Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 27 janvier 2016

Essayez ces 5 puissants remèdes maison, vous aideront à vous débarrasser de toutes les douleurs articulaires en un seul jour.



La douleur articulaire est une affection qui peut toucher toute personnes et qui varie en fonction de la gravité allant de légère à très graves.
Il y a un certain nombre de facteurs qui entraînent des douleurs articulaires et ceux-ci comprennent les traumatismes, soulever des objets lourds, les fractures, l'arthrite, etc. Dans la plupart des cas, des douleurs articulaires se produit normalement avec l'âge.
Pourtant, il ya beaucoup de jeunes qui sont également touchés par cette maladie. Vous devez prendre soin et de prévenir les douleurs articulaires, mais il ya aussi des remèdes populaires efficaces qui peuvent vous aider à soulager cette douleur.
Les cinq suivants remèdes sont très efficaces à traiter la douleur articulaire en seulement une journée:

1-Sel d'Epsom
Le sel d'Epsom a été utilisé depuis des siècles pour traiter les douleurs articulaires, en raison de la forte teneur en magnésium. Il suffit d'ajouter une demi-tasse de sel d'Epsom dans un grand bol d'eau tiède, mélanger bien et laisser tremper vos articulations douloureuses dans le liquide.
Une autre façon d'obtenir de bons résultats est d'avoir une salle de bain avec du sel d'Epsom, ou vous pouvez tremper les articulations douloureuses dans un bain d'eau tiède à laquelle vous avez précédemment ajouté 2 tasses de sel d'Epsom.
2-Le curcuma et le thé gingembre
Le curcuma est un puissant antioxydant qui réduit avec succès les niveaux d'enzymes qui causent l'enflure. Le curcuma et le gingembre sont abondants dans les propriétés anti-inflammatoires, qui sont très utiles pour soulager la douleur arthritique.
Ce thé épicé qui vous aidera à soulager les douleurs articulaires est préparé de la façon suivante:
Ajouter une demi-cuillère à café de chaque épice - gingembre moulu et de curcuma moulu dans 2 tasses d'eau bouillantes.
Laisser mijoter à feu doux pendant environ 10-15 minutes, filtrer et ajouter le miel pur.
Buvez ce thé bénéfique deux fois par jour jusqu'à ce que la douleur commence à diminuer.
3-Des oignons
En raison du soufre qu'il contient, oignon est un autre légume avec propriétés anti-inflammatoires puissants. Selon une étude, les oignons ont des effets analgésiques comme la morphine sur les douleurs articulaires, de sorte noter que vous devriez inclure les oignons dans votre menu quotidien.
4-Fenugrec
Le fenugrec est un puissant anti-oxydant et anti-inflammatoire, qui peut soulager les douleurs articulaires et arthritiques grâce à ses fortes propriétés médicinales.
Il est simple et facile à prendre, vous devez prendre une cuillère à café de graines de fenugrec finement broyées, et de l'avaler avec un verre d'eau tiède.
Prenez ce remède chaque matin jusqu'à ce que vous sentiez les premiers résultats.
Vous pouvez aussi faire tremper une cuillère à café de graines de fenugrec dans l'eau et laisser une nuit. Filtrer et buvez-le le lendemain matin.
5-Carottes
Carottes sont très bénéfiques pour la revitalisation de ligaments et de soulager la douleur commune. La médecine chinoise a utilisée ce légume dans les traitements de douleurs articulaires depuis des siècles.

Afin d'éliminer les douleurs articulaires, râper une carotte dans un bol, presser un peu de jus de citron et mélanger bien les 2 ingrédients. 

On a découvert la cause du cancer du poumon! Vous n’allez pas le croire!


On a découvert la cause du cancer du poumon! Vous n’allez pas le croire!


Selon une étude récente, les gens qui vivent dans les zones plaines ont un risque beaucoup plus élevé d’avoir un cancer du poumon que ceux qui vivent dans les montagnes.

En fait, ce qui est important, c’est l’altitude au-dessus du niveau de la mer, à laquelle vous vivez.
Outre le tabagisme, la pollution, la génétique ou la durée de vie passée dans une mine, l’une des raisons pour laquelle les gens dans certaines zones sont plus susceptibles d’avoir un cancer du poumon, c’est l’air qu’ils respirent!
Il en est ainsi parce que l’air dans les plaines est plus épais et plus riche en oxygène ce qui est dangereux pour notre santé. Notre corps utilise l’oxygène dans le processus de la digestion, ou, plus précisément, dans la transformation des aliments en énergie.
Ce processus métabolique est appelé oxydation. Pendant le processus d’oxydation des radicaux libres, les produits métaboliques extrêmement cancérigènes, sont libérés.


En outre, les radicaux libres ont de nombreux effets négatifs sur notre corps, y compris les dommages causés à l’ADN ainsi qu’à la mutation de cellules, ce qui conduit finalement au cancer. Nos poumons, étant les premiers organes touchés par l’oxygène, sont les plus susceptibles de développer un cancer.
Par conséquent, si vous voulez réduire le risque de développer un cancer du poumon, vous devriez passer à une altitude plus élevée au-dessus de la mer, où l’air est plus mince et est moins pollué.
Il est bien connu que nos poumons se développent et fonctionnent beaucoup mieux à l’air frais.

Selon une étude américaine, sur chaque 100 mètres d’altitude au dessus du niveau de la mer, le risque de développement du cancer du poumon diminue plusieurs fois.

maigrir du ventre: maigrir du ventre rapidement et sans effort avec un seul verre de cette boisson


Vous êtes une victime de surpoids et vous soufrez d’un ventre bedonnant et vous souhaitez vous débarrasser de l’excès de graisses naturellement et sans fatigue, ne vous inquiétez pas ! il existe une  méthode très efficace à vous proposer tout de suite où le nombre de personnes qui l’on essayé fournissent suffisamment de preuves de ses bienfait qu’elle les a aidé à atteindre le tour de taille qu’elles ont toujours souhaité. 


Voila la boisson magique :
Après avoir énuméré les ingrédients utilisés dans la préparation de cette boisson, nous allons essayer d’expliquer pourquoi elle est si efficace.
Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de jus de pomme
  • 1 cuillère à soupe de piment d’Espelette moulu
  • Du jus de citron et du zeste de citron (utilisez 1 citron)
Préparation:
Épluchez le citron, et couvrir le zeste de citron avec 250 ml d’eau chaude.
Après 10 minutes, ajoutez le jus de citron, le jus de pomme et le piment d’Espelette moulu. Remuez bien avant chaque gorgée, et consommez cette boisson après chaque repas.


Pourquoi cette boisson est aussi efficace?
Le piment d’Espelette moulu stimule la digestion et le métabolisme et stimule le processus de combustion des graisses. A savoir, la capsaïcine, un ingrédient qu’on retrouve dans les piments, stimule le système nerveux pour produire de la chaleur dans le corps, ce qui stimule le processus de combustion des calories.
Le citron contient le seul ingrédient qui ralentit le dépôt de graisse, et le zeste de citron contient du policosanol, bénéfique dans le processus de combustion des graisses.
Le jus de pomme, en fait la consommation régulière de jus de pomme dans des quantités modérées, aide à la dilution de la graisse.

mardi 26 janvier 2016

Selon une étude : Une pincée de curcuma est plus efficace qu’une heure d’exercice.


Rien ne peut remplacer l'exercice, mais l’extrait de curcuma est une puissance naturelle qui produit des avantages similaires pour la santé cardiovasculaire, notamment chez les femmes qui souffrent des problèmes associées à la santé artérielle à cause de l’âge.



Malgré le manque d'intérêt général par les praticiens de la médecine conventionnelle dans le rôle du curcuma dans la prévention des maladies du cœur, de nombreuse études publiées sur ses remarquable propriété cardio-protectrice. L'année dernière, une étude publiée dans l'American Journal of Cardiology qui a prouvé que l’extrait de curcuma réduit le risque de crise cardiaque de 56%. Ainsi, une autre étude publiée dans la revue Nutrition Research en 2012 qui a révélé que la curcumine, le polyphénol primaire dans le curcuma et qui donne sa couleur dorée, est aussi efficace dans l'amélioration de la fonction vasculaire chez les femmes ménopausées qu’un régime et ou un entraînement aérobie d'exercice modéré. 
La longue étude de 8 semaines a impliqué 32 femmes ménopausées qui ont été réparties en 3 groupes: un groupe contrôle sans traitement, un groupe exercices, un groupe curcumine. Les chercheurs ont vérifié la santé de la paroi interne de leurs vaisseaux sanguins (endothélium) en utilisant des ultrasons pour mesurer la dilatation artérielle dépendante du flux sanguin, un indicateur bien connu d’élasticité des artères et par suite de la fonction endothéliale. Une perturbation de la fonction endothéliale est considérée comme une cause essentielle du développement de l’athérosclérose . Par conséquent, tout ce qui peut prévenir, réduire ou inverser la dysfonction endothéliale peut réduire la morbidité et la mortalité associées aux maladies cardiovasculaires.
Les femmes du groupe curcumine ont reçu 150 mg d’extrait de curcuma par jour, pendant 8 semaines, en leur fournissant 25 mg de curcumine en dispersion colloïdale de nanoparticules de curcumine. Leurs habitudes, concernant leur régime alimentaire et exercices sont restées  inchangées au cours de la période d’étude.
Les femmes du groupe exercices furent soumises à des exercices aérobie plus de 3 jours par semaine (2 à 3 séances supervisées et des exercices supplémentaires à la maison). Au cours des 8 semaines, leur programme d’exercices comprenait du vélo et de la marche pendant 30 à 60 minutes par session, variant en intensité de 60 % de leur fréquence cardiaque maximale déterminée individuellement dans la phase initiale du test, à 70-75 % de la fréquence cardiaque maximum dans la seconde moitié de l’expérience.
Au bout de 8 semaines, la dilatation induite a augmenté significativement dans le groupe exercice et dans le groupe curcumine, comparé au groupe contrôle. Les chercheurs ont conclu:
"La présente étude a montré que l’ingestion régulière de curcumine ou des exercices réguliers d’aérobie ont considérablement amélioré la fonction endothéliale. L’ampleur de l’amélioration de la fonction endothéliale qui était comparable dans les deux groupes, suggèrant que la curcumine peut prévenir le déclin de la fonction endothéliale associé à l’âge chez les femmes ménopausées"


Discussion:
Alors que cette étude est encourageante pour les personnes qui utilisent déjà du curcuma dans leur alimentation, ou prennent des suppléments de curcumine pour se protéger d’une large variété de maladies potentielles, il devrait être clairement indiqué que l’exercice ne devrait pas,ne peut pas être remplacé par un supplément. De même, l’exercice ne peut remplacer la place cruciale que joue le curcuma dans la santé et les maladies humaines. Bien sûr, si on incorpore beaucoup d’exercice régulier avec des doses régulières de curcuma dans sont alimentation, la synergie des avantages pour la santé va probablement dépasser de loin l’exercice ou le curcuma pris isolément. Cette étude n’a pas examiné les effets d’une utilisation combinée du curcuma et de l’exercice, mais c’est du bon sens de dire que nous ne devrions pas rester assis à attendre un autre essai clinique avant d’employer cette stratégie évidemment optimale.
Une autre étude intéressante a été publiée par le même groupe de recherche en 2012 dans l’American Journal of Hypertension. Elle a observé l’effet combiné de la curcumine et de l’exercice chez les femmes ménopausées dans l’amélioration de la tolérance au stress du muscle cardiaque. Elle a constaté que « l’exercice d’endurance régulier combiné avec la prise quotidienne de curcumine peut réduire la postcharge ventriculaire gauche dans une plus grande mesure qu’une seule thérapie chez les femmes ménopausées, qu’il s’agisse de l’une ou l’autre des interventions ». La postcharge ventriculaire gauche chronique peut contribuer à l’hypertrophie pathologique de cette région du coeur et est liée à l’hypertension artérielle et des maladies de la valvule aortique. Ces résultats montrent clairement que la combinaison de l’exercice avec le curcuma (ou la curcumine) va produire le plus de bienfaits.
Un avantage supplémentaire d’utiliser le curcuma avec l’exercice est le fait que c’est un remède idéal pour réduire l’inflammation et la douleur liées à l’exercice. Il s’est déjà montré très efficace pour soulager les symptômes liés à l’arthrose et à l’arthrite.


lundi 25 janvier 2016

Recette naturelle contre les rides – Effet fantastique en 7 jours!

L’apparition des rides constitue un phénomène inévitable et un grand soucie pour chaque femme. Une fois qu’elles sont apparues, la femme commence à utiliser des soins cosmétiques, des crèmes et des méthodes  coûteuses sans aucun résultat avec parfois des effets néfastes de ces crèmes chimiques sur la peau particulièrement du visage.


Ne vous inquiétez pas, dorénavant  vous pouvez préparer une crème maison anti-rides 100% naturelle très efficace qui vous donnera le résultat souhaité sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Cette recette maison est parfaite pour votre peau: elle hydrate et lisse la peau, diminue les rides et ralentit le processus de vieillissement de la peau. Il comprend des ingrédients naturels bénéfiques et qui n’ont aucun effet secondaire  pour votre peau. Elle est adaptée pour tous les types de peau. Vous aurez des résultats positifs dans une semaine. Sans doute , vous allez adorer cette crème car il est très simple et facile à préparée.
Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’amande
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 cuillère à café de miel pur.
  • 2 cuillères à café de la vaseline officinale




Préparation:

