Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 14 octobre 2015

Etude choquante:les smartphones un danger qui remodèle le cerveau tout entier


Des chercheurs de la suisse, ont déclaré que l’utilisation fréquente de téléphone mobile, surtout les téléphones intelligents du type smartphone, affecte négativement toutes les zones du cerveau.

Ces chercheurs  ont expliqué, qu’ils ont découvert que l’utilisation fréquente de l’appareil de téléphone intelligent, détruise le cortex cérébral responsable de l’audition et du mouvement du doigt (l’indexe), et que la réponse de ces zones du cerveau à l’utilisation des téléphones intelligents est plus sensible que les autres zone cérébrales.
Il est connu que le cortex cérébral reçoit des sensations physiques.
Les chercheurs ont voulu suivant leurs expériences scientifiques, de savoir l’étendu de l’impacte de l’utilisation fréquente des écrans tactiles des téléphones intelligents sur notre cerveau, en se basant sur le comportement de ses utilisateurs.
« Le Smartphone a montré l’impacte de la vie normale sur le fonctionnement du cerveau humain », selon un communiqué de Musharraf sur l’étude de l’université de Zurich.
Les chercheurs ont étudié cet effet sur 37 personnes des utilisateurs droitiers, et 26 utilisateurs de la main gauche dans l’utilisation de ces téléphones intelligents, et sur 11 personnes utilisateurs d’un vieux téléphone mobile, et lis ont utilisé des ondes cérébral pour mesurer l’activité du cortex cérébral, quand le doigt est en contacte rapide avec l’écran tactile de téléphone intelligent, ils ont constaté qu’il y’a une réaction incroyable avec un impact négatif plus remarquable sur le cortex cérébral tout entier, alors que pour les utilisateurs des vieux mobiles, la réaction cérébrale est moins forte et impacte moins puissant que celui induit par le téléphone intelligents.
Les chercheurs ont conclus que la technologie numérique exerce un impacte plus fort sur le fonctionnement cérébral.
Vu l’importance et les circonstances qui nous obligent d’utiliser le téléphone mobile dans notre vie quotidienne, nous vous conseillons de suivre les recommandations suivantes:
  • Vous devez répondre au téléphone en utilisant l’oreille gauche.
  • Utilisez un kite piéton, en éloignant le portable de votre corps afin de limiter les effets de rayonnement.
  • Déconseiller fortement d’utiliser un téléphone mobile pour toutes personnes en âge moins de 15 ans, et même pour les personnes âgées, car les rayonnements ont une nocivité accrue notamment sur le cerveau.
  • Ne téléphoner que dans les conditions de réception optimales.
  • N’utiliser pas le téléphone dans tous les lieux confiné, comme le véhicules, bus, avion, train, ascenseur, sous sol, tunnel….
  • Ne pas garder le téléphone allumé la nuit prés de son lit, car même en mode éveille le téléphone reste connecter au réseau de la station de base.
  • Déconseiller l’utilisation de téléphone mobile  à toute personne qui possède dans sa tête des élément à base de métal magnétique ou amagnétique du type amalgames, appareil dentaire, plaque vis, clips, piercings, boucles d’oriels, lunette….si non utiliser les Kiet piéton et éloigner le téléphone votre pour se protéger contre les rayonnement source des conséquences néfastes sur la santé dans sa globalité.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire