pouvez filtrer le mélange à travers une passoire en plastique.
Utilisation:
Vous devriez préparer une nouvelle dose tous les jours. Toujours chauffer doucement le mélange avant l’utilisation. Consommer 4 fois par jour (environ 100 ml).

Votre toux s’arrêtera dans quelques jours. Essayez ce remède et profitez en même temps de son goût délicieux!

Recette naturelle de 5.000 Ans va guérir votre maladie pulmonaire, l'impuissance, l'hypertension artérielle, les rhumatismes,la Gastrite et plus.


Cette recette étonnante est très bénéfique pour le traitement de nombreuses maladies, elle a été trouvée depuis 5000 ans dans un monastère au Tibet. Ses ingrédients miraculeux sont extrêmement puissants, donc la recette est recommandée pour une seule utilisation une fois par 5 ans.


Le principal ingrédient de cette recette est l'ail, en raison de ses fortes propriétés antiseptiques et antivirales.
La recette
Ingrédients:
  • 350 grammes d'ail
  • 200 ml d'alcool ou de rhum

Remarque: si vous utilisez de l'alcool, assurez-vous qu'il ne contient pas de méthanol ou le chlorure de benzalkonium).



Mode de préparation:
Éplucher et écraser l'ail, puis le mélanger avec de l'alcool. Verser le mélange dans une bouteille en verre stérilisée et laisser reposer pendant dix jours.
Après cette période, filtrer le liquide, puis faire revenir le mélange préparé dans la bouteille à nouveau. Gardez-le au réfrigérateur pour un autre jour.
Utilisation:
La quantité du mélange préparé est suffisante pendant environ 12 jours. Avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous devriez prendre un verre d'eau avec quelques gouttes de ce remède.
Cependant, prenez soin d'utiliser une goutte avant le petit déjeuner, une autre avant le déjeuner, et deux ou trois avant le dîner.
Les bienfaits de ce remède sont incroyable pour la santé.

Ce remède naturel est extrêmement puissant et aide dans le traitement de l'impuissance, la sinusite, l'hypertension, l'arthrite, les rhumatismes, l'athérosclérose, les maladies pulmonaires, la gastrite, et les hémorroïdes. En outre, il stimule également votre métabolisme, améliore la vision et l'audition et aussi très efficace dans le processus de la perte de poids.

jeudi 29 octobre 2015

Voici ce qui se passe à l’intérieure de votre corps quand vous mangez du porc (Medical Vidéo)


Certaines religions interdisent la consommation de la viande de porc, c’est parce qu’il y a une raisons, c’est qu'il est considéré comme «impur." Besoin d'une explication? Y a t-il quelque chose de plus qu'une croyance religieuse? Ce qui se passe à l'humanité? Religions interdisent l'utilisation de la viande de porc, et il y a même un cas plus expérimental qui soutiennent cela.
Les porcs sont considérés comme des charognards, ce qui signifie qu'ils mangent pratiquement tout, même la subsistance gâté, l'urine, les matières fécales et des excroissances dangereuses. Le système digestif des porcs ne peut pas éliminer les poisons ingérés, parce que les porcs traitent leur nourriture en 4 heures. Ceci est assez long pour arracher la quantité de poisons qui ont été ingérés qui sont par la suite stockés dans les cellules adipeuses et les organes de l'animal lui-même.
Consumer Reports a fait un examen selon laquelle 69% de tous les tests de porc brut, soit environ 200 échantillons, a montré l'adultération avec Yersinia enterocolitica, un microorganisme dangereux qui provoque de la fièvre, de la maladie gastro-intestinale, la diarrhée, des vomissements et des crampes. Ce qui est encore pire, le porc haché est plus enclin à la falsification de barres de porc.
Le porc a été testé positif pour d'autres contaminants, tels que la ractopamine, un médicament douteuse qui est interdit en Europe et en Chine. Le grand nombre de micro-organismes est réellement résistant à de nombreux antimicrobiens, ce qui porterait risque pour le traitement ou même la mort si la personne tombe malade.
De nombreux parasites, les infections et autres créatures prospèrent dans des porcs, et la plupart de ceux-ci peuvent être transmises directement aux gens.
Voici les menaces les plus courantes: Taenia solium est un parasite intestinal qui provoque la contamination des tissus et la perte de l'appétit infection Menangle provoque de la fièvre, des frissons, des migraines et la transpiration Trichinella est un ver rond parasite qui déclenche l'oedème, la myalgie, la fièvre et des malaises de l'hépatite E est une sorte d’irritation virale qui stimule la fatigue et des nausées.
Dans certains cas, il peut entraîner une fibrose et la cirrhose Selon l'étude, la cuisson de la viande diminue relativement les dangers apportés par ces parasites, mais il n'y a pas de température assurée quand il vient à la cuisson du porc.
Si vous aimez toujours à manger votre viande de porc, prendre en considération les règles suivantes: Utilisez un thermomètre à viande pour vous assurer qu'il atteint la température mieux vers l'intérieur, qui permettra d'éliminer tous les micro-organismes nocifs.
Cuire de la viande de porc au moins à 200° C pour le porc haché. Ne stockez pas de porc brut et d'autres aliments ensemble, en particulier les aliments qui sont consommés brut, comme mesclun par exemple. Toujours se laver les mains après avoir utiliser du porc brut ,toujours acheter de la viande qui a été traitée sans produits chimiques et de médicaments.
Choisissez porc naturel confirmée chez des porcs qui ont été soulevées sans ajouter de ractopamine et anti-toxines.
Ces créatures vivent sur des grilles de ciment et d'acier. Anti-microbiens ont été donnés généreusement avec la nourriture, ce qui rend leur gigantesque gaspillage encore plus dangereux.
Plus vous mangez, plus il est probable que vous pouvez attraper une maladie.
Les nouvelles recherches ont approuvés  que  97% de tous les porcs aux États-Unis sont élevés dans des fermes industrielles. Cela signifie que les porcs n’ont  pas la chance de courir sur l'herbe, respirer de l'air propre ou profiter de soleil accompagné d’un régime alimentaire composé  de médicaments et d'agents anti-infectieux qui sont censés les garder en vie.
Ceux-ci stimulent également un développement anormal et plus rapide. Vue ces mauvaises conditions de vie pour le porc environ 1 sur quatre obtient la gale et une éruption cutanée douloureuse sans oublier qu’il respire un gaz mortel.

Aussi environ 80% des porcs aux États-Unis souffrent d'une pneumonie dans la saison de l'abattage. Cette terreur continue sans cesse, et cet article propose un tout petit peu de ce qui se passe réellement, bien sûr, loin de vos yeux.

Tout le monde n'a pas Cette ligne sur les paumes de leurs mains, voici ce que cela signifie si vous l'avez



Pendant des milliers d'années, les gens ont tendance à lire la paumes de la main afin d’essayer de révéler le caractère et les émotions d'une personne. Certaines personnes ont un peu de ligne courbe sous le majeur et l'annulaire, appelé cercle ou l'amour de la ceinture de Vénus. Cette ligne peut comprendre un cercle entier ou deux petites lignes séparées.
Toutefois, au cas où vous ne pouvez pas remarquer cette ligne sur votre paume, considérez-vous être heureux ? Les gens qui ont cette ligne sont généralement très sensibles et sujettes à des problèmes d'amour.
Si vous avez plusieurs lignes demi encerclés, l’un dessous une autre, cela signifie que vous êtes très émotif et sensible. Il peut même montrer que la personne pourra subir à une déception d'amour majeur, au cas où la ligne est fermée.
Dans le cas où la ligne forme un demi-cercle, il indique que la personne, à certaines périodes de leur vie, va éprouver des difficultés dans la vie amoureuse mais elle va les dépasser avec succès. Par conséquent, ceux qui ont ce cercle sur leur paume, devrait plutôt envisager les échecs de la relation.
Juste pour préciser, la ligne de cœur commence près du milieu de votre main sur le bord de votre paume et se termine vers le petit doigt.
Lignes de la main et significations
1) Votre ambition est forte, si vous avez cette ligne de cœur. Vous êtes décisive, indépendante, intelligente, et ont beaucoup de bonnes qualités quand il vient à un jugement raisonnable. Vous devriez utiliser ces qualités importantes pour améliorer votre communauté et vous-même. Cependant, vous pouvez avoir ainsi un côté égoïste matérialiste.
2) Si cela est votre ligne de cœur, vous êtes plus prévenant, gentil et digne de confiance avec les gens. Vous devriez apprendre savoir quand à être surveillé, pour vous tendance à donner votre coeur un peu trop librement.
3) Vous êtes une personne heureuse, si ceci est votre ligne de cœur. Vous essayez d'être contenu et confiants dans votre vie amoureuse, si vous êtes célibataire ou dans une relation.

4) Vous êtes le type de bienfaisance si cela est votre ligne de cœur. Vous êtes patient, attentionné, calme, chaleureux et plein de bonnes intentions.

Comment nettoyer votre foie avec des raisins secs et de l'eau en seulement 2 jours


Le foie est le miracle dans notre corps. Il est l’organe nettoyant le plus puissant responsable de la synthèse des protéines et de la purification du sang, ainsi que l'élimination des toxines.
 
Ce remède est le tout premiers des conseilles essentielles pour détoxifier et renforcer votre foie.
Le problème le plus commun qu’on craint souvent est le foie gras un trouble relié à des dépôts de graisses et des lipides anormaux source  des  maladies les plus dangereuses et les plus connus qui peuvent attaquer notre foie est qui sont très connus comme la cirrhose du foie et l'hépatite A, B et C.
Néanmoins, il existe des moyens naturels pour nettoyer complètement le foie et restaurer sa fonction puissante. Cet article révèle une façon naturelle pour nettoyer votre foie en seulement 2 jours en utilisant uniquement de l'eau et les raisins secs chaque matin.
Recette:
Ingrédients :
  • 2 verres d’eau (400 ml).
  • 200 grammes de raisins secs

Préparation:
  • Tout d’abord vous devez bien sélectionner les raisins secs.
  • Choisissez les mois brillants, care cette brillance n’est pas naturelle.
  • Lavez bien les 200 grammes de raisins secs et réservez-les.
  • Faite chauffer  les 2 verres d’eau et quand ils arrivent à l’ébullition, ajoutez les 200 grammes de raisins secs et laisser cuire lentement pendant 10 minutes, puis laissez le raisin tremper dans de l’eau pendant 24 heures.
  • Le lendemain matin, séparez le raisin sec de l’eau, et sur un estomac vide, prenez  ce nettoyant miraculeux selon vos souhaits, que ce soit chaud, tiède ou froid.


Vous allez remarquer une bonne amélioration dans le fonctionnement de différents organes et une meilleure santé hépatique. Toutefois, il est conseillé de suivre ce traitement naturel de nettoyage pendant une semaine.

En outre, vous devriez éviter la consommation d'aliments gras ou d'alcool pendant le traitement.

mercredi 28 octobre 2015

La recette qui détruit les cellules cancéreuses et guérit le corps tout entier



L'article d'aujourd'hui vous propose une recette qui est absolument miraculeuse, peut guérir le corps tout entier. Cette superbe recette peut régénérer complètement le système immunitaire, purifier les cellules sanguines, guérir le cœur, les reins, régénérer le système de la sécrétion et le foie, et elle  peut même nettoyer le système digestif de la microflore pathogène.


En outre, elle est également un excellent agent anti-cancer. Elle est très efficace contre l’inflammation des poignets et aussi un vrai brûleur de graisse, vous aidera à perdre du poids facilement sainement et sans effort .Cette puissante recette de guérison élargie la capacité de la mémoire, stimule le travail du cerveau et protège contre toute crise cardiaque et traite les gens qui ont déjà vécu plus de crises cardiaques.
Recette:
Ingrédients nécessaires:
  • 1 kg de miel pur
  • 12 têtes d'ail
  • 400 g de noix
  • 400g de Grain de blé
  • 15 citrons



Mode de préparation:
D'abord, mettez 400 g de grain de blé dans un bocal en verre propre, et de remplir le reste de la bouteille avec de l'eau. Laissez le pot reposer pendant la nuit. Après 12 heures, versez l'eau sur une serviette propre, laver le blé et le filtrer à travers une gaze.
Laissez le blé nettoyé dans un bocal pendant 24 heures pour germer.
Ensuite, vous devez moudre le blé germé, les écrous et l'ail nettoyées tous ensemble. En outre, moudre 5 citrons non pelées et ajoutez-les aux autres ingrédients.
Presser le jus du reste des citrons et mélanger avec les autres ingrédients dans le bol. À la fin, ajouter le miel pur et mélanger avec une cuillère en bois. Ensuite, versez le mélange dans des bocaux et les conserver dans un réfrigérateur.
Après 3 jours, il est prêt pour la consommation.
Dosage:
Vous devriez consommer 1 à 2 cuillères à soupe de ce remède une demi-heure avant chaque repas, une fois avant le petit déjeuner, puis avant le déjeuner et une demi-heure avant d'aller au lit. Vous devriez l'utiliser jusqu'à ce que vous consommiez tout cela.
En cas de cancer, vous devriez prendre ce médicament naturel  toutes les 2 heures. Pour prévenir les maladies et renforcer votre santé, vous devriez prendre ce mélange une fois par an.

Les gens qui l'ont utilisé affirment qu'il fournit de l'énergie, de fraîcheur et de bien-être. Il stimule la fonction de tous les organes internes et les glandes. Cela est dû à l'abondance de ses vitamines, minéraux, substances bioactives, des protéines, des glucides et des graisses à base de plantes.