Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 6 février 2016

ATTENTION Il y a une nouvelle maladie mortelle Pire que le VIH/Sida

VPH, ou virus du papillome humain, est prévu pour être la cause de la plus grande nouvelle épidémie, encore plus mortel que le sida.
Virus du papillome humain est le nom d'un groupe de virus qui affectent votre peau et les membranes humides qui bordent votre corps, par exemple, dans votre col de l'utérus, de l'anus, de la bouche et de la gorge.
Les IST ou infection sexuellement transmissible sont actuellement les  plus répandues aux États-Unis peuvent être plus de 100 types, dont beaucoup provoquent des verrues qui sont désagréables.
Cet article explique pourquoi le VPH est considéré comme encore plus mortel que le VIH.
Tout d'abord, le VPH est une infection courante, prolifique et très contagieux, qui se transmet sexuellement, mais le contact peau-à-peau génitale est aussi un mode bien connu de transmission. Cela signifie que les préservatifs ne peuvent pas donner une protection complète et des statistiques dire que plus des trois quarts des femmes sexuellement actives peuvent l’acquérir à un certain moment dans leur vie.
Comme dit plus haut, le VPH se transmet principalement par contact sexuel et la plupart des gens sont infectés par le VPH peu après le début de l'activité sexuelle.


Cependant, la pire chose à propos de cette infection est qu'il peut être passé même si la personne infectée ne présente aucun signe ou symptôme du virus, parce que dans certains cas, les symptômes ne semblent pas pendant des années, et sont même parfois quand les gens ne ressentent aucuns symptômes durant leur vie. Le VPH est un tueur silencieux qui peut être inactive, ainsi inaperçue pendant des années avant qu'il attaque.
Même si elle est une opinion communément partagée que les préservatifs offrent une protection complète contre la plupart des maladies sexuellement transmissibles, dont le VIH / sida, les recherches les plus récentes découvrent que les préservatifs ne peuvent pas fournir une protection à 100% contre le VPH.
Elle peut se propager par contact peau-à-peau avec des zones infectées de la peau qui ne sont pas couvertes par le condom comme les organes génitaux masculins et féminins. Cela est particulièrement grave pour les femmes.
Les femmes sont plus susceptibles de contracter le virus que les hommes. En ce qui concerne les taux de transmission du VPH, les taux de transmission hommes-femmes sont 5% plus élevé que les taux de transmission de la femme à l'homme.

En outre, la maladie la plus courante liée au VPH est le cancer du col. Le cancer du col est la principale cause de décès chez les femmes, et dans presque tous les cas de cancer du col, infection par le VPH a été la cause. Pour être plus concret, il existe deux types de HPV, les types 16 et 18, sont responsables de près de 70% de tous les cas de cancer du col utérin.


Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

1 commentaires:

  1. Une solution naturelle pour combattre efficacement un grand nombre de virus et bactéries est l'argent colloïdal.

    L'argent colloïdal est considéré comme un antibiotique naturel le plus puissant qui soit puisqu'il tue 650 microbes, virus, bactéries, champignons. Il ne procure aucun effet secondaire connu et n'offre aucune interférence en présence d'autres médicaments.

    Plus d'infos :

    http://www.argent-colloidal.ws

    RépondreSupprimer