Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 17 février 2016

Bicarbonate de soude et de miel: combinaison magique qui détruit Même les maladies les plus dangereuses.


Ce remède vous aidera à renforcer votre immunité, et de traiter les maladies les plus sévères comme le cancer! Bien que la combinaison de bicarbonate de soude et le sirop d'érable ou de miel, peut vous apparaître un peu bizarre car nous connaissons tous que  les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre, mais  dans ce cas, la fonction du sucre est différente.


Les cellules cancéreuses absorbent plus de sucre environ 15 fois plus de glucose par rapport aux cellules saines. La fonction du miel ou du sirop d'érable est d'affecter les cellules cancéreuses d'une manière différente en facilitant l’absorption de bicarbonate de soude une puissance magique qui aura pour effet de détruire les cellules cancéreuses..
Ingrédients:
  • Bicarbonate de soude
  • Le sirop d'érable ou de miel



Mode de préparation:
Combiner le bicarbonate de soude avec du sirop d'érable ou de miel, dans la ration 1/3. Cuire le mélange à feu doux pendant 10 minutes.
Utilisation:

Vous devriez consommer une cuillère à soupe de ce mélange trois fois par jour, une demi-heure avant les repas, pendant un mois. En outre, notez qu'il est recommandé d'éviter de farine blanche, du sucre et de la viande au cours de la thérapie.

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

2 commentaires: