Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 28 octobre 2015

La recette qui détruit les cellules cancéreuses et guérit le corps tout entier



L'article d'aujourd'hui vous propose une recette qui est absolument miraculeuse, peut guérir le corps tout entier. Cette superbe recette peut régénérer complètement le système immunitaire, purifier les cellules sanguines, guérir le cœur, les reins, régénérer le système de la sécrétion et le foie, et elle  peut même nettoyer le système digestif de la microflore pathogène.


En outre, elle est également un excellent agent anti-cancer. Elle est très efficace contre l’inflammation des poignets et aussi un vrai brûleur de graisse, vous aidera à perdre du poids facilement sainement et sans effort .Cette puissante recette de guérison élargie la capacité de la mémoire, stimule le travail du cerveau et protège contre toute crise cardiaque et traite les gens qui ont déjà vécu plus de crises cardiaques.
Recette:
Ingrédients nécessaires:
  • 1 kg de miel pur
  • 12 têtes d'ail
  • 400 g de noix
  • 400g de Grain de blé
  • 15 citrons



Mode de préparation:
D'abord, mettez 400 g de grain de blé dans un bocal en verre propre, et de remplir le reste de la bouteille avec de l'eau. Laissez le pot reposer pendant la nuit. Après 12 heures, versez l'eau sur une serviette propre, laver le blé et le filtrer à travers une gaze.
Laissez le blé nettoyé dans un bocal pendant 24 heures pour germer.
Ensuite, vous devez moudre le blé germé, les écrous et l'ail nettoyées tous ensemble. En outre, moudre 5 citrons non pelées et ajoutez-les aux autres ingrédients.
Presser le jus du reste des citrons et mélanger avec les autres ingrédients dans le bol. À la fin, ajouter le miel pur et mélanger avec une cuillère en bois. Ensuite, versez le mélange dans des bocaux et les conserver dans un réfrigérateur.
Après 3 jours, il est prêt pour la consommation.
Dosage:
Vous devriez consommer 1 à 2 cuillères à soupe de ce remède une demi-heure avant chaque repas, une fois avant le petit déjeuner, puis avant le déjeuner et une demi-heure avant d'aller au lit. Vous devriez l'utiliser jusqu'à ce que vous consommiez tout cela.
En cas de cancer, vous devriez prendre ce médicament naturel  toutes les 2 heures. Pour prévenir les maladies et renforcer votre santé, vous devriez prendre ce mélange une fois par an.

Les gens qui l'ont utilisé affirment qu'il fournit de l'énergie, de fraîcheur et de bien-être. Il stimule la fonction de tous les organes internes et les glandes. Cela est dû à l'abondance de ses vitamines, minéraux, substances bioactives, des protéines, des glucides et des graisses à base de plantes.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

9 commentaires:

  1. il y aurais des personnes qui auraient essayer ce remède?

    RépondreSupprimer
  2. pas très claire cette recette quelqu'un aurait-il une meilleure traduction car des écrous !!!? et le filtrage c'est pas très clair, merci

    RépondreSupprimer
  3. Écrous est traduits de nuts qui veut dire noix........

    RépondreSupprimer
  4. Il y a t'il un retour d'une personne malade ou en bonne santé qui aurait essayé cette "potion magique"?

    RépondreSupprimer
  5. Intéressant. Mais je crains que les " écrous " soient un peu dur à avaler !

    RépondreSupprimer
  6. Des gens ont testé ? 5 citrons non pelés ??? Vous êtes sûrs ?????

    RépondreSupprimer
  7. perso.....je met du citron non pelé dans mes smoothies chaque matin ou presque.......genial.....!!

    RépondreSupprimer