Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 27 janvier 2016

maigrir du ventre: maigrir du ventre rapidement et sans effort avec un seul verre de cette boisson


Vous êtes une victime de surpoids et vous soufrez d’un ventre bedonnant et vous souhaitez vous débarrasser de l’excès de graisses naturellement et sans fatigue, ne vous inquiétez pas ! il existe une  méthode très efficace à vous proposer tout de suite où le nombre de personnes qui l’on essayé fournissent suffisamment de preuves de ses bienfait qu’elle les a aidé à atteindre le tour de taille qu’elles ont toujours souhaité. 


Voila la boisson magique :
Après avoir énuméré les ingrédients utilisés dans la préparation de cette boisson, nous allons essayer d’expliquer pourquoi elle est si efficace.
Ingrédients:

  • 1 cuillère à soupe de jus de pomme
  • 1 cuillère à soupe de piment d’Espelette moulu
  • Du jus de citron et du zeste de citron (utilisez 1 citron)
Préparation:
Épluchez le citron, et couvrir le zeste de citron avec 250 ml d’eau chaude.
Après 10 minutes, ajoutez le jus de citron, le jus de pomme et le piment d’Espelette moulu. Remuez bien avant chaque gorgée, et consommez cette boisson après chaque repas.


Pourquoi cette boisson est aussi efficace?
Le piment d’Espelette moulu stimule la digestion et le métabolisme et stimule le processus de combustion des graisses. A savoir, la capsaïcine, un ingrédient qu’on retrouve dans les piments, stimule le système nerveux pour produire de la chaleur dans le corps, ce qui stimule le processus de combustion des calories.
Le citron contient le seul ingrédient qui ralentit le dépôt de graisse, et le zeste de citron contient du policosanol, bénéfique dans le processus de combustion des graisses.
Le jus de pomme, en fait la consommation régulière de jus de pomme dans des quantités modérées, aide à la dilution de la graisse.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire