Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

samedi 11 juin 2016

Attention! Un petit enfant a perdu sa vue à cause de cette petite chose que vous avez probablement chez vous

Vous avez probablement joué avec cette petite chose au moins une fois dans votre vie, car il est très populaire chez les enfants, et même les adultes, mais les autorités sanitaires en Australie ont un avertissement pour les parents du monde entier: les pointeurs laser ne sont pas des jouets.
L'Australian Broadcasting Corporation a déclaré qu'un petit enfant Tasmanien en âge de 5 ans avait perdu 75% de sa vision à cause d’un pointeur laser avec lequel il jouait. Son médecin a confirmé à  sa  famille que le pointage de laser directement dans les yeux peut perdre la vue définitivement .
un autre garçon australien en âge de 14 ans avait perdu sa vision définitivement à cause d’un pointeur laser.
Un médecin Optométriste Ben Armitage a été appelé par la famille afin d’expliquer la raison où il a affirmé que que l’adolescent a pointu directement le laser dans ses yeux pendant un peu de temps ce qui a endommagé une foie pour toute la capacité de la vision des 2 yeux  et il a actuellement perdu 75% de sa capacité visuelle.
Le pire est que tout cela se passait devant les yeux des parents, qui ont participé consciemment à sa déficience visuelle.

Dans de nombreux pays, ces lasers sont un phénomène normal dans les magasins de jouets, mais il convient de noter que un bon nombre d'entre eux vendent des lasers avec une puissance beaucoup plus faible. Le cas de ce petit garçon est malheureux, parce que ses parents ont acheté un laser extrêmement forte.
Source:dailylives

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire