Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 17 octobre 2015

Un exercice, quatre minutes, 28 jours...pour un nouveau corps


Relevez ce défi qui a aidé  des milliers de personnes dans différentes régions du monde, pour obtenir une jolie silhouette!
Cet exercice vous aidera sans doute à changer votre corps à une jolie silhouette en seulement 28 jours, il brule les graisses autour de l’estomac, renforce les muscles de tout le corps particulièrement les bras, les jambes, et les fessiers et augmente le volume de la circulation sanguine en éliminant les toxines rapidement et sans un grand effort. Il a aidé des milliers de personnes à travers le monde à obtenir une forme parfaite en faisant cet exercice appelé la planche.

La planche est l'un des exercices les plus efficaces qui permettront de renforcer la partie centrale  de votre corps. Les débutants trouveront que cet exercice est simple et le sauteront facilement. Cependant, cet exercice est facile à faire mais plus puissant en renforçant les muscles internes et externes du dos ainsi que les muscles de vos fesses, les bras et les jambes, et fondre les dépôts de graisse accumulés surtout au niveau abdominale.
La durée de l’exercice commence avec 20 seconde pour finir avec 4 min et ce pendant 4 semaines. Ce défit rend vos muscles plus résistants et plus ferme.
La position droite est la meilleures que vous devez adopter pour faire la planche. Appuyez sur les coudes et les orteils, afin que la partie supérieure du corps va former une ligne droite Respirez profondément et maintenez toujours la ligne droite. Ensuite poussez les muscles de vos fesses et équilibrez votre poids entre les jambes et les coudes pour trouver la position correcte  qui vous aidera à relever le défit des 28 jours.
Voici la répartition du temps et son prolongement en fonction des jours :
Jour 1: 20 secondes
Jour 2: 20 secondes
Jour 3: 30 secondes
Jour 4: 30 secondes
Jour 5: 40 secondes
Jour 6: repos
Jour 7: 45 secondes
Jour 8: 45 secondes
Jour 9: 60 secondes
Jour 10: 60 secondes
Jour 11: 60 secondes
Jour 12: 90 secondes
Jour 13: repos
Jour 14: 90 secondes
Jour 15: 90 secondes
Jour 16: 120 secondes
Jour 17: 120 secondes
Jour 18: 150 secondes
Jour 19: repos
Jour 20: 150 secondes
Jour 21: 150 secondes
Jour 22: 180 secondes
Jour 23: 180 secondes
Jour 24: 210 secondes
Jour 25: repos
Jour 26: 210 secondes
Jour 27: 240 secondes
Jour 28: autant que vous pouvez !


Pendant les 20 premières secondes, la planche vous apparait un peu difficile. Si vous n’arrivez pas à relever ce défi, ou que vous voulez seulement travailler certaines parties du corps, il existe d’autres types de défis. Les techniques restent les mêmes, il suffit simplement d’augmenter le temps et le nombre de mouvements progressivement.

vendredi 16 octobre 2015

Perdre du poids : boisson magique pour maigrir en santé et beauté


Quand on cherche à perdre du poids, on s’interroge souvent sur les aliments qui font maigrir le plus vite. Hormis les légumes connus pour leurs pouvoirs amincissants, les fruits viennent bien souvent à notre esprit.

On peut alors se demander quels sont les meilleurs aliments minceur  qui accélèrent  la perte de poids  sainement et efficacement? Vous allez découvrir ci-dessous un mélange très puissant de 3 ingrédients  que vous pourrez consommer sans modération  et qui brule la graisse de tout le corps en santé et beauté. Nous vous expliquerons d’abord comment les bienfaits et les vertus de ces aliments vous aideront à vous affiner rapidement en assurant une bonne santé et beauté.

Le Citron

Pourquoi le citron fait maigrir?
Le citron jaune et le citron vert sont des fruits  qui font maigrir vite. Ils sont sans conteste les champions de la minceur car ils sont très faibles en calories  (moins de 20 calories pour 100g), contiennent peu de glucides et ne présentent pas de gras, ni de cholestérol. Ces agrumes sont donc d’excellents fruits à consommer si l’on veut mincir car ils permettent de nettoyer le corps de ces toxines.
Le pamplemousse
Le pamplemousse est connu comme antioxydant et aussi pour ses fortes propriétés antibactériennes. Il est riche en vitamine C, contient des vitamines A, B, D, E, et du calcium, du phosphore, du magnésium, du manganèse, du zinc, du cuivre et du fer.
La boisson magique pour maigrir en santé et  beauté
Ingrédients:
  • Un gros pamplemousse mûr
  • Une cuillère à soupe de miel
  • Jus d'un citron moyen
  •  Un grand verre d'eau

 
Préparation:
Coupez le pamplemousse en deux, il est préférable qu’il soit froid (sorti du réfrigérateur), et retirez la chair avec une cuillère. Mettez la chair du pamplemousse le miel et le jus du citron dans un blender ajouter un verre d'eau et mixez jusqu’à ce que le mélange devienne lisse.
Cette boisson magique contient des éléments utiles comme:
De la pectine, qui contribue à l’élimination efficace de l’excès de cholestérol (si vous mangez du pamplemousse chaque jour, il réduit le mauvais cholestérol de 15,5 pour cent et les triglycérides de 27 pour cent), il réduit également le niveau d’insuline dans le sang et stabilise le métabolisme.
Du lycopène, qui aide à lutter contre les toxines et les substances nocives dans le corps.
Quelques gorgées de cette boisson, après le déjeuner (attendre 20 minutes après avoir mangé), est capable de brûler toutes les graisses acquises pendant le repas.
La boisson magique a des effets guérisseurs sur l’hypertension et les maladies cardiovasculaires.
En outre, le pamplemousse contient un certain nombre d’ingrédients qui nous aident à combattre le froid et il est prouvé qu’il prévient certains types de cancer et les maladies cardiaques.



           commentmaigrir

Pourquoi introduit-on un verre d'eau chaude au citron chaque matin au petit déjeuner ?


Après le lever, beaucoup de gens prennent une tasse de café au petit-déjeuner. Il existe pourtant un excellent substitutif à la caféine. En effet, l’eau chaude au citron est pleine de bienfaits pour notre organisme, surtout pendant la période hivernale ! C’est en plus très simple à préparer : il faut juste verser le jus d’un demi-citron dans une tasse d’eau chaude.


Les avantages de boire de l’eau chaude au citron pour notre organisme
L’eau chaude au citron bue à jeûn est vraiment parfaite pour notre organisme. Cette boisson apporte énormément de bienfaits :
  •  Elle renforce notre système immunitaire : En effet, le citron est riche en vitamine C. Il nous aide donc à combattre les rhumes. Il est également source de potassium. Nos fonctions nerveuses et notre cerveau sont alors stimulés.  Il nous aide aussi à contrôler notre pression artérielle.
  •  Elle équilibre notre pH : Boire de l’eau au citron réduit l’acidité de notre corps. Le citron fait partie des aliments les plus alcalins qu’il existe. En effet, même s’il est citrique, il ne crée pas d’acidité.
  •  Elle nous aide à perdre du poids : Grâce à sa fibre pectine, le citron combat la faim et l’anxiété. Le fait de suivre un régime plus alcalin vous aidera à maigrir bien plus rapidement. !
  •  Elle contribue à une bonne digestion : En effet, boire de l’eau au citron permet d’éliminer les matières non désirées. Qui plus est, cette boisson encourage aussi la production de bile. Tout cela permet de réduire les problèmes de constipation ainsi que les brûlures d’estomac.
  •  C’est un excellent diurétique : Cette boisson permet de purifier le corps. Elle nous aide à libérer les toxines plus facilement. Nous améliorons donc la santé de nos voies urinaires
  •  Elle soulage les problèmes respiratoires : Grâce au mélange de l’eau chaude et du citron, vous pouvez vous débarrasser des infections de la poitrine. Vous cesserez alors de tousser. Cette boisson est très utile pour combattre l’asthme et les allergies.


Les autres bienfaits
Outre les propriétés et les avantages énumérés ci-dessus, d’autres bienfaits sont à citer. Boire un verre de cette préparation chaque matin vous aidera à :
  •  Nettoyer votre peau. La vitamine C fait aussi disparaître les rides et les imperfections, et elle élimine également les toxines dans le sang. Tout cela se voit ensuite sur notre peau. D’ailleurs, nous pouvons appliquer directement la préparation sur notre visage, car nous l’aiderons ainsi à avoir un meilleur aspect.
  •  Rafraîchir votre haleine. C’est aussi un bon remède pour les maux de dents, ainsi que la gingivite. Faites tout de même attention, car l’acide du citron peut abîmer l’émail de vos dents.
  •  Vous maintenir dans un état ​​zen. Lorsque votre esprit est pris par le stress, votre corps perd sa vitamine C. Grâce au citron, vous pouvez la récupérer et revenir à un niveau optimal.
  •  Laisser de côté la mauvaise habitude du café. Votre envie de caféine diminuera. Vous n’aurez pas besoin de charger vos petits-déjeuners avec cette substance. Votre début de journée sera donc bien plus sain !


source:www.amelioretasante.com

Cette boisson fait fondre vos graisses d'une façon étonnante


Le  Dr OZ  un médecin très connu aux états unis a testé une  boisson sur plusieurs  personnes , les résultats et les avantages ont été étonnants .
Un  mélangé du thé vert avec de la menthe et de l’orange, le Dr OZ a prouvé que le thé vert détoxifier le corps, aide à  perdre du poids et stimule le métabolisme. Le docteur Oz a déclaré  qu'une tasse de thé vert par jour fournit d’excellents résultats pour le corps – il aide à  contrôler le niveau de sucre dans le sang, diminue le risque de cancer et de crise cardiaque, aide  votre humeur, augmente le métabolisme et renforce le système immunitaire.
Ingrédients:
  • Menthe fraîche
  • 1 orange
  • 5 cuillère à café de thé vert
  • Un  litre d’eau
Préparation:
Bouillir de l’eau, ajoutez 5 sac de thé vert et laissez ceci  pendant 5 minutes. coupez l’orange en tranches. Dans un grand bocal mettez ce mélange : les tranches d’orange et de menthe ainsi que le thé vert filtré. Fermez d’une manière hermétique le bocal et laissez toute la nuit.

Le lendemain, buvez le thé, avant le petit déjeuner, et la quantité restante avant d’aller au lit. Cette boisson fait fondre de la graisse d’une manière étonnante selon le DR OZ.

source:wldtips.

jeudi 15 octobre 2015

Remède naturel efficace contre la constipation


La constipation se manifeste par le retard ou la difficulté d'éliminer les selles. Elle est peut être de nature occasionnelle ou chronique(lorsqu'elle dure depuis plus de six mois). On parle de constipation lorsqu'il y a moins de trois selles par semaine.
   
La majorité recourent à des alternatives naturelles pour traiter la constipation, à fin d'éviter tous les effets secondaires néfastes sur la santé dues aux médicaments chimiques.Tout le monde doit savoir, que l'huile d'olive est un liquide d'or ,un ingrédient miraculeux utilisé dans la médecine traditionnelle depuis des siècles,où elle exerce une action puissante préventive et curative contre la constipation, surtout si elle est mélangée avec quelques gouttes du jus de citron, elle devienne un remède puissant 100% efficace en drainant facilement tous les déchets et les toxines localisés au niveau intestinale .Ce remède est indiqué pour l'enfant et l'adulte .
Recette:
Vous aurez besoin ...

  • Une Cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Une Cuillère à café de jus de citron (facultatif)
Méthode de la consommation
Chaque matinée pendant une semaine, consommer à jeun une cuillère à soupe d'huile d'olive avec quelques goutte de jus de citron dans un petit verre d'eau chaude, mélangez le tout et buvez et rien à mangez qu’apprêt environ 45 min . 
Les enfants n'acceptent pas la saveur de cette recette, alors pour la rendre consommable mélangez les 2 ingrédients: une cuillère d'huile d'olive et quelques gouttes de jus de citron avec une cuillère d'eau chaude dans un petit yogourt aromatisé mélanger le tout et donner à manger, efficacité sûr et certaine . 
 
Astuces pour lutter contre la constipation :

  • Buvez beaucoup d'eau.
  • Consommez les jus d'agrumes frais à jeun 
  • mangez plus de fruits et légumes frais et sec qui sont riches en fibre et
  • facilitent le transit intestinal
  • faite quelques exercices
 

Qu’est-ce que votre Ligne de cœur dit à propos de votre vie amoureuse et votre relation avec les autres



Savez-vous que vous pouvez trouver votre ligne de  cœur dans la partie haute de la paume de votre main? Elle prend racine haut dans la main, une zone qui exprime la communication inconsciente.

votre ligne de  cœur est un indicateur important de vos sentiments et tout ce qui tourne autour de l’amour.
Qu’est-ce que votre  Ligne de cœur dit à propos de votre vie amoureuse et votre relation avec les autres
Regardez l’image afin de savoir où est votre ligne de  cœur, car il est responsable du fait si vous allez  aimer quelqu’un. Elle commence au-dessous de l’index ou le majeur et se prolonge vers le bord du côté de la paume du petit doigt.
1.   A) Si votre  ligne de cœur se termine sur le majeur:vous êtes une personne intelligente indépendante ambitieuse et vous avez la qualité de jugement et de prise de décision, vous êtes un perfectionniste dans votre vie amoureuse, la sélection de votre partenaire est très rationnelle, votre décision est pleine de fidélité et de loyauté.
2.   B) Si votre ligne de  cœur se termine entre l’index et le majeur: vous avez un sentiment profond et sincère pour votre famille, votre amour et vos amis, se sont des sentiments qui s’expriment par des beaux signes au moment où vous donnez des cadeaux, des gestes romantiques des sourires…
3.   C) Si votre ligne de cœur est courte :à ce moment là vous avez un manque de sens de responsabilité dans vos relations intimes, vous cherchez tout simplement à s’amuser toute en évitant  de s’engager sur le long terme, vos aventures passagères vous suffisent.

4.  D) Si votre ligne de cœur se termine avec une fourche de 2 ou 3 branches:vous êtes une personne bien équilibrée  plus romantique, vous rassemblez les bonnes qualités : le sacrifice, la logique, l’écoute, la compassion, le soutient avec le partenaire…

mercredi 14 octobre 2015

Eau chaude citronnée et curcuma – Boisson de guérison puissante et élixir parfait du matin


Si vous mélangez de l’eau chaude citronnée et du curcuma, vous obtiendrez une boisson de guérison puissante et un élixir parfait du matin.
Cette boisson peut être aussi efficace que le lait de curcuma. Si vous n’êtes pas familier avec les effets positifs du curcuma,nous vous rappelons qu'elle est une épice jaune/ orange d’Inde, et elle appartient à la même famille que le gingembre. Le curcuma est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres connus comme cancérigènes, et il a aussi des effets antiseptiques et anti-inflammatoires.
Le curcuma est largement utilisé dans la cuisine indienne, mais si vous ne mangez pas de nourriture indienne tous les jours, comment pouvez-vous inclure cette merveilleuse épice dans votre alimentation? Simple! Pimentez votre eau chaude citronnée.
Pour augmenter son effet bénéfique, ajoutez une pincée de cannelle, qui a des propriétés anti-inflammatoires et peut réguler le taux de sucre dans le sang (ce qui signifie que vous allez manger moins et vous sentir plus satisfaits).
Matin Elixir - l'eau de citron chaud et le curcuma
Ingrédients:
  • 1 tasse d’eau chaude (pas brûlante);
  • 1/4 cuillère à café de curcuma
  • Jus de citron (1/2 citron)
  • Une pincée de cannelle, 
  • 1/8 cuillère à café de miel pur
Préparation:
Après avoir chauffé l’eau, ajoutez le curcuma, le jus de citron et le miel. Remuez bien. Le curcuma se dépose au fond de la tasse, donc continuez à remuer pendant que vous buvez cet élixir, et vous utiliserez tous les avantages du curcuma. Assurez-vous que vous le buvez pendant qu’il est encore chaud.

Le curcuma est très peu coûteux. Il donnera à votre eau citronnée une saveur douce, et a un effet positif sur tous les systèmes de votre corps. L’ajout de cette épice puissante à votre régime alimentaire est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre santé.

source:riseearth

Comment détoxifier votre organisme et perdre du ventre rapidement ? Essayez cette puissante boisson



Allergies, l'insomnie, la dépression, l'excès de poids, douleurs articulaires, fatigue, maux de tête et l'acné indiquent une surcharge toxique et un déséquilibre hormonal. Les experts en santé associent le gain de poids et de graisse du ventre avec l'accumulation de toxiques dans le foie.
Cet organe vital a deux fonctions principales, métaboliser la graisse et nettoyer le sang.
Lorsque vous êtes stressé, les cellules graisseuses libèrent des toxines qui s’accumulent  et provoquent des dommages cellulaires, mais le foie ne peut pas traiter ces quantités de toxines. Les toxines sont généralement stockés dans les membranes cellulaires, les tissus musculaires, les tissus du cerveau, et même le tissu nerveux.
Dr Paula Baillie-Hamilton explique que le gain de poids est directement lié au système de contrôle de poids naturelle. Ce système s’ empoisonné et chargé avec des produits chimiques qui entrent dans notre corps par la nourriture que nous mangeons, l'environnement qui nous entoure, et tous les soins de la peau et produits de nettoyage.
Dans son livre, Le Detox Diet – Élimine les Calories chimiques et améliorer votre système Minceur naturel, le Dr Baillie-Hamilton explique le lien entre les produits chimiques synthétiques toxiques et l'épidémie de graisse moderne.
Les toxines bouchent le foie et affectent son rôle dans la combustion des graisses. La désintoxication est l’une des manières les plus saines entièrement naturelles pour protéger votre corps d'accumulations toxiques. Une fois que vous éliminez les toxines, vous aurez également éliminer les dépôts graisseux. Essayez cette boisson de désintoxication et profiter de ses résultats.
 Boisson Detox: Recette 
  • 1/3 cuillère à café de curcuma
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • 1 grand verre d’eau
  • 1 cuillère à soupe de miel

Mélanger tous les ingrédients ensemble et de consommer cette boisson chaude ou froide sur une base quotidienne. Partagez votre expérience et aider toute personne qui peut utiliser les avantages offerts par la boisson de désintoxication.

source:www.healthyfoodhouse.com…

Etude choquante:les smartphones un danger qui remodèle le cerveau tout entier


Des chercheurs de la suisse, ont déclaré que l’utilisation fréquente de téléphone mobile, surtout les téléphones intelligents du type smartphone, affecte négativement toutes les zones du cerveau.

Ces chercheurs  ont expliqué, qu’ils ont découvert que l’utilisation fréquente de l’appareil de téléphone intelligent, détruise le cortex cérébral responsable de l’audition et du mouvement du doigt (l’indexe), et que la réponse de ces zones du cerveau à l’utilisation des téléphones intelligents est plus sensible que les autres zone cérébrales.
Il est connu que le cortex cérébral reçoit des sensations physiques.
Les chercheurs ont voulu suivant leurs expériences scientifiques, de savoir l’étendu de l’impacte de l’utilisation fréquente des écrans tactiles des téléphones intelligents sur notre cerveau, en se basant sur le comportement de ses utilisateurs.
« Le Smartphone a montré l’impacte de la vie normale sur le fonctionnement du cerveau humain », selon un communiqué de Musharraf sur l’étude de l’université de Zurich.
Les chercheurs ont étudié cet effet sur 37 personnes des utilisateurs droitiers, et 26 utilisateurs de la main gauche dans l’utilisation de ces téléphones intelligents, et sur 11 personnes utilisateurs d’un vieux téléphone mobile, et lis ont utilisé des ondes cérébral pour mesurer l’activité du cortex cérébral, quand le doigt est en contacte rapide avec l’écran tactile de téléphone intelligent, ils ont constaté qu’il y’a une réaction incroyable avec un impact négatif plus remarquable sur le cortex cérébral tout entier, alors que pour les utilisateurs des vieux mobiles, la réaction cérébrale est moins forte et impacte moins puissant que celui induit par le téléphone intelligents.
Les chercheurs ont conclus que la technologie numérique exerce un impacte plus fort sur le fonctionnement cérébral.
Vu l’importance et les circonstances qui nous obligent d’utiliser le téléphone mobile dans notre vie quotidienne, nous vous conseillons de suivre les recommandations suivantes:
  • Vous devez répondre au téléphone en utilisant l’oreille gauche.
  • Utilisez un kite piéton, en éloignant le portable de votre corps afin de limiter les effets de rayonnement.
  • Déconseiller fortement d’utiliser un téléphone mobile pour toutes personnes en âge moins de 15 ans, et même pour les personnes âgées, car les rayonnements ont une nocivité accrue notamment sur le cerveau.
  • Ne téléphoner que dans les conditions de réception optimales.
  • N’utiliser pas le téléphone dans tous les lieux confiné, comme le véhicules, bus, avion, train, ascenseur, sous sol, tunnel….
  • Ne pas garder le téléphone allumé la nuit prés de son lit, car même en mode éveille le téléphone reste connecter au réseau de la station de base.
  • Déconseiller l’utilisation de téléphone mobile  à toute personne qui possède dans sa tête des élément à base de métal magnétique ou amagnétique du type amalgames, appareil dentaire, plaque vis, clips, piercings, boucles d’oriels, lunette….si non utiliser les Kiet piéton et éloigner le téléphone votre pour se protéger contre les rayonnement source des conséquences néfastes sur la santé dans sa globalité.


mardi 13 octobre 2015

Remède maison une puissance magique contre la toux composé seulement de 2 ingrédients simples


La combinaison de miel et de l’oignon a été longtemps utilisée comme un remède très efficace contre  la toux.


Ce qui est formidable à propos de ces deux ingrédients c’est qu’ils sont facilement disponibles toute l’année, et probablement toujours dans votre cuisine.
Ce remède maison  possède un pouvoir thérapeutique puissant  sans aucun effet secondaire ou de surdosage, contrairement aux médicaments pharmaceutiques qui contiennent  des produits chimiques un grand menace pour notre santé.
Miel et l’oignon remède maison puissant contre la toux
Ingrédients:
  • 1 oignon
  • 2-3 cuillères à soupe de miel pur

Préparation:
Choisissez un oignon moyen. Retirer la peau et bien le nettoyer. Coupez-le en morceaux.
Mettez-le dans un bol et verser un peu de miel.
Couvrir avec un couvercle en plastique et laisser toute la nuit à la température ambiante.
Filtrez bien et prenez une cuillère à soupe toutes les deux heures. Vous allez sentir un certain soulagement à partir de la 2 éme journée de traitement . Ce traitement à domicile va vous aider à respirer facilement et crachez toute mucus.

lundi 12 octobre 2015

Le citron et le persil une combinaison miraculeuse pour prévenir et guérir


Le persil est une véritable source de santé qui aide dans le traitement de l’inflammation, les pieds enflés, les rhumatismes, les douleurs osseuses, l’angine de poitrine … Dans l’Egypte ancienne, les gens utilisaient le persil pour traiter les maladies rénales.

Le citron est un fruit avec des propriétés antibactériennes et antivirales.
En ajoutant du miel et d’huile d’olive à cette combinaison, vous obtiendrez un remède extraordinaire pour toutes les bactéries qui peuvent attaquer votre corps.
Vous avez besoin de 250 g de persil, 250 g de citron (ne pas éplucher), 250 grammes de miel et 1 tasse / 2 décilitres d’huile d’olive.
Blendez tous les ingrédients pendant 3-5 minutes, ou jusqu’à ce que vous obteniez une texture belle et lisse. Gardez le mélange dans un bocal et rangez le dans le réfrigérateur.
Consommez une cuillère à soupe du remède avant votre petit-déjeuner et dîner.
Source :www.sante-nutrition.org

Miel et vinaigre de cidre combinaison magique pour nettoyer votre côlon et réguler la pression artérielle


Miel et vinaigre de cidre sont riches en potassium, qui régule le niveau de sodium dans le sang, et normalise la pression artérielle.

Ils contiennent du magnésium, ce qui réduit la pression sur la paroi artérielle. Cette recette est aussi couramment utilisé comme anti-vieillissement élixir, purifie le corps et aide dans la lutte contre divers microbes.
Ingrédients:
  • Un verre d’eau tiède
  • 1,5 à 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre
  • 1,5 à 2 cuillères à soupe de miel pur.

Préparation:
Mélanger les ingrédients dans l’eau chaude. Attendez jusqu’à ce que le miel soit complètement dissoute et boire ensuite lentement. Peut-être que vous ne aimerez pas le goût au début, mais vous allez vous y habituer.
Dose suggérée: un verre ou deux par jour.
Effet de guérison:
  • Améliore la digestion et d’agir sur la santé de l’intestin
  • De désintoxication
  • Stimule la circulation
  • Renforce les muqueuses de la gorge
  • Empêche l’enrouement
  • Dynamise et travaille contre la fatigue
  • Abaisse la pression artérielle
  • Ralentit le vieillissement prématuré


 
source:www.healthyfoodhouse.com