Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 8 décembre 2016

Voici la meilleure méthode pour sauver une personne d’un AVC à l’aide d’une aiguille seulement.


Un professeur chinois vous suggère une méthode très avancée mais très simple pour sauver une personne d’un AVC. En fait, il vous propose de garder une aiguille dans votre maison. Cette aiguille vous servira comme outil principal de l’exécution de cette méthode non conventionnelle destinée à sauver des vies humaines au cours d’un accident vasculaire cérébral.
Pour aider quelqu’un à survivre, vous devriez juste prendre le temps de le lire cet article car la vie de quelqu’un pourrait dépendre de vous et des gestes que vous pouvez entreprendre rapidement. Alors vaut mieux que vous sachiez cette information.
Au cours de la survenue d’un accident vasculaire cérébral, les capillaires du cerveau deviennent progressivement étendus. Pour sauver la vie de quelqu’un, les conseils suivants vous seront certainement très utiles !
D’abord, vous devez rester calme ! La victime ne doit pas être déplacé, peu importe le lieu où il est, car le déplacement aggrave les saignements dans le cerveau et accélère l’éclatement des capillaires cérébraux. Une aiguille de seringue le meilleur choix, mais vous pouvez vous servir d’une aiguille à coudre simple.
1. Tout d’ abord, vous devez stériliser l’aiguille en le tenant sur un feu, un briquet ou une bougie car vous allez vous en servir pour piquer les dix bouts des doigts.
2. La piqure devrait être à quelques millimètres de l’ongle, de sorte que vous n’aurez pas besoin d’acupuncture spécifique.
3. Vous devez effectuer la piqure pour que le sang puisse s’écouler.
4. Vous devez ensuite exercer une légère pression pour favorise l’écoulement du sang.
5. Attendez quelques minutes, puisque tous les dix doigts ont commencé à saigner et vous verrez que la victime serait de retour à vie.
6. Vous devez masser les oreilles jusqu’à ce qu’ils deviennent rouges pour que le sang puisse arriver à eux, notamment si la bouche de la victime a été déformée.
7. Vous devez ensuite piquée Chaque oreille dans la partie molle avec l’aiguille, puis faites tomber deux gouttes de sang de chaque oreille. La bouche ne serait plus déformée après quelques minutes plus tard.
Vous devriez attendre jusqu’à ce que la victime revienne à l’état normal, sans aucun symptôme inhabituel, puis l’envoyez à l’hôpital.
Grâce à cette méthode d’effusion de sang les gens pourraient survivre à un accident vasculaire cérébral. Son application pratique a été efficace à 100% comme étant une méthode de médecine traditionnelle chinoise.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire