Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 21 juin 2016

Comment économiser de l’essence à la pompe! voici 4 astuces

Savez-vous qu’il existe des moyens techniques pour économiser de l’essence lorsque on fait le remplissage à la pompe ? Lisez attentivement les 4 astuces suivantes:
1- Faites le plein de votre auto tôt le matin, quand la température de la terre est plus froide.
Toutes les stations d’essences ont leurs cuves enfouies dans le sol. Si vous faites le plein l’après midi ou en soirée, votre litre n’équivaut donc pas à un litre exact.
2- Lorsque vous faites le plein, n’engagez pas la manette de pistolet au mode maximum. La manette ayant trois positions de vitesses (lente, moyenne et rapide), toujours choisir le mode le plus lent, vous en aurez plus pour votre argent.
3- Un truc très important, c’est de faire le plein de votre réservoir lorsqu’il est encore à moitié plein. En effet,  plus le réservoir est plein et moins il reste d’air.

4- Si vous arrivez à la station pour faire le plein et qu’il y ait un camion-citerne en train de remplir les réservoirs du poste d’essence, ne faites pas le plein à cette station car l’action de remplir les gros réservoirs provoque un brassage dans ceux-ci : si vous le faites, vous risquez de ramasser des saletés dans le carburant !
Source:arcturius

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire