Subscribe For Free Updates!

We'll not spam mate! We promise.

mercredi 17 février 2016

Voici comment se débarrasser des maux de dos en massant vos pieds


Saviez-vous que lorsque vous avez des douleurs dans la colonne vertébrale, vous pouvez le réduire en massant vos pieds?
Selon une étude menée par le Journal iranien des soins infirmiers et de recherche obstétricaux, les infirmières qui ont souffert de maux de dos ont bénéficié grandement de se massage.
Au cours de l'étude, 50 infirmières et des infirmiers qui souffraient de douleurs lombaires chroniques sont passés par cette expérience de massage en faisant  40 minutes par séance de trois fois par semaine pendant deux semaines. La moitié du groupe est passé par des massages de réflexologie, qui visaient des parties spécifiques du corps associée à des maux de dos, et l'autre groupe par des massages généraux.
À la fin de l'essai, les participants qui sont passés par massage de réflexologie des pieds ont rapporté une réduction importante de la douleur au bas du dos que le groupe massage général. Toutefois, les deux groupes ont rapporté une réduction significative de la douleur au bas du dos.

Cette étude prouve que tout type de massage peut aider à réduire la douleur au bas du dos, mais un massage qui cible des parties spécifiques du corps rapporte une réduction plus importante de la douleur particulièrement lombaire.
 

 Source:amilylifegoals

Please Give Us Your 1 Minute In Sharing This Post!
SOCIALIZE IT →
FOLLOW US →
SHARE IT →
Powered By: BloggerYard.Com

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire