Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 10 décembre 2016

Incroyable ! Ce jeune garçon est mort à couse d’un suçon fané de sa petite amie ! Vidéo choquante

Cette histoire est vraiment inhabituelle ! Vous serez choqués quand nous vous disons qu’un adolescent est mort suite à une morsure d’amour de sa petite amie. En fait, cette morsure a provoqué un caillot de sang qui a rapidement conduit à un AVC. Julio Macias Gonzalez, 17 ans, de Mexico, a soulevé l’inquiétude de sa famille quand il a commencé à convulser à la table du dîner.
On pense que sa petite amie lui a donné un suçon plus fort ce soir. Ce suçon a causé un caillot de sang qui a voyagé au cerveau de l’adolescent. Eh bien, les médecins ont été appelés à la scène, mais Julio ne pouvait pas être sauvé et il est mort par la suite. Les médecins croient que l’aspiration de la morsure d’amour a été la cause du caillot qui a voyagé à son cerveau en déclenchant un accident vasculaire cérébral.

Malheureusement, la famille du jeune homme blâme sa petite amie de 20 ans de sa mort. En fait, ce n’est pas la première fois qu’une morsure d’amour est soupçonnée d’avoir déclenché une réaction. Oui, vous devez savoir qu’il ya quelques années, une femme de 44 ans en Nouvelle-Zélande a perdu le mouvement de son bras gauche après avoir eu un AVC. Cette perte de mouvement a été liée à une morsure d’amour fané. Les médecins ont réalisé rapidement des dommages à une artère majeure dans son cou qui a entrainé sa paralysie.

Qu’est-ce qui est arrivé ?
Eh bien, l’aspiration avait causé la formation d’un caillot de sang qui s’est ensuite rendu au cœur de la femme en provoquant un accident vasculaire cérébral. Les experts disent que les piqûres d’amour ou les suçons se produisent lorsqu’une personne suce sur une zone de la peau d’une autre personne qui est plus communément le cou. Ce suçon provoque l’éclatement des vaisseaux sanguins sous la peau en induisant des ecchymoses qui peuvent durer jusqu’à deux semaines. À part les dangers de caillots sanguins et les accidents vasculaires cérébraux mortels, les suçons peuvent provoquer un gonflement qui peut être traitée avec un sac de glace.





Croyez-le ou pas ! Les citrons congelés vous permettent de vous débarrasser définitivement du diabète, tumeurs et du surpoids

Les citrons contiennent des antioxydants qui peuvent aider dans le traitement de nombreux problèmes de santé. Cependant, le jus de citron ne fournira pas le maximum des avantages du citron. Pour cette raison, il serait préférable de congeler les citrons tout entiers car la peau contient également les meilleures choses. La peau possède le pouvoir de stimuler le système immunitaire, normaliser les taux de cholestérol, et de prévenir le développement du cancer. En outre, elle fournit des effets antimicrobiens et prévient les infections causées par des champignons, des bactéries, et les parasites.
Avantages du citron pour la santé :
* Empêche les symptômes de l’asthme.
* Stimule l’immunité ;
* Traite l’inflammation
* Réduit il risque d’accidents vasculaires cérébraux
* Empêche le cancer
* Nettoie les reins et le foie
* Prévient et traite le stress et la dépression
* Très efficace contre les bactéries.
Citrons contre le cancer
Selon les dernières recherches scientifiques, les zestes de citron peuvent fournir de grands éléments nutritifs. Ils ont un grand potentiel dans la destruction et l’élimination des déchets toxiques de l’organisme. Pour cette raison, de nombreuses études recommandent le recours aux zestes de citrons pour renforcer la lutte contre le cancer.
Au cours des années 70, plus de 20 tests de laboratoire ont été effectués sur les zestes de citron. les experts ont montré que les citrons congelés peuvent détruire les cellules malignes dans 12 types de cancer à savoir le pancréas, du poumon, de la prostate, du sein et du côlon. Les citrons congelés sont encore plus puissant que la chimiothérapie pour détruire le cancer. En plus, ils donnent des solutions beaucoup plus saines et plus sûres que la chimio car les citrons laissent les cellules saines intactes contrairement à la chimio.
Obtenez le meilleur parti des citrons
La peau du citron contient 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus. Selon un nutritionniste et expert dans la santé des femmes, le Dr Marilyn Glenville, ces pelures peuvent fournir de bons avantages pour la santé globale, car la plupart des antioxydants sont inclus dans la peau ou de la moelle du citron, plutôt que de la pulpe. Toutefois, Le goût amer des agrumes pousse les gens à ne pas s’intéresser tellement à cette réelle bombe de nutrition. Dans cet article, nous allons vous proposer une recette qui va vous donner le maximum des avantages des citrons sans goûter leur saveur amère.
* Laver et désinfecter les citrons avec du bicarbonate de soude ou de vinaigre de cidre de pomme
* Rincez à l’eau et séchez avec une serviette sèche
* Placez les citrons dans le congélateur et laissez-les passer la nuit
* Quand ils sont complètement congelés, râper les citrons entiers y compris les graines, la pulpe et le zeste
* Placez le citron râpé dans des bacs à glaçons et les stocker dans un congélateur. Utilisez les cubes chaque fois que vous voulez.
Les citrons congelés donneront un goût plus fort à vos plats. Vous pouvez les ajouter dans vos soupes, salades, yaourts, sauces pour pâtes, jus, thé, produits de boulangerie, et de la crème glacée faite à la maison.

vendredi 9 décembre 2016

Étude choquante : La vapeur des E-Cigarettes vapeur détruit 85% des cellules de votre cavité buccale !


Les cigarettes électroniques sont perçues par beaucoup comme un moyen efficace pour aider au sevrage au tabac. En fait, de nombreuses études suggèrent qu'elles sont beaucoup moins nocives pour la santé que les cigarettes conventionnelles. Cependant, une nouvelle étude affirme que ces appareils ne sont pas sans risque car ils pourraient augmenter le risque de maladies bucco - dentaires.
L’étude, publiée dans la revue « PloS One », révèle que la vapeur d'e-cigarettes (cigarettes électroniques) contient des composés toxiques et des nanoparticules qui détruisent la suite externe des cellules de la peau buccale.
Cette recherche, dirigées par le Dr Shen Hu, professeur agrégé de biologie orale à l'Université de Californie-Los Angeles (UCLA), a venus à cette conclusion en analysant les effets de la vapeur d'e-cigarette sur des cultures cellulaires effectuées dans des tests de laboratoire.
L'équipe a rassemblé des cultures de cellules de la couche supérieure de la cavité orale, spécifiquement, la zone derrière les dents et les gencives.
À l'aide d'une machine qui génère de la vapeur d'e-cigarette, simulant une utilisation des cigarettes électroniques par les humains, les chercheurs ont évalué les substances présentes dans la vapeur en vue de mesurer la concentration en particules de ces substances.
En outre, l'équipe a exposé les cultures de cellules à deux marques de vapeur d’e-cigarette pendant 24 heures et ont surveillé les effets.
La vapeur d’E-cigarette détruit 85 pour cent des cellules de la cavité buccale En plus de la nicotine et du menthol , les chercheurs ont découvert que les vapeurs d’e-cigarette sont composés également du métal, de la silice, et des nanoparticules de carbone. La concentration de ces substances dépend de la marque et de la saveur de la vapeur.
En évaluant les effets de la vapeur d’e-cigarette sur des cultures de cellules de la cavité orale, les chercheurs ont constaté que la vapeur a réduit les niveaux de glutathion dans les cellules. Le glutathion est un antioxydant important qui protège les cellules contre les dommages. En conséquence, la vapeur d'e-cigarette détruit environ 85 pour cent des cellules .
Compte tenu de la popularité croissante des e-cigarettes à travers le monde, les chercheurs croient que leurs résultats pourraient avoir des implications importantes pour la santé humaine.
Selon les centres de control et de prévention des maladies, entre 2011-2012, l’utilisation d’e-cigarette plus a presque doublé chez les élèves des écoles intermédiaires et secondaires aux États-Unis. En 2014, plus d'un cinquième des adultes utilisent les e-cigarettes pour s’abstenir des cigarettes conventionnelles.
Alors que de nombreuses études ont suggéré que les cigarettes électroniques sont un outil efficace pour aider les fumeurs à cesser de fumer, les conséquences négatives sur la santé buccale ont été peu claires.
Dr Hu et ses collègues affirme que la recherche sur les risques de l’utilisation de ces cigarettes électroniques pour la santé reste très limitée, en particulier en ce qui concerne les effets que ces dispositifs peuvent avoir sur la santé bucco - dentaire .
La sensibilisation du public aux risques d’E-cigarette pour la santé :
Alors que plus d’études humaines sont nécessaires pour confirmer ces conclusions, les chercheurs affirment que leurs résultats indiquent que l'utilisation e-cigarette peut augmenter le risque de maladies bucco - dentaires
" La cigarette électronique est crée des aérosols qui sont constitués de nanoparticules contenant certains produits chimiques qui peuvent causer des résultats toxicologiques à la cavité orale humaine.
Compte tenu de la popularité croissante de ces dispositifs dans la population générale, il y a un besoin urgent de caractériser les aérosols des cigarettes électroniques et évaluer leur risque biologique sur les cellules épithéliales orales ".
Sur la base de leurs conclusions, les chercheurs appellent les fournisseurs de soins de santé pour accroître la sensibilisation du public aux risques potentiels de santé que les e-cigarettes pourraient poser.
L'équipe envisage maintenant de mener des études humaines qui permettront d'évaluer la façon dont l’utilisation d’e-cigarette influence la santé bucco - dentaire.

source:healthy-holistic-living.com

Depuis les temps anciens, ce fruit a été vénéré comme un symbole de santé ! Découvrez pourquoi ?

La grenade est originaire de l’Iran, l'Himalaya, et du nord de l’Inde. Elle a été cultivée sur toute la région méditerranéenne depuis les temps anciens. Ce fruit riche en de multiples antioxydants et nutriments a été vénéré comme un symbole de la santé, de la fertilité et de la vie éternelle. Un composé appelé Punicalagin trouvé dans les grenadiers représente un élément majeur pour l’amélioration de la santé du cœur et des vaisseaux sanguins. Le Punicalagin abaisse non seulement le taux de cholestérol, mais réduit également la pression artérielle et vous protège contre les blocages cardiaques.
Valeur nutritive d’une grenade:
- Calories = 144
- Graisse = 2g ou 4% de DV
- Protéines = 2g
- Fibre = 6g ou 28 % de DV
- Vitamine C = 18 g ou 30 %
- Vitamine K = 28 mcg ou 36% de DV
- Vitamine E = 1 mg ou 6 % de DV
- Folate = 66 mcg ou 16% de DV
De petites études indiquent que la consommation de jus de grenade pourrait abaisser le taux de cholestérol. Il est également pensé que le jus de grenade peut bloquer ou ralentir l'accumulation de cholestérol dans les artères des personnes qui sont à risque plus élevé de maladie cardiaque. Il est également constaté que la consommation du jus de grenade pourrait abaisser le taux de cholestérol et de travailler mieux que les médicaments pour la gestion du cholestérol.
On croit que la grenade prend en charge la fonction de l’oxyde nitrique qui est impliqué dans la réparation constante des cellules qui tapissent les parois des artères. De même, la grenade a été montrée pour réduire l'état d'oxydation du mauvais cholestérol par un énorme 90% en raison de ses fortes propriétés anti oxydantes

Avantages des grenades pour la santé
* Troubles de l'estomac
Les écorces de grenade : l'écorce et les feuilles sont utilisées pour calmer les troubles de l'estomac ou de la diarrhée causée par toute sorte de problèmes digestifs. Le thé fait à partir des feuilles de ce magnifique fruit contribue également à guérir vos problèmes digestifs. Le jus de grenade est également utilisé pour traiter des problèmes comme la dysenterie et le choléra.
* Cancer
Les antioxydants présents dans la grenade aident dans le processus de combinaison des radicaux libres à l'intérieur du corps. Ainsi, il offre une protection contre le cancer du sein et le cancer de prostate.
* Anémie
Le flux sanguin sain peut être maintenu dans le corps par la consommation de ce fruit sous une forme quelconque grâce à sa teneur élevée en fer qui contribue à la réduction les symptômes de l'anémie notamment la fatigue, les étourdissements, la faiblesse et la perte auditive.

* Diabète
Pour les patients diabétiques, la consommation du jus de grenade peut réduire le risque de diverses maladies coronariennes. Parallèlement, ce jus contribue à une réduction du durcissement des artères, et par conséquent inhiber le développement de diverses maladies cardiaques.

Source:healthy-holistic-living

jeudi 8 décembre 2016

Enveloppez vos pieds dans du papier aluminium. 1 heure plus tard, le résultat est incroyable !


La feuille d’aluminium est une chose que nous avons tous à la maison, que nous utilisons généralement pour la cuisson ou pour stocker une partie des restes de nourriture. Cependant, il n’a jamais traversé l’esprit qu’il peut être utilisé pour de nombreuses autres choses comme soulageant les articulations douloureuses ou la lutte contre la fatigue. Cela peut sembler incroyable, mais une feuille d’aluminium a tant d’usages au-delà de la cuisine.


Explosez la fatigue maintenant
Avez-vous déjà pensé à utiliser une feuille d’aluminium pour combattre la fatigue et l’insomnie? Consumer Health Digest recommande cette astuce et garantit d’excellents résultats. Découpez quelques bandes de papier d’aluminium et les mettre dans le congélateur pendant 2-4 heures. Appliquez-les sur votre visage, les joues et les paupières, qui sont des zones plus vulnérables, et les laisser jusqu’à ce que vous sentez que vos muscles se détendre. Enlevez la feuille d’aluminium et votre visage devient rafraîchie.
Apaisez les articulations douloureuses
La feuille d’aluminium est idéale pour le traitement des affections douloureuses comme l’arthrite, la goutte, la sciatique et la douleur au talon! Tout ce que vous avez à faire est envelopper la feuille autour de la zone la plus douloureuse sur votre corps et utiliser un bandage médical pour le garder agréable et sécurisé. Il est préférable que vous faites cela avant d’aller au lit et de le laisser toute la nuit. Répétez ce traitement tous les soirs pendant environ deux semaines et faites une pause de deux semaines. La douleur devrait disparaitre, mais si vous vous sentez toujours l’inconfort répéter le processus jusqu’à ce que vous vous sentiez absolument sans douleur.


Soulagez les brûlures fraiches
Saviez-vous que vous pouvez utiliser une feuille d’aluminium pour traiter les brûlures fraîches? L’Université du Wisconsin conseille même les médecins de traumatologie à habiller des brûlures fraîches avec du papier d’aluminium!
Faites disparaitre les douleurs inexpliquées
Si vous avez récemment subi une chirurgie d’amputation ou vous avez l’expérience douleur fantôme que vous ne pouvez pas expliquer, une feuille d’aluminium peut être la clé de vos problèmes! Vous pouvez soulager ces douleurs inexpliquées en enroulant une certaine feuille d’aluminium autour du membre affecté. Fixez-le avec un bandage médical et dès que vous remarquez que la douleur a disparu, vous pouvez retirer la feuille.







source:santesos.com

Voici la meilleure méthode pour sauver une personne d’un AVC à l’aide d’une aiguille seulement.


Un professeur chinois vous suggère une méthode très avancée mais très simple pour sauver une personne d’un AVC. En fait, il vous propose de garder une aiguille dans votre maison. Cette aiguille vous servira comme outil principal de l’exécution de cette méthode non conventionnelle destinée à sauver des vies humaines au cours d’un accident vasculaire cérébral.
Pour aider quelqu’un à survivre, vous devriez juste prendre le temps de le lire cet article car la vie de quelqu’un pourrait dépendre de vous et des gestes que vous pouvez entreprendre rapidement. Alors vaut mieux que vous sachiez cette information.
Au cours de la survenue d’un accident vasculaire cérébral, les capillaires du cerveau deviennent progressivement étendus. Pour sauver la vie de quelqu’un, les conseils suivants vous seront certainement très utiles !
D’abord, vous devez rester calme ! La victime ne doit pas être déplacé, peu importe le lieu où il est, car le déplacement aggrave les saignements dans le cerveau et accélère l’éclatement des capillaires cérébraux. Une aiguille de seringue le meilleur choix, mais vous pouvez vous servir d’une aiguille à coudre simple.
1. Tout d’ abord, vous devez stériliser l’aiguille en le tenant sur un feu, un briquet ou une bougie car vous allez vous en servir pour piquer les dix bouts des doigts.
2. La piqure devrait être à quelques millimètres de l’ongle, de sorte que vous n’aurez pas besoin d’acupuncture spécifique.
3. Vous devez effectuer la piqure pour que le sang puisse s’écouler.
4. Vous devez ensuite exercer une légère pression pour favorise l’écoulement du sang.
5. Attendez quelques minutes, puisque tous les dix doigts ont commencé à saigner et vous verrez que la victime serait de retour à vie.
6. Vous devez masser les oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges pour que le sang puisse arriver à eux, notamment si la bouche de la victime a été déformée.
7. Vous devez ensuite piquée Chaque oreille dans la partie molle avec l’aiguille, puis faites tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. La bouche ne serait plus déformée après quelques minutes plus tard.
Vous devriez attendre jusqu’à ce que la victime revienne à l’état normal, sans aucun symptôme inhabituel, puis l’envoyez à l’hôpital.
Grâce à cette méthode d’effusion de sang les gens pourraient survivre à un accident vasculaire cérébral. Son application pratique a été efficace à 100% comme étant une méthode de médecine traditionnelle chinoise.

mercredi 7 décembre 2016

CE FRUIT INCROYABLE PEUT TRAITER L’INSOMNIE ET STIMULER LA FONCTION CÉRÉBRALE EN SEULEMENT QUELQUES MINUTES !!!


Êtes-vous familier avec le fruit connu sous le nom quenepa ? Si vous n’êtes pas, vous n’êtes pas le seul. Ce fruit peut fournir incroyablement de nombreux avantages pour la santé de votre corps, améliorer les performances du cerveau et guérir l’insomnie en peu de temps. Il est également bien connu sous le nom de la chaux espagnol.
Le fruit incroyable Quenepa :
Ce fruit se trouve normalement dans la côte et la forêt sèche de la Caraïbe et de l’Amérique centrale. Cependant, le quenepa provient des régions du nord de l’Amérique du Sud. Il a la saveur aigre-douce. Les gens aiment généralement à le consommer avec une pincée de sel.
Les experts affirment que le fruit du quenepa est une combinaison de la chaux et du litchi. Ce fruit se caractérise par une coquille dure et une chair ferme et délicate. Aux Etats-Unis ce fruit est connu sous le nom de la chaux espagnole car il est similaire à ce fruit qui a aussi la couleur orange ou jaune. La texture gelée, tamisée et coriace de ce fruit et son arille coloré avec sa pulpe autour des graines le rendent très intéressant et très attirant.


Nutriments à l’intérieur Quenepa
Le fruit Quenepa est riche en nombreux nutriments qui comprennent : la thiamine, les Protéines, le fer, le calcium, le carotène, la fibre, les acides aminés, les minéraux, les tanins, les vitamines B1, B3, B6 et B 12, la riboflavine, la vitamine C, le tryptophane, les acides gras insaturés (acide linoléique et oléique) et la niacine.
Le Quenepa ou la chaux espagnole est un remède très efficace contre le cholestérol élevé et la constipation chronique en raison de sa teneur élevée en fibres. Il est également riche en vitamine A. Ainsi, ce fruit empêche la formation de calculs dans les voies urinaires et stimule le système immunitaire. Il est également riche en minéraux dont le calcium qui est un minéral essentiel permettant de renforcer les os et les dents. Grace à ses propriétés anti oxydantes, la chaux espagnole est également très efficace contre le cancer et les radicaux libres dans le corps.
La présence de phosphore dans le quenepa rend ce fruit bénéfique pour l’équilibrage des hormones dans le corps et l’amélioration de la digestion. Il est également très avantageux en ce qui concerne la résolution des problèmes d’asthme et la réduction de la pression artérielle. Selon les experts, le quenepa est capable de stimuler le système immunitaire et prévenir les maladies cardiovasculaires. Ceci est dû à la présence des composés phénoliques.
Comme vous le voyez, le quenepa peut fournir de nombreux avantages pour la santé de votre corps. Il se peut qu’il ne soit pas si populaire ou largement connu, mais il y a de nombreuses personnes partout dans le monde qui considèrent toujours ce fruit pour être le meilleur remède naturel pour de nombreux problèmes de santé.


Les avantages étonnants du quenepa pour la santé :
– Prévenir la grippe et la bronchite
– Prévient et traite les problèmes rénaux
– Traite la constipation
– Réduit le taux du cholestérol et des triglycérides dans le sang
– Élimine les parasites
– Amélioration de la fonction du système reproducteur
– Empêche l’anémie en augmentant la production des globules rouges
– Aide à lutter contre les infections urinaires
– Aide à lutter contre les infections pulmonaires
– Augmente l’immunité et empêche l’accumulation de bactéries dans le corps
– Traite les infections des gencives
– Traite les problèmes de peau
Par ailleurs, le Quenepa est efficace en matière du traitement de la diarrhée. Pour en bénéficier, vous auriez besoin de faire un mélange de graines de quenepa grillées et un peu du miel et consommer ce mélange pour faire disparaitre la diarrhée aussi rapidement que vous pouvez imaginer. De même, ce fruit exotique offre de nombreux avantages pour la santé, ce qui signifie que vous pouvez commencer à l’ajouter immédiatement dans votre alimentation quotidienne.








source:protegetasante.net

5 Différences entre un homme qui vous aime et un homme qui empoisonne votre vie


Si vous remarquez plus ces signes au sein de votre relation ou sur votre partenaire, prenez-les au sérieux.
1. Protection contre possession
Il y a une ligne très fine entre avoir un amant protecteur et un amant possessif. Il est naturel de protéger quelqu’un que vous aimez, s’il vous permet de rester en étroite vue et son bras autour de vos épaules pendant que vous deux vous êtes au club, super. Si d’autre part, il refuse de vous laisser aller partout seul, ou se combatte avec les hommes qui essaient de vous parler, il est possessif et, comme un chien, il utilise l’agression pour défendre ce qui est «le sien».


2. Respectueux vs. Tolérant
Un partenaire qui vous aime, respecte vos opinions fortes, s’oppose à un homme qui ne veut pas croire que votre opinion est aussi valable et importante que le sien, mais encore vous dit que vous avez raison.
3. Encourageant contre Contrôleur
Un homme qui aime une femme va l’encourager à poursuivre de nouvelles opportunités et de nouvelles expériences. Il peut présenter beaucoup de nouvelles choses à elle, mais il ne va jamais la forcer à faire quelque chose qui va la mettre mal à l’aise ou la faire sentir de mauvais sentiments sur elle-même quand elle ne fera pas quelque chose qu’il voulait d’elle.



4. Sérieux contre Intéressé
Un homme qui est intéressé à vous en vous parlant quand les temps sont commodes pour lui. Si la relation est toute nouvelle, cela est à prévoir. Mais si vous deux, vous étiez officiels pendant un certain temps et il semble encore qu’il ne vous parle que quand il est bon pour lui, alors les chances font qu’il n’est pas dans l’amour. Les hommes qui sont dans l’amour vont prendre des engagements sérieux et des efforts. Quand ils disent qu’ils vont faire quelque chose, ils les suivent à travers.

5. Honnête contre Cruel
Si vous lui demandez comment vous avez l’air dans une paire de jeans et il dit que vous devez la changer, cela ne signifie pas qu’elle est mauvaise votre paire de jeans ou pense que vous êtes brute. Les hommes qui aiment les femmes vont leur dire ce qu’ils ont besoin d’entendre. La vérité peut piquer un peu dans certaines situations, mais ses paroles ne devraient pas. Un homme qui vous dit qu’il faut que vous perdez du poids ou insulte les choses que vous aimez, votre style ou toute autre chose sur vous, ne le fait pas par amour; il le fait parce qu’il ne vous respecte pas et il sait qu’il peut se débarrasser de vous en vous traitant de cette façon.







source:santesos.com