Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

vendredi 24 juin 2016

3 Jours pour détoxifier le colon, le foie et les poumons en éliminant toutes les toxines, les graisses et l'excès d’eau! Voici comment

Nous sommes toujours exposés à des toxines soit dans la nourriture que nous mangeons, l'air que nous respirons et les produits cosmétiques que nous utilisons. Mais, lorsque les toxines s'accumulent dans le corps, elles affectent le fonctionnement de nombreux organes du corps, y compris les poumons, le foie et le côlon. Voilà pourquoi il est essentiel de nettoyer votre corps des toxines. En éliminant les toxines de votre corps, vous allez non seulement améliorer votre santé globale, mais vous allez également vous sentir beaucoup mieux.
Ce traitement va durer  pendant 3 jours, et vous pouvez également utiliser certains de ces points dans votre routine quotidien:
-Deux Jours avant de commencer cette méthode de désintoxication, vous devez arrêter de manger et de boire des produits laitiers puisque le corps a besoin de se libérer des poisons stockées dans le corps.
-Buvez Une tasse de tisane avant d'aller au lit. le thé élimine tous les poisons de l'intestin. Rappelez-vous que vous ne devez pas faire des efforts physiques avant la purification.
méthode de nettoyage de 3 jours
Buvez 300 ml d’eau citronnée avant le petit déjeuner, et après 10 minutes, buvez 300 ml de jus de pamplemousse ou d’ananas. Ces  2 aliments ont des  propriétés médicinales puissantes qui luttent contre le cancer et améliorent la fonction de votre système respiratoire.
-Pendant Le petit déjeuner ou le déjeuner buvez 300 ml de jus de carotte fraîche qui vous aidera à alcaliniser le sang. Vous devez également boire 400 ml de jus de banane, poire ou d'abricot pendant le déjeuner qui a des effets de nettoyage puissants.
-Avant D'aller au lit, buvez 300 ml jus de canneberge pour éliminer les microbes de vos poumons.
-Vous devez terminer chaque jour de ce traitement par un peu de détente pendant 20 minutes afin d'éliminer les toxines de votre corps par la transpiration. Vous pouvez également ajouter 5 à 10 gouttes d'huile d'eucalyptus dans un bol d'eau chaude, couvrez votre tête avec une serviette et inhaler la vapeur. Cela libère vos voies respiratoires en éliminant  facilement toutes les toxines des poumons.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire