Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 27 janvier 2016

Essayez ces 5 puissants remèdes maison, vous aideront à vous débarrasser de toutes les douleurs articulaires en un seul jour.



La douleur articulaire est une affection qui peut toucher toute personnes et qui varie en fonction de la gravité allant de légère à très graves.
Il y a un certain nombre de facteurs qui entraînent des douleurs articulaires et ceux-ci comprennent les traumatismes, soulever des objets lourds, les fractures, l'arthrite, etc. Dans la plupart des cas, des douleurs articulaires se produit normalement avec l'âge.
Pourtant, il ya beaucoup de jeunes qui sont également touchés par cette maladie. Vous devez prendre soin et de prévenir les douleurs articulaires, mais il ya aussi des remèdes populaires efficaces qui peuvent vous aider à soulager cette douleur.
Les cinq suivants remèdes sont très efficaces à traiter la douleur articulaire en seulement une journée:

1-Sel d'Epsom
Le sel d'Epsom a été utilisé depuis des siècles pour traiter les douleurs articulaires, en raison de la forte teneur en magnésium. Il suffit d'ajouter une demi-tasse de sel d'Epsom dans un grand bol d'eau tiède, mélanger bien et laisser tremper vos articulations douloureuses dans le liquide.
Une autre façon d'obtenir de bons résultats est d'avoir une salle de bain avec du sel d'Epsom, ou vous pouvez tremper les articulations douloureuses dans un bain d'eau tiède à laquelle vous avez précédemment ajouté 2 tasses de sel d'Epsom.
2-Le curcuma et le thé gingembre
Le curcuma est un puissant antioxydant qui réduit avec succès les niveaux d'enzymes qui causent l'enflure. Le curcuma et le gingembre sont abondants dans les propriétés anti-inflammatoires, qui sont très utiles pour soulager la douleur arthritique.
Ce thé épicé qui vous aidera à soulager les douleurs articulaires est préparé de la façon suivante:
Ajouter une demi-cuillère à café de chaque épice - gingembre moulu et de curcuma moulu dans 2 tasses d'eau bouillantes.
Laisser mijoter à feu doux pendant environ 10-15 minutes, filtrer et ajouter le miel pur.
Buvez ce thé bénéfique deux fois par jour jusqu'à ce que la douleur commence à diminuer.
3-Des oignons
En raison du soufre qu'il contient, oignon est un autre légume avec propriétés anti-inflammatoires puissants. Selon une étude, les oignons ont des effets analgésiques comme la morphine sur les douleurs articulaires, de sorte noter que vous devriez inclure les oignons dans votre menu quotidien.
4-Fenugrec
Le fenugrec est un puissant anti-oxydant et anti-inflammatoire, qui peut soulager les douleurs articulaires et arthritiques grâce à ses fortes propriétés médicinales.
Il est simple et facile à prendre, vous devez prendre une cuillère à café de graines de fenugrec finement broyées, et de l'avaler avec un verre d'eau tiède.
Prenez ce remède chaque matin jusqu'à ce que vous sentiez les premiers résultats.
Vous pouvez aussi faire tremper une cuillère à café de graines de fenugrec dans l'eau et laisser une nuit. Filtrer et buvez-le le lendemain matin.
5-Carottes
Carottes sont très bénéfiques pour la revitalisation de ligaments et de soulager la douleur commune. La médecine chinoise a utilisée ce légume dans les traitements de douleurs articulaires depuis des siècles.

Afin d'éliminer les douleurs articulaires, râper une carotte dans un bol, presser un peu de jus de citron et mélanger bien les 2 ingrédients. 

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire