Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

jeudi 23 juin 2016

Placez quelques feuilles de cette plante dans tous les coins de votre maison et vous ne verrez plus jamais des cafards.

Les cafards sont des insectes désagréables, leur apparence physique peut effrayer tout le monde. Ils sont souvent liés à des ordures et la saleté, mais vous pouvez aussi les voir à la maison, en marchant dans la sale à manger ou chambre à coucher.
Nous pouvons les trouver partout dans le monde et ils ont une pouvoir d'adaptation rapide, ils peuvent survivre sans nourriture pendant plus d'un mois. En plus, ces insectes laissent des traces chimiques par leurs selles une toxicité nocive pour notre santé et  un un moyen de communication entre eux et c'est la principale raison pour laquelle ils sont tous installés dans un certain endroit. Incroyable, je sais ... Mais nous allons vous aider à vous débarrasser de ces insectes désagréables une fois pour toutes.
Voici un répulsif naturel le plus puissant contre tous les insectes particulièrement aux cafards- feuilles de laurier:
Les feuilles de laurier sont le meilleur répulsif naturel contre les cafards. Cette herbe ne peut pas les tuer, mais il les éloignes rapidement car l'odeur est insupportable pour le cafard. Placez des branches de laurier dans tous les coins de la maison.
Placez dix feuilles de laurier dans le jardin ou dans la cuisine et vous ne verrez plus jamais les cafards. Elle peuvent être utilisées séchées ou fraîches, mais la meilleure façon, c’est de les écraser et les utilisées en poudre, car elles libères une odeur beaucoup plus forte.   
Partagez cet article avec vos amis et votre famille, cette astuce vous aidera à vous débarrasser des cafards une fois pour toutes!

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire