Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mardi 16 février 2016

Selon une étude scientifique cette vitamine peut arrêter la croissance des cellules cancéreuses


Le nombre de patients atteints de cancer se développe chaque jour, et la médecine moderne n'a pas encore trouvé, ou confirmé un remède à cette maladie mortelle.
Plus de 1,5 millions de nouveaux cas ont été diagnostiqués cette année avec le cancer aux États-Unis, et nous sommes toujours sans aucun espoir de guérison. Cependant, il semble que les plus récentes études peuvent modifier nos théories sur la cause.
Des nouvelles  données statistiques suggèrent que près de 70% des enfants et 75% des adultes dans le États-Unis ont une carence en vitamine D, qui est un fait extrêmement troublant.
La vitamine D inhibe l'apparition de presque toutes les maladies, notamment le diabète, les maladies cardiaques et le cancer. Pour être plus précis, l'ensemble de notre bien-être est influencé par les quantités suffisantes de la vitamine D dans notre corps.
Dr. Cedric Garland, dans son étude, a constaté que le déficit de cette vitamine est directement lié à certains types de cancer, dans la plupart des cas, le cancer du sein. En outre, ce scientifique estime que le risque de ce type de cancer peut être diminué de moitié dans le cas d’une quantité suffisante de vitamine D dans l'organisme.
Plusieurs autres études ont également indiqué que l'absence de cette vitamine dans le corps peut provoquer un cancer. Une autre étude menée par Joan Lappe et Robert Heaney en 2007 a impliqué un groupe de femmes ménopausées qui prenaient des suppléments de vitamine D afin d'élever leur niveau de 40 mg / ml. Les résultats ont été étonnants: le risque de développer tous les types de cancer a été réduit de 77% en 4 ans.
Par conséquent, pour être plus précis, même si cette recherche n'a pas fourni suffisamment de preuves que cette vitamine peut guérir ou prévenir le cancer, elle montre clairement que ces deux éléments ont une liaison plus proche et plus forte (relation cause-effet).
La raison à cela est le fait que de nombreuses fonctions de notre corps sont influencées par cette vitamine. La vitamine D influe en grande partie le bon fonctionnement du système cardio-vasculaire auto-immun et la croissance de l'os sain et l'absorption du calcium par le corps.
Néanmoins, la question qui se pose en ce qui concerne la relation entre la vitamine D et le cancer est que dans la plupart des cas, les gens ne savent pas qu'ils manquent de vitamine D. Un test sanguin peut montrer avec précision les niveaux de vitamine D dans le corps.
Voici des signes que votre corps vous envoie en cas d’une carence en vitamine D.
  • Faiblesse musculaire
  • Les troubles cognitifs, en particulier chez les personnes âgées
  • Des douleurs au niveau des os
  • Asthme sévère, en particulier chez les enfants
  • La douleur chronique
  • La transpiration excessive - S'il est pas le résultat d'une activité physique ou une température corporelle élevée, la transpiration excessive est un signe de niveaux d’une carence en vitamine.
  • Dépression - Selon les recherches, la carence en vitamine D augmente le risque de dépression pour 11 fois. Cela est dû à diminution importante à la sécrétion   de la sérotonine«l'hormone du bonheur», qui influence notre humeur.

En ce qui concerne les dernières découvertes par les études qui ont examiné le lien entre la fonction propre du corps et de la vitamine D. La quantité quotidienne nécessaire de cette vitamine pour toutes les personnes âgées de 1-70 est 600 IU (unités), et 1000 UI (unités)dans le cas des nourrissons.
L'apport des doses nécessaires de la vitamine D est extrêmement important, surtout pour votre santé des os, pour les muscles, et pour prévenir le cancer.
Par conséquent, vous avez besoin de consommer des aliments riches en vitamine D, y compris le thon, les champignons, les poissons gras, le lait, le yogourt, le jus d'orange et autres. En outre, vous avez besoin de passer du temps suffisant au soleil. L'exposition au soleil est extrêmement bénéfique dans le cas d’une carence en vitamine D.

En outre, vous pouvez également prendre des suppléments par voie orale, comme la vitamine D3. Notez que de cette façon, vous avez besoin de les prendre pendant plusieurs mois, car ils auront besoin de temps pour élever les niveaux de vitamine D dans le corps.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire