Le gonflement au niveau du ventre est un processus qui se manifeste à cause de ce qu’on appelle « la rétention de l’eau ». Lorsque l’eau est retenue dans notre corps, celui-ci ne cherche que le moyen de le stocker quelque part pour ne pas qu’il gène les fonctions organiques vitales.
Sur le ventre, l’eau peut se stocker considérablement causant l’accumulation de l’eau et des graisses avec les conséquences que l’on connait tous… ! Si vous cherchez un ingrédient capable de vous débarrasser de la graisse tenace, le raifort est la réponse adéquate qui vous amènera confort et taille parfaite.
Un sirop naturel qui attaque la graisse du ventre :
Voici le sirop parfait si vous désirez réduire votre tour de taille et vous débarrasser de l’excès de graisse et de l’eau dans votre corps. Cet élixir est parfait pour perdre du poids et est composé de raifort frais et d’aliments riches en potassium, en vitamine C, en vitamines B6, B1 et B2, en fer, phosphore et magnésium. Le raifort stimule le métabolisme, stimule le développement des bonnes bactéries intestinales et réduit la fatigue.
Durant l’époque médiévale, le raifort était préconisé pour combattre aussi les rhumatismes et les douleurs articulaires . Mais également pour lutter contre le scorbut en raison de sa teneur en vitamine C comparable à celle des agrumes. Le raifort est donc un condiment idéal pour fortifier le système immunitaire.
Plus intéressant encore, des études allemandes ont démontré l’efficacité du raifort dans le traitement des bronchites, sinusites, et infections urinaires, en raison de la présence d’allicine et de sinigrine, des substances antibactériennes. De nombreuses raisons de consommer le raifort en période hivernale !
Voici la recette pour préparer ce sirop étonnant qui brûle la graisse du ventre :
Ingrédients :
Pour être précis, il vaut mieux préparer un sirop, à base de raifort, pour se débarrasser de la rétention de l’eau et du surpoids en graisses du ventre :
Ingrédients :
- 120 grammes de raifort frais.
- 3 grandes cuillères de miel brut.
- 4 citrons.
- 2 petites cuillères de cannelle.
- Une racine de gingembre mesurant 2 cm.
Préparation :
- Dans la phase préparation, il faut commencer par un premier mélange : une combinaison entre le gingembre et le raifort.
- Après les avoir mélangés et mixés, la solution qui en découlera doit être mélangée, à son tour, avec le jus de citron et le miel.
- Pendant 3 semaines, il faut prendre une grande cuillère de ce fabuleux sirop, avant chaque repas principal du jour, pour que les effets soient perceptibles durant la première semaine.