Bicarbonate de soude et de miel: combinaison magique qui détruit Même les maladies les plus dangereuses.


Ce remède vous aidera à renforcer votre immunité, et de traiter les maladies les plus sévères comme le cancer! Bien que la combinaison de bicarbonate de soude et le sirop d'érable ou de miel, peut vous apparaître un peu bizarre car nous connaissons tous que  les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre, mais  dans ce cas, la fonction du sucre est différente.


Les cellules cancéreuses absorbent plus de sucre environ 15 fois plus de glucose par rapport aux cellules saines. La fonction du miel ou du sirop d'érable est d'affecter les cellules cancéreuses d'une manière différente en facilitant l’absorption de bicarbonate de soude une puissance magique qui aura pour effet de détruire les cellules cancéreuses..
Ingrédients:
  • Bicarbonate de soude
  • Le sirop d'érable ou de miel
Mode de préparation:
Combiner le bicarbonate de soude avec du sirop d'érable ou de miel, dans la ration 1/3. Cuire le mélange à feu doux pendant 10 minutes.
Utilisation:

Vous devriez consommer une cuillère à soupe de ce mélange trois fois par jour, une demi-heure avant les repas, pendant un mois. En outre, notez qu'il est recommandé d'éviter de farine blanche, du sucre et de la viande au cours de la thérapie.
                                    Source:healthyfoodhouse

Loading...

4 Reviews

avatar

Bonne question, cela m'intéresse aussi; par exemple, les infections?

avatar

Alors ? Elle vient cette réponse à la question de Sophie Claudia Ouellet en date de 22 avril 2016

avatar

Ce n'est un secret pour personne que j'ai une relation très profonde et personnelle avec Dieu. J'ai poussé et résisté à cette relation l'année dernière à cause de toutes les conneries que j'ai dû vivre avec l'herpès, mais encore une fois, Dieu est plus grand que mon entêtement et a brisé l'épidémie de fièvre et tout ce que j'avais de l'herpès génital. Pour moi personnellement, entendre maintes et maintes fois que je ne suis pas assez bon a vraiment envahi mon esprit de la pire façon possible. Je me suis complètement arrêté et je me réveillais comme ceci: comment la vie va-t-elle mettre fin à cette épidémie d'herpès temporaire: "baise tout le monde avec l'herpès si tu vois ce que je veux dire" mais soyons honnêtes ici ...
C'est un lâche de dire non à la phytothérapie. C'est basé sur la peur. Et c'est malhonnête à ce que mon coeur veut. Ne construisez pas de mur autour de vous parce que vous avez peur des plantes herbacées ou de prendre des mesures audacieuses, en particulier en ce qui concerne les problèmes de santé et la guérison. Tant de jeunes hommes / femmes me disent encore et encore que le Dr Itua va m'escroquer, mais je le tente. Aujourd'hui, j'ai le sentiment que personne ne me convaincra jamais de la phytothérapie. J'accepte le phytothérapie du Dr Itua parce qu'il guérit mon herpès. cela fait seulement deux semaines que je bois et que je vis depuis un an et des mois maintenant, je n’ai plus d’épidémie, vous pouvez le contacter si vous avez besoin de ses médicaments à base de plantes pour des maladies telles que, herpès, hépatite, VIH, épilepsie, stérilité, amour Épeler,. Email..drituaherbalcenter @ gmail.com alors quelle est l'application + 2348149277967 .... Mon conseil à tous les hommes / femmes malades est simple ... Soyez toujours un livre ouvert. Soyez honnête en vous parlant honnêtement de vous-même, de votre situation et de ce que vous êtes. Ne retiens rien. Se retenir ne vous mènera nulle part ... peut-être un aller simple pour Lonelyville et ce n’est PAS un endroit où vous voulez être. Donc, ma vérité finale… et je commence tout juste à comprendre celui-ci…

Cliquez pour commenter