  • Dissoudre la vaseline en utilisant la vapeur d’eau. Elle ne durera que quelques minutes. Une fois qu’elle est dissoute, retirez là du feu et ajoutez le reste des ingrédients et bien mélanger.
  • Mélangez pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.
  • Mettre le mélange dans un ancien pot de crème  ou un contenant  appropriée d’environ 50 ml.
  • Appliquer la crème sur la zone souhaitée avec des mouvements de massage légers. Laissez agir pendant une demi-heure, puis enlever le reste de la crème en utilisant un  mouchoir humide.
  • Vous pouvez utiliser cette crème pour rajeunir votre peau et pour le massage du visage. La peau nécessite plus d’une heure pour absorber la crème, ce qui signifie que vous devez l’appliquer sur votre visage au moins deux heures avant d’aller au lit. Gardez votre crème dans le réfrigérateur. Si la crème est bonne pour votre peau et que vous êtes satisfait de ces  effets, vous pouvez faire une autre. Une seule dose est suffisante pour un bon résultat.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis et votre famille sur Facebook, afin d’aider quelqu’un dans le besoin.



dimanche 24 janvier 2016

Méfiez vous d'une boisson populaire risque d'AVC et de crise cardiaque


Quand on a une sensation de fatigue et de manque d’énergie, notre première réaction est souvent de prendre une tasse de café. Les boissons énergisantes sont l’autre « solution » populaire. Une des boissons les plus célèbres, le Red Bull, est même présenté comme une boisson qui « donne des ailes ». Sponsor de nombreux événements de sports extrêmes, la devise de Red Bull est de soutenir les personnes audacieuses et les idées novatrices. Ils ne mentionnent pas les dangers potentiels de leur boisson spéciale pour la santé.
                   

La boisson énergétique populaire Red Bull a été associée à des problèmes cardiovasculaires, y compris l’AVC et la crise cardiaque. Le Red Bull a été interdit en Norvège, au Danemark et en Uruguay, et en France sa vente a été interdite entre 1996 et 2008.
Le Red Bull épaissit le sang et fournit au corps une stimulation contre nature. Scott Willoughby, chercheur principal du centre de recherche cardiovasculaire à l’hôpital Royal Adelaide en Australie, rapporte qu’une heure après avoir bu une seule canette de Red Bull, la consistance du sang des participants à la recherche est devenu anormal et ressemblait à celui d’un patient cardiaque. Willoughby avertit que lorsque le Red Bull est combinée avec le stress ou l’hypertension artérielle, il peut endommager les vaisseaux sanguins et peut faire coaguler le sang. C’est particulièrement dangereux pour les personnes qui sont prédisposées aux maladies cardiovasculaires.
Les principaux ingrédients du Red Bull sont la caféine et le sucre. On retrouve ce sucre sous forme de glucuronolactone, de saccharose et de glucose. Il y a également de l’aspartame, l’édulcorant artificiel qui a des effets neurotoxiques, métaboliques, allergiques, et cancérigènes. Le fabricant d’origine de Red Bull en Autriche met même en garde ses clients de ne pas boire plus de deux canettes par jour.


Comme avec les autres boissons qui contiennent de la caféine, le Red Bull fait rapidement monter l’adrénaline. Mais cette adrénaline n’est que de courte durée, donc on ressent rapidement le besoin de prendre un autre coup pouce pour redonner de l’énergie. Et une autre canette. Ainsi on entre dans un cercle vicieux et de nombreuses personnes deviennent dépendantes au Red Bull et aux autres boissons énergisantes.
En plus des effets indésirables liés à la teneur élevée en caféine, le Red Bull contient différents produits chimiques qui n’ont pas encore été correctement étudiés. Beaucoup de gens le mélangent avec de l’alcool, ce qui augmente les dangers potentiels. Cela signifie qu’on mélange un stimulant à un dépresseur. Ce mélange peut surcharger le corps et entraîner de graves problèmes de santé. Selon un article publié en 2001 dans la revue Medicine, Science, and Law, quand on mélange du Red Bull à de l’éphédrine, qui est également un stimulant, cela peut provoquer une psychose aiguë.
C’est très inquiétant que le Red Bull et les autres boissons énergisantes soit destinées aux adolescents et aux étudiants, car cela crée une génération de personnes incapables d’atteindre un niveau d’énergie normal de façon naturelle.
Alors, quelle alternative existe-t-il quand on boit des quantités excessives de boissons caféinées?                   
De nombreux experts conseillent de faire les choses suivantes pour augmenter votre niveau d’énergie :
  • Améliorez votre alimentation
  • Consommez plus d’acides gras oméga-3
  • Consommez moins de sucres
  • Réduisez votre niveau de stress
  • Ayez suffisamment de sommeil de bonne qualité
  • Faites du sport régulièrement

source:www.sante-nutrition.org