Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

lundi 25 janvier 2016

Recette naturelle contre les rides – Effet fantastique en 7 jours!

L’apparition des rides constitue un phénomène inévitable et un grand soucie pour chaque femme. Une fois qu’elles sont apparues, la femme commence à utiliser des soins cosmétiques, des crèmes et des méthodes  coûteuses sans aucun résultat avec parfois des effets néfastes de ces crèmes chimiques sur la peau particulièrement du visage.


Ne vous inquiétez pas, dorénavant  vous pouvez préparer une crème maison anti-rides 100% naturelle très efficace qui vous donnera le résultat souhaité sans aucun effet secondaire ou de surdosage.
Cette recette maison est parfaite pour votre peau: elle hydrate et lisse la peau, diminue les rides et ralentit le processus de vieillissement de la peau. Il comprend des ingrédients naturels bénéfiques et qui n’ont aucun effet secondaire  pour votre peau. Elle est adaptée pour tous les types de peau. Vous aurez des résultats positifs dans une semaine. Sans doute , vous allez adorer cette crème car il est très simple et facile à préparée.
Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou d’amande
  • 1 jaune d’œuf
  • 1 cuillère à café de miel pur.
  • 2 cuillères à café de la vaseline officinale




Préparation:

  • Dissoudre la vaseline en utilisant la vapeur d’eau. Elle ne durera que quelques minutes. Une fois qu’elle est dissoute, retirez là du feu et ajoutez le reste des ingrédients et bien mélanger.
  • Mélangez pendant plusieurs minutes jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène.
  • Mettre le mélange dans un ancien pot de crème  ou un contenant  appropriée d’environ 50 ml.
  • Appliquer la crème sur la zone souhaitée avec des mouvements de massage légers. Laissez agir pendant une demi-heure, puis enlever le reste de la crème en utilisant un  mouchoir humide.
  • Vous pouvez utiliser cette crème pour rajeunir votre peau et pour le massage du visage. La peau nécessite plus d’une heure pour absorber la crème, ce qui signifie que vous devez l’appliquer sur votre visage au moins deux heures avant d’aller au lit. Gardez votre crème dans le réfrigérateur. Si la crème est bonne pour votre peau et que vous êtes satisfait de ces  effets, vous pouvez faire une autre. Une seule dose est suffisante pour un bon résultat.
N’oubliez pas de partager l’article avec vos amis et votre famille sur Facebook, afin d’aider quelqu’un dans le besoin.



Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire