Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 14 octobre 2015

Eau chaude citronnée et curcuma – Boisson de guérison puissante et élixir parfait du matin


Si vous mélangez de l’eau chaude citronnée et du curcuma, vous obtiendrez une boisson de guérison puissante et un élixir parfait du matin.
Cette boisson peut être aussi efficace que le lait de curcuma. Si vous n’êtes pas familier avec les effets positifs du curcuma,nous vous rappelons qu'elle est une épice jaune/ orange d’Inde, et elle appartient à la même famille que le gingembre. Le curcuma est un puissant antioxydant qui combat les radicaux libres connus comme cancérigènes, et il a aussi des effets antiseptiques et anti-inflammatoires.
Le curcuma est largement utilisé dans la cuisine indienne, mais si vous ne mangez pas de nourriture indienne tous les jours, comment pouvez-vous inclure cette merveilleuse épice dans votre alimentation? Simple! Pimentez votre eau chaude citronnée.
Pour augmenter son effet bénéfique, ajoutez une pincée de cannelle, qui a des propriétés anti-inflammatoires et peut réguler le taux de sucre dans le sang (ce qui signifie que vous allez manger moins et vous sentir plus satisfaits).
Matin Elixir - l'eau de citron chaud et le curcuma
Ingrédients:
  • 1 tasse d’eau chaude (pas brûlante);
  • 1/4 cuillère à café de curcuma
  • Jus de citron (1/2 citron)
  • Une pincée de cannelle, 
  • 1/8 cuillère à café de miel pur
Préparation:
Après avoir chauffé l’eau, ajoutez le curcuma, le jus de citron et le miel. Remuez bien. Le curcuma se dépose au fond de la tasse, donc continuez à remuer pendant que vous buvez cet élixir, et vous utiliserez tous les avantages du curcuma. Assurez-vous que vous le buvez pendant qu’il est encore chaud.

Le curcuma est très peu coûteux. Il donnera à votre eau citronnée une saveur douce, et a un effet positif sur tous les systèmes de votre corps. L’ajout de cette épice puissante à votre régime alimentaire est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre santé.

source:riseearth

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. Mais il vaut mieux aussi que l'eau aussi soit filtrée, anti-oxydante, anti-inflammatoire, n'est-ce pas !
    https://eaukangen.fr/leau-dhydrogene/

    RépondreSupprimer