Cette histoire est vraiment inhabituelle ! Vous serez choqués quand nous vous disons qu’un adolescent est mort suite à une morsure d’amour de sa petite amie. En fait, cette morsure a provoqué un caillot de sang qui a rapidement conduit à un AVC. Julio Macias Gonzalez, 17 ans, de Mexico, a soulevé l’inquiétude de sa famille quand il a commencé à convulser à la table du dîner.
On pense que sa petite amie lui a donné un suçon plus fort ce soir. Ce suçon a causé un caillot de sang qui a voyagé au cerveau de l’adolescent. Eh bien, les médecins ont été appelés à la scène, mais Julio ne pouvait pas être sauvé et il est mort par la suite. Les médecins croient que l’aspiration de la morsure d’amour a été la cause du caillot qui a voyagé à son cerveau en déclenchant un accident vasculaire cérébral.
Malheureusement, la famille du jeune homme blâme sa petite amie de 20 ans de sa mort. En fait, ce n’est pas la première fois qu’une morsure d’amour est soupçonnée d’avoir déclenché une réaction. Oui, vous devez savoir qu’il ya quelques années, une femme de 44 ans en Nouvelle-Zélande a perdu le mouvement de son bras gauche après avoir eu un AVC. Cette perte de mouvement a été liée à une morsure d’amour fané. Les médecins ont réalisé rapidement des dommages à une artère majeure dans son cou qui a entrainé sa paralysie.
Qu’est-ce qui est arrivé ?
Eh bien, l’aspiration avait causé la formation d’un caillot de sang qui s’est ensuite rendu au cœur de la femme en provoquant un accident vasculaire cérébral. Les experts disent que les piqûres d’amour ou les suçons se produisent lorsqu’une personne suce sur une zone de la peau d’une autre personne qui est plus communément le cou. Ce suçon provoque l’éclatement des vaisseaux sanguins sous la peau en induisant des ecchymoses qui peuvent durer jusqu’à deux semaines. À part les dangers de caillots sanguins et les accidents vasculaires cérébraux mortels, les suçons peuvent provoquer un gonflement qui peut être traitée avec un sac de glace.