Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 6 décembre 2016

Incroyable: Le sel, le poivre et le citron peuvent guérir ces 9 maladies mieux que les médicaments


Vous cherchez un  moyen naturel pour stimuler et renforcer votre système immunitaire, pour prévenir et guérir certaines maladies? Le sel, le poivre et le citron sont la meilleure solution pour vous, qui peuvent êtres utilisés comme un médicament naturel séparément ou mélangés.
Ces 3 ingrédients que vous utilisez souvent dans votre salade peuvent guérir 9 maladies mieux que les médicaments:
Le mal de gorge: vous aurez besoin d’une cuillère à soupe de jus d’un citron, une cuillère à café de sel de mère et ½ cuillère à café de poivre noir moulu. Mélangez ces 3 ingrédients dans un verre d’eau tiède et gargarisez avec  le mélange plusieurs fois par jour. Vous pouvez également soulager un mal de gorge en utilisant du vinaigre froid.



Déboucher le nez: Le mélange suivant est extrêmement utile, vous fera des éternuements sains et efficace qui vont déboucher le nez encombré rapidement. Il suffit de mélanger des quantités égales de poivre noir, la cannelle, le cumin et les graines de cardamome, broyez les  afin d’obtenir une  poudre fine et homogène, l’odeur vous fera des  éternuements.
Les calculs biliaires: Mélanger une cuillère à soupe de jus de citron, une cuillère à café de poivre noire et 3 cuillères à soupe d’huile d’olive  dans un verre d’eau tiède et buvez. Ce mélange vous fera éliminer les calcules biliaires rapidement.
En cas d’aphtes et de l’amygdalite: Mélangez un peu de sel d’Himalaya dans un verre d’eau froide et gargarisez avec le mélange plusieurs fois par jour.  
Pour perdre du poids: Prendre un verre d’eau et ajoutez 2 cuillères à soupe de jus de citron, 1 cuillère à soupe de miel et ¼ cuillère à café de poivre noir moulu. Mélangez les ingrédients et buvez immédiatement. Vous devriez consommer cette boisson sur une base quotidienne.
Soulager les nausées:  Pour soulager la nausée, mélanger le poivre noir et de l’eau dans un verre, ajouter un peu de jus de citron frais, mélangez bien et buvez lentement.


Pour soulager les crises d’asthme: Le poivre noir est extrêmement efficace pour réduire les crises d’asthme. Mettez 8-10 grains de poivre, 10-15 feuilles de basilic, et 2 bourgeons de clou de girofle dans une casserole contenant 500 ml d’eau, faire bouillir le mélange pendant 10 minutes, retirer du feu et laissez le mélange reposer pendant 15 minutes et filtrer. Ajouter à ce mélange 2 cuillères à soupe de miel pur. En outre, vous pouvez également ajouter un peu de lait.
Pour traiter un mal de dents: Afin d’éliminer le mal de dents, mélanger un peu de poivre noir moulu avec de l’huile de clou de girofle, et étalez la pommade sur la zone douloureuse.
Pour arrêter le saignements de nez: Il vous suffit d’appliquer un peu de jus de citron sur une boule de coton et placez la dans la narine qui saigne.
Réduire la fièvre, lutter contre la grippe, soulager les nausées, et diminuer un frisson en ajoutant un peu de jus de citron à votre thé chaud avec du miel.
Aussi la combinaison du jus de citron , le sel et le poivre noir entant qu’une boisson saine vous permettra d’éliminer la toux ennuyeux.






source:protegetasante.net

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire