Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

dimanche 12 juin 2016

Si une femme vous montre un point noir sur sa main, appelez de l’aide immédiatement!!

Si jamais vous voyez une personne qui vous montre un point noir sur sa main, cela signifie que la personne a besoin de vous, de l’aide, ce point noir est un signale d’alerte, et que vous devez appeler la police immédiatement.
"Black Dot Campaign" une organisation mondiale et une campagne visant à reconnaître les victimes de violence conjugales. Ce point est un moyen de communication entre la victime et le reste du monde où elle n’a pas la possibilité, l’occasion ou le courage de crier et de demander l’aide car son agresseur et autour d’elle en contrôlant tous ses mouvements.
C’est pour cette raison qu’une femme anglaise  qui a été aussi victime de violence conjugale, a décidée de créer un moyen de communication discrète, simple et efficace visant à aider la victime en exprimant leur danger et leur angoisse, il suffit de dessiner un point noir sur la paume de la main.
Cette femme a été agressée par son mari  et ne veux pas que d’autre femme vive la même situation et pour lutter contre ce fléau, le code et tout simple, il vous suffi juste de dessiner un petit point noir sur la paume de votre main et vous la montrer à l’une des personnes présentes autour de vous et l’effacer simplement en se frottant la main.
Ci un jour une personne vous montre un point noir sur la paume de sa main n'hésitez pas à appeler la police, il a sans nul doute besoin de votre aide.
N’oubliez pas de partager ce message le maximum possible afin d’aider quelqu’un dans le besoin.  

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire