Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 31 octobre 2015

Vous ne savez pas Paprika : une poudre miraculeuse qui arrête le saignement en seulement 15 secondes.


Il arrive parfois de se faire une blessure souvent par une coupure dans un endroit riche en vaisseaux sanguins où vous trouvez des difficultés pour  arrêter le saignement. Ne vous inquiétez pas, nous avons une solution rapide et très efficace, essayez cette poudre miraculeuse appelée poudre de Paprika ou de piment rouge qui arrête le saignement en seulement 15 secondes.


Cet article va vous aider à gérer la situation, car il va vous montrer une méthode simple et facile à faire pour arrêter le saignement.
Tout d'abord, pour une guérison rapide de la plaie vous avez besoin de la poudre d'argile, si vous ne l'avez pas à la maison, vous pouvez utiliser de la poudre de paprika elle a aussi le même effet.
La poudre de Paprika est une solution idéale en cas d’une coupure grave, saignements du nez, et même le saignement artériel, car il peut arrêter le saignement en seulement quelques secondes.



Méthode:
Vous avez simplement besoin de la poudre de paprika, mettez la sur la plaie et appuyez avec un tissu, et vous remarquerez que le Saignements s’arrête rapidement.
Vous pouvez faire la même procédure avec de l'argile en poudre, elle a aussi le même effet.
Ces deux substances, poudre de piment rouge et d'argile en poudre sont également bénéfiques en cas d'hémorragies internes.
Vous devez simplement mettez une cuillère à café de l’une de ces 2 substances dans un verre d’eau chaude, mélangez bien et buvez.

 


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire