Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 6 décembre 2016

Croyez-le ou pas ? Cette combinaison est la plus parfaite recette contre le cancer !


Pour être honnête avec vous, beaucoup de gens dans le monde entier pensaient que le mélange de bicarbonate de soude et le sirop d'érable ou de miel est une mauvaise chose ! Pourquoi ? Et bien la réponse est que les cellules cancéreuses se développent sur le sucre ! Mais, au cours des 60 dernières années, de nombreux experts du monde entier ont examiné ceci et ils confirmé que cette croyance est tout à fausse !
Voici ce que vous devez savoir, les cellules cancéreuses aiment le sucre, mais avec ce mélange, on lie les deux produits ensemble de telle sorte que l’objectif de sirop d'érable est de cibler les cellules cancéreuses "affamées de sucre» (qui consomment 15x plus de glucose que les cellules normales), pour laisser la chance au bicarbonate de soude d’être apporté dans les cellules! Cela signifie que vous allez utiliser le sirop d'érable ou le miel comme un «cheval de Troie».


L'alcalinité du bicarbonate de soude tue soit le microbe du cancer (ou revient à sa forme d'hibernation) à l'intérieur de la cellule cancéreuse, de telle sorte que la cellule redevienne normale. Autrement dit, il a un effet alcalinisant permettant de changer le pH rapidement en tuant ainsi la cellule. L'onde de choc de l'alcalinité permet plus d'oxygène dans les cellules cancéreuses qu'elles ne peuvent pas tolérer. La cellule cancéreuse est éliminée avant la livraison du sucre qui peut provoquer la croissance des cellules cancéreuses.
Comment utiliser cette astuce simple, mais efficace?
Il est très simple, il vous suffit 2 ingrédients simples : le bicarbonate de soude et le miel ou le sirop d'érable.
Voici ce que vous devez faire : Mélangez 1 cuillère à café de bicarbonate de soude pour chaque cuillère à soupe de sirop d'érable ou de miel. Parce qu'il ya 3 cuillères à café dans 1 cuillère à soupe, le ratio utilisé est d’une partie de bicarbonate de soude pour 3 parties de sirop d'érable ou de miel. Par exemple, mélangez 4 c. bicarbonate de soude avec 4 cuillères à soupe de sirop d'érable ou de miel. Cela devrait être suffisant pour une semaine. Lorsque vous,


mélangez ces 2 ingrédients, faites cuire le mélange sur un feu doux pendant 5-10 minutes. Et assurez-vous que vous ne mettiez pas ce mélange dans votre réfrigérateur!
Comment l'utiliser:
Vous devriez consommer 1 c. de ce mélange 1-3 fois par jour, pour 1 à 2 mois au maximum. Ne prenez pas ce mélange trop près des repas. Au cours de cette thérapie, vous avez besoin de changer votre alimentation. Vous avez besoin de diminuer la consommation de viande, et pas de sucre ou de farine blanche. Nous espérons vraiment que vous trouverez cet article utile et ne pas oublier de le partager avec vos amis et votre famille. Merci et prenez soin de vous!






source:www.naturalhealingmagazine.com

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire