Ne jamais utilisez le Curcuma si vous êtes sur l’un des médicaments suivants. Risque mortel

Le curcuma est un ingrédient naturel extrêmement bénéfique et constitue un remède alternatif pour de nombreuses maladies différentes. Il est souvent conseillé comme une variante naturelle de médicaments et de drogues car son utilisation a moins d’effets secondaires.
Cependant, dans certains cas rares, le curcuma peut causer de graves effets négatifs sur la santé notamment lorsqu’il est si utilisé de manière excessive ou s’il est combiné avec certains médicaments. De nombreuses études ont démontré les bienfaits du curcuma pour la santé. En fait, la plupart de ses propriétés sont dues à son ingrédient actif, la curcumine, qui a été prouvé être un puissants anti-cancérigène, anti-inflammatoire, anti-oxydant et anti-thrombotiques.
En raison de son action bénéfique, de nombreuses personnes utilisent le curcuma en combinaison avec d’autres médicaments, ou comme une solution de rechange à leurs médicaments prescrits. Cela est principalement dû à leur désir d’éviter les effets négatifs et les complications de l’utilisation excessive de produits pharmaceutiques.
Cependant, le curcuma peut être dangereux s’il est pris en combinaison avec certains médicaments spécifiques, et peut causer des effets secondaires nocifs et graves.
Parfois, ses propriétés les plus avantageuses peuvent devenir dangereuses s’il est associé à certains types de médicaments. Ainsi, sa propriété anti-thrombotique qui réduit les caillots sanguins peut mettre votre santé en danger s’il est combiné avec des médicaments destinees à l’éclaircissement du sang tel l’aspirine, la warfarine (Coumadin, ou le clopidogrel (Plavix). Cette combinaison stimule effectivement l’effet des médicaments en soulevant ainsi le risque de saignement.
Le Curcuma interagit également avec les antidiabétiques car il renforce leur effet, et donc augmente le risque de sucre dans le sang. Par conséquent, vous pouvez rencontrer de nombreux -Effets secondaires telle une vision floue, délire, fonction cognitive, l’anxiété et tremblements.
La consommation de curcuma peut également conduire à des réactions allergiques, telles que des épidémies, des éruptions cutanées ou de l’urticaire. Elle peut même provoquer un essoufflement et une anaphylaxie.
En outre, le curcuma ne devrait pas être combiné avec des médicaments qui réduisent l’acidité de l’estomac car cette combinaison peut provoquer des nausées, des douleurs abdominales, des ballonnements et des dommages œsophage.
Par conséquent, si vous prenez le curcuma en même temps que certains médicaments ou de médicaments, ou si vous ressentez une réaction allergique, vous devez le remplacer par une autre alternative naturelle, ou réduire la quantité de curcuma que vous consommez,
Loading...

1 Reviews:

avatar

Nous avons essayé de tomber enceinte pendant quelques années dans une clinique locale. Il n'y a eu aucun résultat. Nous avons essayé tout ce qui était possible, mais rien. On nous a recommandé d'utiliser des ovules de donneuses. Je savais que nous devions essayer des médicaments à base de plantes. J'étais terrifiée. Je ne savais pas comment m'y prendre et par où commencer mes recherches. Quand mon ami m'a recommandé au Dr Itua, un médecin spécialisé dans les plantes médicinales en Afrique de l'Ouest. J'ai cru qu'elle plaisantait. Je ne connaissais rien de ce pays et j'avais peur, avec honte, je dois dire que je pensais que c'était un peu... sauvage ? Quoi qu'il en soit, elle m'a convaincu d'aller au moins voir. J'ai fait les recherches et j'ai pensé que c'était peut-être une bonne idée. Le Dr Itua a des prix raisonnables. Il a également un taux élevé de réussite des traitements. De plus, elle utilise des herbes naturelles. Eh bien, je dois dire que j'ai été convaincu. Mon mari l'a essayé et maintenant nous pouvons dire que c'est la meilleure décision de notre vie. Nous avons essayé pendant si longtemps d'avoir un enfant et tout à coup, tout semblait si simple. Les médecins et le personnel étaient si confiants et pleins d'espoir qu'ils ont projeté ces sentiments sur moi aussi. Je suis si heureuse d'être mère et éternellement reconnaissante au Dr Itua et à Lori, ma chère amie. N'ayez pas peur et faites-le ! Essayez la phytothérapie du Dr itua dès aujourd'hui et vous verrez qu'elle est différente dans chaque situation. Coordonnées du Dr Itua...Whatsapp+2348149277967/drituaherbalcenter@gmail.com Dr Itua guérit les maladies suivantes : tous les types de cancer, les maladies inflammatoires du foie et des reins, les fibromes, la stérilité, le diabète, le virus de l'herpès, le diabète, le cancer de la vessie, le cancer du cerveau, le cancer de l'œsophage, le cancer de la vésicule biliaire, les maladies trophoblastiques gestationnelles, le cancer de la tête et du cou, le lymphome de Hodgkin. Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Leucémie,Cancer du foie,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes. Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac. Cancer du testicule,Cancer de la gorge,Cancer de la thyroïde,Cancer de l'utérus,Cancer du vagin,Cancer de la vulveDésordre bipolaire,Cancer de la vessie,Cancer colorectal,HPV,Cancer du sein,Cancer de l'anus.Appendice,Cancer du rein,Cancer de la prostate,Glaucome.., Cataractes,Dégénérescence maculaire,Cancer de la surrénale.cancer du canal biliaire,Cancer des os.maladie cardiovasculaire,maladie pulmonaire.hypertrophie de la prostate,OstéoporoseAlzheimer,Cancer du cerveau.démence.érection faible,période d'amour,leucémie,Fribrome,infertilité,maladie de Parkinson,maladie inflammatoire de l'intestin ,fibromyalgie.

Cliquez pour commenter