Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 17 février 2016

Elle trempe ses pieds dans un bain de bouche et quand vous découvrez pourquoi vous allez immédiatement faire la même chose!


Guérissez vos   pieds en utilisant un moyen simple et facile à l'aide d’un produit que vous avez déjà chez vous.
Vous pouvez vous débarrasser des infections fongiques si vous trempez vos pieds dans un bain de bouche tous les jours pendant 30 minutes
Si vous avez des problèmes avec le pied d'athlète, vous pouvez utiliser l'ail. Il suffit de mettre un peu d'ail entre les orteils, et le laisser agir pendant 24 heures.
Sauce Chili peut guérir les oignons aux pieds. Mettez un peu de sauce et de la vaseline sur l'oignon, puis couvrez la zone avec une bande de gaze. Les piments sont riches en capsaïcine qui calme les nerfs et qui diminue l'enflure.
La douleur provoquée par des oignons peut être réduite à l'aide de sel car le sel contient du sulfate de magnésium, ce qui réduit l'inflammation et la douleur.
Anti-transpirant contre les ampoules. Même si cela peut être un peu douloureux, surtout si l’ampoule a déjà éclaté, l'antisudorifique va sécher la zone de l’ampoule, et d'accélérer le processus de guérison.

Arrêtez de consommer le sucre si vous voulez guérir la goutte. Une recherche récente a montré que la consommation de sucre est étroitement liée à la goutte. Cependant, consommez des fraises et des cerises comme un remède contre l'inflammation.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire