Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 29 octobre 2015

Comment nettoyer votre foie avec des raisins secs et de l'eau en seulement 2 jours


Le foie est le miracle dans notre corps. Il est l’organe nettoyant le plus puissant responsable de la synthèse des protéines et de la purification du sang, ainsi que l'élimination des toxines.
 
Ce remède est le tout premiers des conseilles essentielles pour détoxifier et renforcer votre foie.
Le problème le plus commun qu’on craint souvent est le foie gras un trouble relié à des dépôts de graisses et des lipides anormaux source  des  maladies les plus dangereuses et les plus connus qui peuvent attaquer notre foie est qui sont très connus comme la cirrhose du foie et l'hépatite A, B et C.
Néanmoins, il existe des moyens naturels pour nettoyer complètement le foie et restaurer sa fonction puissante. Cet article révèle une façon naturelle pour nettoyer votre foie en seulement 2 jours en utilisant uniquement de l'eau et les raisins secs chaque matin.
Recette:
Ingrédients :
  • 2 verres d’eau (400 ml).
  • 200 grammes de raisins secs

Préparation:
  • Tout d’abord vous devez bien sélectionner les raisins secs.
  • Choisissez les mois brillants, care cette brillance n’est pas naturelle.
  • Lavez bien les 200 grammes de raisins secs et réservez-les.
  • Faite chauffer  les 2 verres d’eau et quand ils arrivent à l’ébullition, ajoutez les 200 grammes de raisins secs et laisser cuire lentement pendant 10 minutes, puis laissez le raisin tremper dans de l’eau pendant 24 heures.
  • Le lendemain matin, séparez le raisin sec de l’eau, et sur un estomac vide, prenez  ce nettoyant miraculeux selon vos souhaits, que ce soit chaud, tiède ou froid.


Vous allez remarquer une bonne amélioration dans le fonctionnement de différents organes et une meilleure santé hépatique. Toutefois, il est conseillé de suivre ce traitement naturel de nettoyage pendant une semaine.

En outre, vous devriez éviter la consommation d'aliments gras ou d'alcool pendant le traitement.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

6 commentaires:

  1. Vous dites de faire cuire les raisins dans l'eau, puis de les laisser tremper dans de l'eau pendant 24 h. Est ce dans l'eau de la cuisson ou bien faut il la jeter et changer d'eau ?

    RépondreSupprimer
  2. IL FAUT COMPRENDRE QUE CE DS LEAU DE LA CUISSON QUON LAISSE LE RAISIN DEDANS 1JOUR AVANT DE RETIRER

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    Nettoyer son foie, c'est bien, le garder propre c'est encore mieux. A moins d'aimer l'eau de raisins macérés tous les jours.....a vous de voir. belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Pas claire du tout votre recette.

    RépondreSupprimer
  5. N'importe quoi il vous faut un dessin lol

    RépondreSupprimer
  6. Tout le monde n'a pas le même niveau de compréhension! des fois il faut être indulgent même si c'est pas difficile à comprendre. merci pour la recette.

    RépondreSupprimer