Éliminer de la cellulite n’est pas une mince affaire ! Inesthétique, elle résiste la plupart du temps aux séances de sport les plus intensives, aux diètes alimentaires les plus strictes et aux soins de beauté les plus coûteux.
Pour vous aider à vous en débarrasser, voici 4 techniques anti-cellulite très simples et efficaces …
Dans le monde entier, le café est la boisson la plus énergétique qui soit, la moins nocive et au goût exceptionnel. Connu pour son coup de pouce matinal, boire une tasse de café est une dépendance chez plusieurs centaines de millions de personnes sur cette terre, mais peu d’entre elles préservent son marc ou ses résidus.
Comment exploiter le marc du café ?
Afin de reproduire la même efficacité que tous ses produits relativement coûteux sur le marché, il convient de se référer à l’efficacité du marc de café contre la cellulite.
Bienfaits pour les cheveux : Appliquer du marc de café sur les cheveux est une astuce pour les renforcer et améliorer leur qualité, à part pour les cheveux de blondes puisqu’il a un effet colorant.
Anti-puanteur : Lorsqu’il est mis à l’intérieur d’un réfrigérateur, le marc du café est un odorant qui permet de se débarrasser des odeurs désagréables et puantes.
Contre les fourmis : Pour éloigner les fourmis de votre maison, il faut juste localiser leur refuge et y mettre du marc de café.
Le marc de café comme engrais : Si vous manquez d’engrais naturels, utilisez le marc de café pour nourrir vos plantes, car c’est un élément riche en potassium et en azote.
Avec le Marc de café, Voici une technique anti-
cellulite :
Normalement, lorsque les graisses sont accumulées sous l’épiderme au niveau des cuisses, des jambes, des fesses ou du ventre, on peut parler de la manifestation d’une cellulite.
Pour se débarrasser naturellement et efficacement de ce problème très angoissant, il est nécessaire de procéder à la préparation d’un petit mélange de marc de café avec n’importe quelle huile végétale afin de constituer une petite pâte épaisse.
le café permet de favoriser l’élimination de l’excès d’eau, en favorisant la micro-circulation. Pour constater une diminution de l’aspect peau d’orange, le café doit s’utiliser régulièrement (de préférence tous les jours) sous forme de marc de café (gommage corporel).
Vous pouvez préparer une tasse de café moulu avec de l’eau, puis masser avec un gant les zones les plus « critiques ». Laissez reposer quelques minutes le café sur les parties massées puis rincez.