Régime complet fait de soupe miracle pour perdre du poids et dégonfler le ventre.


Lorsque nous suivons un régime, l’idéal est de consommer des repas légers, des aliments qui contribuent à notre bien-être. La consommation de «soupes de désintoxication» devient un facteur de plus en plus courant dans le régime alimentaire des personnes qui souhaitent perdre du poids, car dans ces recettes de nombreux légumes sont utilisés pour fournir une série de bons nutriments pour le corps.
La «soupe miraculeuse» est une recette très simple à préparer, en plus d’être une excellente option pour recevoir vos amis à la maison et rompre avec le régime car, en plus d’être saine, cette recette est très savoureuse.
Ingrédients:
- ½ oignon haché
- 1 chayote
- 1 tasse de potiron
- 1 carotte
- 1/2 chou
- Ail
- Tomate
- 250 grammes de poulet effiloché

Préparation: 
Faites tremper l'ail, l'oignon, la tomate et la carotte pendant 5 minutes. Placez les autres ingrédients et laissez-les bouillir à température moyenne jusqu'à ce que les légumes soient cuits.
Calendrier du régime de la soupe miraculeuse
Premier jour  - Mangez des fruits (sauf les bananes) et la soupe miraculeuse. Vous pouvez manger la quantité de soupe et de fruits que vous souhaitez (le melon est recommandé en raison de sa faible valeur calorique).
Deuxième jour - Mangez des légumes (sauf les pois, le maïs et les haricots) et la soupe miraculeuse. Vous pouvez manger la quantité de soupe et de légumes que vous voulez.
Troisième jour - Mangez des fruits et des légumes (sauf ceux qui n'étaient pas recommandés les jours précédents) et la soupe miraculeuse. Vous pouvez manger autant que vous voulez.
Quatrième jour- Mangez jusqu'à 8 bananes et 8 verres de lait, ainsi que la quantité de soupe miracle souhaitée.
Cinquième jour - mangez jusqu'à 6 tomates et jusqu'à 400 g de steak et consommez la quantité de soupe souhaitée. Essayez de boire au moins 8 verres d'eau au cours de la journée pour nettoyer votre système.
Sixième jour - Mangez toute la quantité de viande, soupe miraculeuse et légumes que vous voulez (sauf les pommes de terre).
Septième jour - Mangez du riz brun, des légumes, des fruits, des jus de fruits (sans sucre) et la soupe miraculeuse en
quantité suffisante.
Des rapports font état de personnes ayant perdu jusqu'à 10 kg avec ce régime, mais rappelez-vous qu'après le régime, il est nécessaire de maintenir un régime alimentaire sain. Réduire la quantité de nourriture reste la meilleure option pour les personnes qui souhaitent rester minces naturellement.
Avantages de la soupe miraculeuse
La soupe miraculeuse présente plusieurs avantages pour la santé car ses ingrédients sont des légumineuses riches en divers nutriments. La recherche indique que la soupe ajoute également une grande valeur pour perdre du poids, car elle procure une sensation de satiété, ce qui vous conduit à manger moins et à consommer moins de calories.
La soupe miraculeuse est riche en vitamines et en minéraux (important pour le fonctionnement de tout le corps), en fibres (aide à la diminution de la glycémie et du cholestérol), contient de l'eau (prévient la déshydratation et améliore le fonctionnement des reins ), malgré sa composition en antioxydants (nettoie le corps en améliorant le fonctionnement des organes et en réduisant l'enflure du corps), elle contient des anti-inflammatoires permettant de prévenir les inflammations dans tout le corps et aident à cicatriser les plaies.Parmi les multiples avantages thérapeutiques de cette soupe, on note:
-  Propriétés antioxydantes
Propriétés anti-inflammatoires
- Réduit les niveaux de cholestérol et de glucose dans le sang
- Provoque une sensation de satiété
- Faible teneur en matières grasses et en calories
- Aide à prévenir les maladies du cœur
- Aide à la prévention du diabète
- Aide à la prévention des accidents vasculaires cérébraux
- Aide à la prévention du cancer
- Améliore le système digestif
- Accélère le métabolisme

Si vous avez aimé la Soupe Miraculeuse, laissez votre commentaire et partagez votre expérience avec nous .
Loading...

Cliquez pour commenter